gemini a écrit :@Liberee21 mazette, quel récit !on s'y croirait... Ça donne envie
![]()
Bisous les coquins
Himeros79 a écrit :@Liberee21 L'attente a été longue mais c'est toujours un plaisir de lire vos aventures.
Puisque la soirée a été magique et à refaire, je te cite, nous aurons le plaisir de découvrir les prochaines galipettes de MissLiberee.
Double vaginale! Madame est très accueillante!
fredcandaule a écrit :Une sacrée soirée et un beau récit. Pas trop grave j'espère cette entaille à la main.
Moi69100 a écrit :Quel récit de fou... Et M... quelle coquine.
J'imagine la déceptions de certains invités qui auraient sans doute bien aimé se faire ce second round avec M...
Un duo Miss Gemini et Miss Libérée 21 dans une soirée comme ça... Le récit détaillée et c'est l'hypertension assurée...
Mon toubib veille....
bagou51 a écrit :Merci pour se jolie retour et si bien détaillé, et attention au fixation
Moi69100 a écrit :Au fait @Liberee21 la main va-t-elle mieux ? C'était grave ?
Saxojaune a écrit :tu m'étonnes que tu étais excité en prenant la vidéo !!
Quel couple ! Quelle femme !
Comment peut-on être plus adorable ?
Elle a dû les rendre fous les hommes, ils ont dû se régaler !
maxou501 a écrit :Quelle soirée superchaude. J’imagine les sensations de voir sa femme se lâcher de la sorte ..
Angevingt a écrit :Oui quelles soirée, quel récit encore parfaitement écrit, j'étais transporté dans le corps de ferme à vois les deux miss enchainer les mecs, heureuses... je me suis cru à ta place, admirant ta petite femme, un instant divin, des émotions pour l'éternité... Et jusqu'à la dernière séquence digne de Laurel et Hardy, retour au réel ! Vraiment merci pour ces clichés (mais je n'ai pas vu de double...) et ce si beau récit. Vous incarnez à la perfection l'esprit candauliste et libertin.
julesx630 a écrit :C'est moi ou les adorables @Liberee21 sont devenus sages ?
Vivement votre retour, vous nous manquez !!!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée