Je me penche vers mon nouvel amant, il est gentil, il me sourit et m'invite à goûter son gros sexe. Je prends le temps de le regarder avant de toucher, je pose ma langue délicatement sur le frein et je remonte doucement jusqu'aux couilles qui sont restées partiellement cachée par le caleçon. Je remonte, je fais glisser les lèvres, puis ma langue sur toute la longueur de cette grosse bite. Il bande déjà dur et je ressens des soubresauts d'excitation quand, enfin, je prends son gland en bouche. Comme c'est bon d'avoir une bite dans la bouche, j'essaye d'aller le plus doucement possible, je pense à Clara, je sens ses caresses sur mes fesses, ça me plaît beaucoup, je me sens vraiment comme une traînée, les fesses en l'air dans une voiture et une bite dans la bouche.
Il me précise vite qu'il ne souhaite pas jouir et que je dois me contenter de le sucer un peu pour cette première fois. Frustré, je décide de ne pas entendre cette information, j'accélère involontairement mes mouvements sur son sexe. Mais il finit m'arrêter dans mon élan, il me bloque la tête et me fait reculer. Il dit qu'il est excité, qu'il ne veut pas jouir. Je l'écoute parler et je lui réponds machinalement tout en redescendant embrasser sa queue, puis je me remets à le sucer doucement, je lui dis que j'ai encore envie, qu'il me laisse faire. Je sens sa main se poser sur mon crâne et appuyer légèrement, je prends une bonne partie de sa queue dans la bouche, en plus les messages de Clara se succèdent, j'entends mon téléphone qui n'arrête pas de vibrer, je bande dur dans ma culotte. Il me relève la tête soudainement, avec autorité et me dit: "ça suffit pour ce soir, tu n'auras pas plus, t'es vraiment une petite chienne".
Ensuite il me décrit la façon dont il aimerait me faire jouir moi même.
"Tu auras des bas et tu seras allongée sur le dos, je te prendrai avec tes jambes sur mes épaules et je te branlerai pour que tu jouisses"
Je lui réponds que dans ces cas là je ne suis pas certain d'avoir besoin qu'il me touche
Ensuite, on discute quelques minutes encore, il me ramène devant chez moi et je file retrouver Clara.
Entre temps tout le monde est rentré à la maison, ma fille, l'ami qu'on héberge régulièrement et mon fils qui sont dans le salon et écoutent de la musique. Dès que je rentre, Clara m'adresse un grand sourire et m'interroge du regard. "Alors ? C'était bien ?"
Je ne peux pas répondre à haute voix, mes yeux répondent "hummmm, mais et toi ? Comment tu te sens après ça ?"
On se fait un câlin et elle me chuchote qu'elle est ravie et excitée dans l'oreille.
On n'a pas eu de moment à deux pour bien profiter de cette expérience mais là complicité était bien là toute la soirée, avec notre petit secret et nos sourires complices.
J'ai la chance d'avoir une femme exceptionnelle, elle est toujours parfaite envers moi, m'apporte tellement de bonheur.
Maintenant, c'est ton tour chérie, j'aimerais que tu reprennes ton rôle de cocufieuse aussi