©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 66
NHD a écrit :Ou peut être faut il provoquer... Provoquer les idées qui gambadent en ce début d'été :)

Je veux bien venir vous rejoindre et provoquer des poses plus ou moins avouable et te laisser ainsi continuer ce que tu aimes tant, la contemplation... :roll:
Coucou les amis,
Ravi de vous retrouver ici :D
Et comme à son habitude la miss est un pur régal pour nos yeux 8-) et d'ailleurs pas que pour nos yeux :twisted:
J'imagine que vous êtes en pleine forme pour mon plus grand plaisir :mrgreen:
Ca sent bon une future petite escapade parisienne avec quelques bulles bien fraîches histoire de se rafraîchir ;)
Bon week-end à vous et une grosse bise à la miss qui va bientôt devoir reprendre ses cours du soir (devoirs de vacances obligent :lol: )
A bientôt :)
NHD » 03 Juil 2015, 15:03
Ou peut être faut il provoquer... Provoquer les idées qui gambadent en ce début d'été :)

délicieuse provocation..pose adorablement impudique, pour tenter les passants et voyeurs de faire le tour des parcs publics, peut être ?? en tt cas, bravo j'adore vos mises en ligne.... ;) :) :)
par NHD
... Ou peut être faut il s'avouer que nous n'avons pas su avancer comme nous l'imaginions. :?

Les idées sont là et c'est pourtant délicat de les partager. Tout du moins de les partager avec une réelle complicité.
À chacun de s'accorder évidemment mais je crois que nous sommes passé à côté. On est passé tout près pourtant :!:
... Tout près du bon complice. ;)

On s'amuse bien sur, on se découvre, c'est le but. Mais il manque quelque chose ou plutôt quelqu'un. Les congés aideront peut être à y voir plus clair. :geek:

Merci en tout cas amis connus et moins connus pour ces quelques lignes. :)
par NHD
cple36 a écrit :... ce sont vos complices qui sont passés à côté .... ;)

Que des hommes charmants. :)

C'est nous qui évoluons. Doucement mais inévitablement.

Le plus simple pour trouver ce que l'on cherche c'est de l'annoncer!
Alors on va essayer de poster nos idées par le biais de photos et peut être d'utiliser la section annonce.

Il y en a tellement des idées! Et autant d'envies. ;)
par NHD
Même si les jeux en extérieurs ont notre préférence, ce n'est pas un jeu de piste. Justement! :D

L'exhibition reste sympa parfois, sans chercher forcément plus. C'est loin d'être une finalité mais de temps en temps prendre le temps de trouver un complice voyeur le temps d'une série photo reste amusant.

Nous jouons un peu à ça ces dernières semaines. :)
tu es tres jolie et tres sensuelle
NHD » il y a 50 minutes
C'est sympa la randonnée mais nous n'avons jamais les bonnes chaussures au bon moment... :D
Mais l'exhib l'est encore plus :!:

effectivement c'est encore plus "sympa",quelle jolie vue, quelles jolies fossettes...et sympa aussi pour les promeneurs !!!
;) :) :P
NHD a écrit :Même si les jeux en extérieurs ont notre préférence, ce n'est pas un jeu de piste. Justement! :D

L'exhibition reste sympa parfois, sans chercher forcément plus. C'est loin d'être une finalité mais de temps en temps prendre le temps de trouver un complice voyeur le temps d'une série photo reste amusant.

Nous jouons un peu à ça ces dernières semaines. :)

Je connais un gentil voyeur, partenaire complice, qui aime également ce genre de jeux. Je dis ça je dis rien... :oops: :roll:
Il ne lui reste plus qu'à lui mettre un collier et une laisse alors... :?
C'est fou que pour la liberté de jouissance de certains qu'il faille entraver celle des autres, même pour leurs biens être (ne pas se faire tirer dessus accidentellement). :roll:
par mika007
NHD a écrit :Promis, je fais attention à elle! :D

Surtout ne l'abandonne pas en cette période de vacances :evil: attachée par sa laisse a son arbre :twisted:

Donne nous le point GPS qu'on vienne la sauver :mrgreen: :twisted: 8-) elle sera surement en déshydratation en plus :o :mrgreen:
NHD » Hier, 20:33
Promis, je fais attention à elle! :D

humm bravo idée, posture, panneaux délicieusement canailles, voila un joli programme d'exhib et de balade...... :lol: ;)
par NHD
mika007 a écrit :Surtout ne l'abandonne pas en cette période de vacances :evil: attachée par sa laisse a son arbre :twisted:
...

Elle est assez grande pour rentrer d'elle même... En bus! :D

lecavalier a écrit :
...Ce qui déborde aussi de ces images, c'est l'amusement que vous prenez et le plaisir que vous avez..et c'est tellement contagieux..

Merci de partager avec nous vos moments d'amusement..qui plus est bien illustrées et commentés ;)
...

C'est le maître mot l'amusement tu as raison.
Merci à toi, à vous. :)
par NHD
Il y a un coté très enfantin dans la simplicité de l'exhibition finalement. Avec la peur de se faire prendre, ou l'envie... C'est sans doute ce qui est amusant.
Et ça aussi c'est évolutif comme jeu. :)
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée