©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 66
par NHD
sergio a écrit :Il y a des hommes sérieux et d'autres moins. Mais il ne faut jamais désespérer. ;)

Pas de méprise! Les hommes que nous n'avons pas réussi à croiser sont tous des gentlemans libertins.
Nous connaissons tous l'imprévu. ;)

Et comme la vie n'est que rebondissement, la rencontre d'hier soir était joyeuse. :)
NHD » Aujourd’hui, 15:47
..................Pas de méprise! Les hommes que nous n'avons pas réussi à croiser sont tous des gentlemans libertins.
Nous connaissons tous l'imprévu. ;)
Et comme la vie n'est que rebondissement, la rencontre d'hier soir était joyeuse. :)

content que vs ayez fait une "rencontre joyeuse". :) :) .en tt cas, joliment voluptueuse cette photo, avec un brin de D/S, (avec cette laisse) et une vision craquante de la poitrine pulpeuse de miss NHD..
Bonjour NHD,

C'est vrai que la rencontre d'hier soir a été joyeuse.
Nous avons beaucoup discuté, pas mal ri ...
... pas coquiné !
Prise de contact mais, me semble-t-il, une envie réciproque de nous revoir.

Les rencontres sont également amicales.
J'ai beaucoup apprécie de vous avoir rencontré.

Navigo
tres jolie cette serie au garage, miss nhd est vraiment sensuelle a souhait
Jolies photos avec une jolie couleur. :P
par NHD
mika007 a écrit :Mon 100 ne fait qu'un tour en cette sangtième page!! :o :shock:

La miss doit faire du 100NHD? :o 8-) :mrgreen:

Restons modeste!

J'ai toujours été hermétique aux mathématiques... Et les chiffres, encore plus sur les forums, me laissent toujours froids. ;)

Mais c'est joliment formulé comme question. :)
NHD a écrit :Garage... c'est l'ambiance du moment.

De plan foireux en plan foireux...
Que ce jeu est navrant parfois. Je me demande même si nous ne reculons pas plus que nous avançons.

Comment peut-on laisser une DS au garage? :shock:
Une si belle carosserie aux lignes fluides tout en rondeur, non ça serait malheureux de la laisser enfermée...
Si un jour on me proposait les clés pour aller faire un tour avec elle je n'hésiterais pas une seconde, quelle bonheur cela doit être de pouvoir la conduire d'une main douce, faire rugir son moteur sur des chemins de traverses... :roll:
par NHD
gentilvoyeur a écrit :
Comment peut-on laisser une DS au garage? :shock: ...

Je crois que finalement la solution est de ne rien prévoir. Ce qui doit se réaliser se réalisera, peu importe quand. :)
Très réussie ce cliché.

Ce pied, cette main............... :oops:
Plus fort que les poids des mots et les chocs des photos: la subtilité de l'image qui laisse vagabonder l'esprit, telle cette main douce, de ce qui s'est pu passer lors de cette séance photo, comme ce joli pied... :)

NHD a écrit :
Je crois que finalement la solution est de ne rien prévoir. Ce qui doit se réaliser se réalisera, peu importe quand. :)

Ne rien brusquer et la nature fera ce qu'elle a à faire, de belles choses. Malgré les aléas. Dixit un sage... :roll:
Soyez rassurés les amis, mon petit doigt me dit que allez bientôt passer une petite soirée fort sympathique :D
Comme quoi faut toujours positiver l'ami :lol:
par NHD
Merci pour ce partage de ressenti nousdébutants. :)

Un ami du forum vient de me faire remarquer que nous ne postions plus beaucoup. Il a raison, le post est un peu en friche ces derniers temps...
NHD a écrit :On laisse en jachère parfois le temps de déterminer ce qui peut pousser. :)

merci de votre retour en photos toujours aussi délicieuse la miss :oops: :oops: :oops:
a cette periode tout pousse!! :twisted: :mrgreen: Pluie!! Soleil Pluie!! Soleil
il va falloir sortir ta belle plante afin de lui faire profiter de cette météo d’été radieuse :twisted: :mrgreen: :lol:
par NHD
Peut être qu'il ne faut rien attendre... Peut être qu'il faut laisser faire et juste contempler. Tout juste saisir la tournure du jeu sans chercher à la changer. Juste laisser faire.

Je me sens des capacités illimitées de contemplation descriptive. :)
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée