©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 41
par zapzap
Je dirais même plus ... un cliché superbe.

Tout y est la sensualité des courbes de madame, la délicatesse des belles dentelles, et cette pose à couper le souffle laissant apparaître bien plus que la bienséance ne le souhaiterait...

Une vraie pose de Marlene Dietrich dans L'Ange bleu. :P
agico, CoDeAgico a liké
par agico
jeanrp a écrit :Pensive la belle @CoDeAgico en des souvenirs et projets peut être, et bientôt elle se tournera vers @agico et lui dira, il est bientôt temps des amusements... 0=)
Jeanrêve

Y a un peu de ça
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Clyde77, NHD, candau73 et 60 autres a liké
par zapzap
Ouchhhhhhhhh... la suite de vos clichés m'ont dilatés les pupilles et coupé le souffle.
Merci pour cet instant qui a simplement arrêté le temps... dédié à caresser du regard les courbes de ta femme si bien mises en valeur pas sa tenue et son expression corporelle.
CoDeAgico, agico a liké
par Douxreveur45100
Oh la la la la ! Quels jolis clichés … et quelle superbe série, elle est songeuse, les pensées s Évadant avec un amant… et quelle tenue assez incroyable… nous avons de la chance 0=)
Merci @agico de nous dévoiler la magnifique @CoDeAgico <3 <3
CoDeAgico, agico a liké
par sergio
J'ai repris la lecture de vos premières pages et me suis aperçu avoir raté quelques belles photos et sympathiques récits de @CoDeAgico. Quel plaisir.

Il y a peu, cette position me mettait mal à l'aise, je me sentais ridicule. Au fil du temps, j'ai appris à l'apprécier en pensant à tout ce qui allait se passer ensuite.
Pour le collier et la chaîne, mon maître me les as bien sûr achetés. Au début, même sentiment de ridicule puis, au travers de photos, du regard de mon maître, je me trouve sexy et suis fière de les porter.

Ces sentiments ne sont pas souvent racontés et pourtant, suite à de nombreux échanges avec des soumises, ces sentiments de ridicules viennent souvent dans la conversation tout comme la fierté ensuite de porter ce collier, voire cette laisse.
Si Florine a des le début accepté son collier, elle a eu plus de mal avec la laisse. Il a fallu que l'idée fasse son chemin jusqu’à l'accepter et se l'approprier.
agico, sbe4 a liké
par agico
Vous vous êtes donné la peine de poster des commentaires très sympas et je ne réagis que maintenant. Désolé.
Voici les dernières image de cette soirée où nous n'étions que tous les deux.

DSCF2747-Modifier mini.jpg

DSCF2763-Modifier-2 mini.jpg

DSCF2762-Modifier mini.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Clyde77, NHD, candau73 et 63 autres a liké
par cri6s
@agico toujours autant de sensualité et d'érotisme transpirent de vos clichés malheureusement trop rare à mon goût mais n'est ce pas l'apanage de la qualité ;) ;)
Au plaisir de vous recroiser lors d'un apéro :cuck:
par BoBi75000
@agico @CoDeAgico
Un modèle magnifique, charmante et coquine à souhait, mise en image par un photographe doué. :cuck:
Je m'en régal à chaque publication, quitte à m'en emmêler les doigts et les faire cliquer a répétition sur le bouton like. 0=) :x
agico, pat45, CoDeAgico et 1 autres a liké
par Bacchusparis
Ah ! les photos de @agico sont toujours d'un esthétisme redoutable qui nous mettent systématiquement en plein émoi :x D'autant plus , lorsque l'on connait personnellement le modèle , la belle et douce @CoDeAgico <3 <3 A ce propos d'ailleurs, peut être nous voyons nous très bientôt ;) 0=) <3

Bises à vous deux
agico, CoDeAgico, sergio et 1 autres a liké
par agico
Bacchusparis a écrit : A ce propos d'ailleurs, peut être nous voyons nous très bientôt ;) 0=) <3

C'est fort probable ;)

Mais dis moi, te mettrais tu a citer de lointains poètes ?
"«Or se’tu quel Virgilio e quella fonte che spandi di parlar sì largo fiume?», rispuos’ io lui con vergognosa fronte."
(Cf.: Inferno, Canto I)
par Bacchusparis
agico a écrit :Mais dis moi, te mettrais tu a citer de lointains poètes ?
"«Or se’tu quel Virgilio e quella fonte che spandi di parlar sì largo fiume?», rispuos’ io lui con vergognosa fronte."
(Cf.: Inferno, Canto I)

Tu parles bien evidemment de ma signature mon cher @agico ;) Je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai cette prétention de citer des poètes tel que Virgile mais j'ai toujours aimé cette citation qui est pour le coup sorti de son contexte originale :x et dont il faut y voir une traduction bien plus terre à terre lol :x
agico, sergio a liké
par PateL
@agico, j'aime bien les 2 "carré" (alors même qu'intrinsèquement je ne suis pas fan de ce ratio...) de la série précédente en particulier de par l'ambiance qui s'en dégage (j'apprécie cette tonalité "bleue" qui domine et qui dérange aussi) d'autant que l'attitude de Mme, posée là, un peu ailleurs semble être à mille lieux du petit côté oppressant que fournit le contexte... Désirs d'ailleurs ???
En résumé j'y vois une belle atmosphère de film un peu oppressante au sein de laquelle le personnage semble à la fois noyé et "négligeant"...
Sur cette seconde série, la 1ère fonctionne toujours bien par rapport aux 2 carrés précédents (même si elle est d'un autre ratio). Le rouge et la lumière de face perpétuent bien ce sentiment d'étrangeté et d'angoisse mêlé à l'exhibition de ce morceau de corps "apprêté" comme offert...
Les 2 dernières, c'est tout autre chose...
Belle aréole mais ça je me répète (ce qui ne fait pas de mal...)... ET joli nez (ça je ne me répète pas car je n'ai pas souvenir de l'avoir déjà vu dans le champ...)
agico, CoDeAgico, sergio et 1 autres a liké
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée