©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 66
C'est ce qui est bon dans ce milieu! :D chaque couples a son approche de la chose et differentes parfois c'est une richesse et c'est ce qui me plait! ne pas faire de copie conforme pour tout les couples sinon ce sera encore une fois monotone :? ce que l'on retrouve parfois dans la vie de tout les jours ;) être différent :twisted:
Modifié en dernier par mika007 le 04 avr. 2015, 14:54, modifié 1 fois.
NHD a écrit : Parce qu'il faut bien avouer que le jeu est grisant

Tellement grisant que le mari-photographe est trahi de sa fébrilité du moment par le flou de ses photos. :o ;)
Je veux bien te proposer de prendre les photos à ta place :roll: ...mais pas sûr que j'arriverais à tenir l'appareil bien longtemps. :oops:
par NHD
gentilvoyeur a écrit :...
Je veux bien te proposer de prendre les photos à ta place :roll: ...mais pas sûr que j'arriverais à tenir l'appareil bien longtemps. :oops:

Paraît que tu as un bel objectif... :)
par NHD
mika007 a écrit :j'ai comme l'impression que vous faites une collection de Schtroumpfs :mrgreen:

C'est toi le grand schtroumpf Mika? Et le schtroumpf grognon, c'est un modérateur? :D
par NHD
Demon95 a écrit :Whaouuuuuu !!!! Voici des prises de vues qui donnent vraiment envie de vous découvrir davantage !!! ;) ;) ;)

Tu exagères! J'ai déjà passé des après-midis moins démoniaque que celui-ci. ;)
NHD a écrit :
mika007 a écrit :j'ai comme l'impression que vous faites une collection de Schtroumpfs :mrgreen:

C'est toi le grand schtroumpf Mika? Et le schtroumpf grognon, c'est un modérateur? :D

schtroumpf grognon :o Mdrrrrrrrr!!! Mais il y en a plusieurs ici :mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol: mais si gentil ;)
par NHD
NHD a écrit :Et un jeudi soir sous la pluie?
On s'est dit que cela pouvait quand même être sympa! :)

Mais que fait ce message sur ce post? Il est temps que la semaine se termine... :roll:

mika007 a écrit :Avec plein de Buée sur les vitre de la voiture 8-) :oops: 8-)

C'est aussi une solution que l'on connait pour se mettre à l'abri, mais on est quand même à l'étroit. ;)
NHD a écrit :C'est aussi une solution que l'on connait pour se mettre à l'abri, mais on est quand même à l'étroit. ;)

Oui ca me rappel qu'a l'époque on avait bu le champagne sur le capot de la voiture
pour se détendre tout les trois 8-) :lol:
par NHD
mika007 a écrit :Oui ca me rappel qu'a l'époque on avait bu le champagne sur le capot de la voiture
pour se détendre tout les trois 8-) :lol:

C'était sympa! Maintenant je lui demande de s'allonger sur le capot... :)
NHD a écrit :
mika007 a écrit :C'était sympa! Maintenant je lui demande de s'allonger sur le capot... :)

C'est vrai caaaaaaaaaa :o :twisted: en fin de compte tu nous a mis au boulot tout les deux car tu lui demande maintenant de s'allonger sur le capot et a moi de vérifier sa mécanique voir si tout fonctionne bien et plus tu fait des photos pour avoir la preuve du boulot bien fait!! : :mrgreen: :lol: :mrgreen: qu'il n'y ai pas un :twisted: vice de formes :twisted:
par NHD
Garage... c'est l'ambiance du moment.

De plan foireux en plan foireux...
Que ce jeu est navrant parfois. Je me demande même si nous ne reculons pas plus que nous avançons. :|

Rassurez moi, nous ne sommes pas les seuls? :?
par NHD
misscple36 a écrit :je dirais que c'est par période malheureusement (et non lié au forum).

Tu as raison. D'ailleurs je n'ai pas cité le forum comme responsable de cette situation. ;)

Mais pour un jeu au départ qui nous semblait simple, c'est parfois bien compliqué. :roll:
Il y a des hommes sérieux et d'autres moins. Mais il ne faut jamais désespérer. ;)
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée