©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 101
Je vois que bien des fantasmes naissent aux expositions photographiques de Candice. Alors imaginez la découvrir en vrai :x

Imaginez l'apercevoir déambulant le long d'une rue.... Discrètement en retrait, je scrute ses gambettes, les regards, les inconscients rivés sur leur martphone je savoure l'instant.
La jarretière de ses bas apparaît à chaque pas. Subitement, elle réajuste son sac à main. Dans ce geste leste, la jupe s'accroche sur le côté, remonte et dénude largement le haut de sa cuisse et l'arrondi de sa fesse droite. Insouciante, inconsciente, innocente, Candice poursuit son chemin. Quelques dizaines de mètres plus tard, je la rejoins et lui indique le trouble public qu'elle va générer ainsi troussée

ah, tu crois ? Je n'ai rien vu.
Bon, je te laisse, chacun ses petites courses et tu me rejoins chez ....

Je l'admire s'éloigner, sublime. Quelle beauté dans la nuit tombante, étincelante sous les lampadaires. Je laisse mon regard planer sur la scène.

Tient, étonnant ce motard jusqu'ici garé en face qui traverse à vitesse d'escargot en vélo a petites roues. Oh, il va suivre Candice. Bingo. Voyeur repéré. Drageur peut-être ? Zut, mon rencart. Je suis déjà en retard pour déposer mon paquet. Je file. Un dernier regard. Il suit, de loin. Il y a du monde. Je tourne au coin de la rue. 10' après, je reviens, personne ...

La suite ? Plus tard ? Tout de suite ? :x :) :x

20201216_193831.jpg

La tenue du jour :oops: <3 :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito a liké
Revenu au coin de la rue, personne. Pas de message Dernière course. Je file, traverse le centre ville revient. Un message, une adresse ... connue :x

Je retrouve Candice en connaissance, paisible, sereine, tout juste un petit sourire en coin un regard a peine mutin.

Nous repartons, pas la moindre allusion. Chacun se retient en fait :P
"Alors, tu as croisé des beaux gosses ? Tu t'es fait draguer ?"
eh oui, juste après ton départ.

"Ne serait-ce pas un motard ?"
Et je lui raconte ma courte observation
Cela t'a excité ? Tu as vu ? Tu es resté longtemps ?
Et là, elle se lance
il m'a abordé, me demandant où se trouvait une rue , plus loin, trop loin pour lui expliquer vraiment.
Il me deshabillait du regard puis m'a complimenté. Il est parti .... puis revenu.
Il m'a demandési je faisais de l'exhibition car il a vu mes bas, mes jambes et mon cul. Il voulait m'inviter quelque part, discuter (je pense me baiser), me voir et revoir. Chaque mercredi il vient ici. Me demande, mon prénom
puis mon 06. ... Je refuse. Il n'insiste pas

Je lui demande le siens. Il me le donne. Je dois partir, je suis attendu.

J'ai beaucoup pensé à toi mon chéri, a ta petite bite bandée quand je te raconterai.
Hum ! Oui, tu bandes ! J'ai son 06, rentrons a la maison maintenant

20201216_193845.jpg

Vision partagée, volontairement ... ou pas :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito a liké
@Phil91000 a se répéter cela devient un 12 ;)

@lasecondedepersonne j'ai moi même du mal a suivre parfois. Une idée intéressante

@Dionysos06 merci pour tout
20201211_192537.jpg
L'effet motard m'a mis en retard. Le tiroir de Candice déborde et je n'arrive plus à suivre.

Comme certains s'en attriste sur son blog, la fin du confinement ne doit pas nous détourner du couvre feu.

Voici la suite car Candice tient bien le rythme de son défi personnel. Il faut qu'il y a un petit enjeu, non encore totalement finalisé
20201212_184715.jpg

20201212_184443.jpg
Merci à toutes et tous. Gardons le rythme à défaut de l'accélérateur
20201216_113326.jpg

Dita Von Teese et résille, un petit goût de luxure.

Il me semble qu'un peu d'animation est disponible :x
Phil91000 a écrit :Alors conjuguons nos 06 :)
conjuguer au futur simple. Candice apprécie la franchise, l'équité et la transparence
Phil91000 a écrit :Qu'est ce que l'effet motard ?
il faut remonter d'une page :x
Je sais, c'est compliqué, demande à suivre et montrer son intérêt pour partager davantage

@Mabelle24 c'est donc de ta faute toutes les deviances de Marie <3 :x <3

@lasecondedepersonne Candice apprécie savoir générer de telles perturbations

Merci à tous les ours et nounours pas encore en hibernation festive de passer ici. Bon, certains ressemblent aussi à des loups de Tex Avery :x

Et personne n'a demandé un peu d'animation :oops: :P :oops:
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée