©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 80
par nacra29
Avec du recul, nous avons tout de même passer un moment agréable. Seulement je n’aime pas voir ma femme dans une situation où je sais qu’elle ne profite pas à fond de la situation.
Je voulais juste partager avec vous une rencontre très moyenne. Cela fait malheureusement partie de nos jeux.
Certains comprennent les choses, d’autre moins.
Ce n’est pas la première fois où nous sortons déçu d’une rencontre et probablement pas la dernière.
par claire95
Toutes les rencontres sont différentes certaines ne laisserons pas de bons souvenirs...
Claire adore la douceur et ne supporte pas que l'on lui "maltraite" les seins et bien qu'averti de cela, certains lui malaxent vigoureusement les seins ce qui est plus douloureux qu'autre chose et ne correspond pas à nos attentes.
par XOHorsDage
Je suis ébloui !
Je n'en suis qu'à la page 7 de ce récit magnifique, quelle franchise, M. Nacra, quelle sensualité, Miss Nacra, quelle démarche ensemble, quel épanouissement, ça fait vraiment plaisir à lire.
Vos doutes, vos écueils, vos complicités ; vos séances, qui deviennent vite torrides, et quand tu te mets à exprimer tes envies avec des :
    "Voir ma femme embrasser un homme et y prendre du plaisir est un mélange d'excitation et de jalousie. C'est cet équilibre qui rend la situation délicieuse pour le mari !
, tu me rends fou. J'adore embrasser une jolie femme, et y prendre tout mon temps (ou pas !), et si le mari me regarde avec un grand sourire excité, j'explose.
Et tu continues avec des :
    "Partager avec ma femme le fétichiste des bas nylon et talons, des belles tenues sexy et du plaisir de la voir très coquine est fantastique ! Un équilibre parfait ;)."
Je meurs de voir ses bas nylon (j'ai aussi un faible pour la soie, à discuter...), la chair tendre, à l'intérieur des cuisses, juste à la limite du bas, entre les jarretèles, si douce, si vivante, sa jupette évasée, par en dessous, ses dessous (ou pas !), vous me faites craquer complètement. Je ne peux pas dire ce que je lui ferais si je l'avais devant moi, dans un état de fontaine avancée, je risquerais probablement de me faire virer du forum, ce qui serait dommage pour mon premier post.

Je vous le dédie, et continuez à nous ravir de vos récits magiques,

Votre humble serviteur,

XO
par Mattweu78
Cher Nacra,
En effet on comprend aisément ton côté mitigé de cette rencontre et comme tu le dis si bien, cela fait partie des risques...
Heureusement de belles rencontres vous attendent, explosion de plaisir, farandole de désirs et jouissances multiples vous tendent les bras... Les miens en tout cas !!!
Merci pour ces belles illustrations, la Miss est absolument délicieuse...
Au plaisir pour un prochain apéro !!!!
par nacra29
@Mattweu78, c'est le hasard des rencontres. Même avec un maximum de précaution, on n'est jamais à l'abri d'un complice qui n'a pas compris nos envies. Cela ne nous empêchera pas de poursuivre nos jeux et d'offrir Miss @nacra29 à de beaux mâles pour son plaisir.
Cela nous a tout de même permis de discuter et de faire un bilan de bientôt 5 ans de pratiques. Et oui déjà !!
Nous avons beaucoup évoluer même si le format de nos rencontres gardent le même format. Elle comme moi avons envie de changer et de voir autre chose. Quoi, pour le moment, nous ne savons pas exactement vers ou nous avons envie d'aller.
Nous poursuivons nos échanges pour définir de nouveaux contours à nos jeux avec nos envies actuelles.
De nouveaux éléments seront surement intégrer dans les rencontres. Certaines sont à développer, d'autres une simple évolution du présent.
Mais comme toujours, il faut que le désir soit partagé et nous avançons donc au rythme de la miss.
par nacra29
XOHorsDage a écrit :Je suis ébloui !
Je n'en suis qu'à la page 7 de ce récit magnifique, quelle franchise, M. Nacra, quelle sensualité, Miss Nacra, quelle démarche ensemble, quel épanouissement, ça fait vraiment plaisir à lire.
Vos doutes, vos écueils, vos complicités ; vos séances, qui deviennent vite torrides, et quand tu te mets à exprimer tes envies avec des :
    "Voir ma femme embrasser un homme et y prendre du plaisir est un mélange d'excitation et de jalousie. C'est cet équilibre qui rend la situation délicieuse pour le mari !
, tu me rends fou. J'adore embrasser une jolie femme, et y prendre tout mon temps (ou pas !), et si le mari me regarde avec un grand sourire excité, j'explose.
Et tu continues avec des :
    "Partager avec ma femme le fétichiste des bas nylon et talons, des belles tenues sexy et du plaisir de la voir très coquine est fantastique ! Un équilibre parfait ;)."
Je meurs de voir ses bas nylon (j'ai aussi un faible pour la soie, à discuter...), la chair tendre, à l'intérieur des cuisses, juste à la limite du bas, entre les jarretèles, si douce, si vivante, sa jupette évasée, par en dessous, ses dessous (ou pas !), vous me faites craquer complètement. Je ne peux pas dire ce que je lui ferais si je l'avais devant moi, dans un état de fontaine avancée, je risquerais probablement de me faire virer du forum, ce qui serait dommage pour mon premier post.

Je vous le dédie, et continuez à nous ravir de vos récits magiques,

Votre humble serviteur,

XO

Merci @XOHorsDage pour ce superbe message. je fais rarement lire les message à la Miss qui n'aime pas beaucoup cela mais le tiens fera exception.
La voir embrasser un amant me met le feu à l'entre jambe. Un vrai plaisir Candaulistye dans nos trio.

Pour finir ma réponse, ouiiiiii, lache toi sur elle et fais moi en détail le récit de tes envies de l'avoir en face de toi en lingerie, bas et talons hauts. Je mœurs d'envie de connaitre ce qu'elle peut provoquer chez toi. Tu m'en a trop dit pour t'arrêter en si bon chemin.
Laches toi !
par Elegantbordelais
Waou …
Absent depuis quelques années du forum je reviens et je découvre ce magnifique récit de cette délicieuse bordelaise terriblement dévergondée et toujours si bien apprêtée avec ses talons, ses robes légères et sa lingerie sexy … Et sa façon de donner et de se donner telle que vous la décrivez c'est très excitant.
Nacra je suis totalement d'accord avec vous, votre femme est magnifiquement salope !!!!

Etant moi même Bordelais, si vous êtes à la recherche tous deux d'un nouveau complice sachez que je serai ravi de vous rendre ce service et de participer à vos jeux complices.
par sbe4
Sublime aventure de miss @nacra29 que je découvre un peu sur le tard. Merci pour ce partage et pour ce récit bien complet me semmble t il
par nacra29
@sbe4 Merci à toi, il en manque beaucoup de nos aventures.
On en garde quelques unes pour nous !

@Elegantbordelais, et bien oui, une sublime femme élégante, amoureuse et terriblement salope quand l'envie et le plaisir sont présents. Une belle complicité qui nous permet de nous amuser de temps en temps avec des complices. Peut être une nouvelle rencontre en vue ? allez savoir ....
par nacra29
LA grande nouvelle du jour, Miss Nacra a décidé de venir ici s'exprimer, échanger et donner son point de vue sur vos aventures.
Je vais donc lui créer un profil à elle :) : MissNacra
Top !!
par olch
nacra29 a écrit :LA grande nouvelle du jour, Miss Nacra a décidé de venir ici s'exprimer, échanger et donner son point de vue sur vos aventures.
Je vais donc lui créer un profil à elle :) : MissNacra
Top !!

Voilà une super nouvelle ;)
par XOHorsDage
Et comment ! Bienvenue, @MissNacra, et à bras ouverts !
J'ai dit 'bras', hein ! pas 'braguettes', quoique ? Non, sachons rester polis avec les grandes dames.
Merci de nous rejoindre, tu nous (me) fait un très grand plaisir.
Et puisque ton mari est suffisamment cochon pour m'écrire des :
La voir embrasser un amant me met le feu à l'entre jambe. Un vrai plaisir Candaulistye dans nos trio.

Pour finir ma réponse, ouiiiiii, lache toi sur elle et fais moi en détail le récit de tes envies de l'avoir en face de toi en lingerie, bas et talons hauts. Je mœurs d'envie de connaitre ce qu'elle peut provoquer chez toi. Tu m'en a trop dit pour t'arrêter en si bon chemin.
Laches toi !
, disons que si je suis invité chez vous, j'arrive avec une bouteille (vous me direz ce que vous préférez : champagne, un bon vin, gin tonic, ou j'apporte un cognac ?), quelques fleurs, bien sûr, mais là, désolé @nacra29 , tu ouvres la porte et je ne vois plus qu'elle. Cette petite robe qui doit virevolter au niveau des hanches lorsqu'elle lance une pirouette sur ses talons pour montrer la couture des bas, ses talons - ses jambes gainées qui apellent la main, sa silhouette, son sourire et là, je craque. Je ne peux que lui tendre les deux mains, histoire qu'elle me donne les siennes (comme si je l'invitais à danser. Ca te ferait plaisir que je l'invite, @nacra29 ?), que je les prenne et les caresse dans mes doigts, pour l'amener plus près de moi, ses mains dans mon dos et son corps contre le mien, en fait, tout contre, bien serré, que je sente son ventre contre mon sexe. Mais ce sont ses yeux que je regarde. elle est trop belle, et je ne peux pas résister à la tentation de m'approcher pour sentir son odeur, ses cheveux, sa peau. Je la plaque contre moi (si tu mettais un bon tango argentin avant d'ouvrir la porte...) et je l'emmène jusqu'à son chéri, je la colle sur toi, ses fesses sur ta cage, son dos contre ta poitrine, sa tête sur ton épaule si elle se penche en arrière, toi plaqué contre le mur, tu ne peux pas reculer, j'approche lentement pour humer sa peau, sa respiration (si elle n'ouvre pas sa bouche, j'attraperai une lèvre entre mes doigts et l'ouvrirai pour happer et goûter son souffle. Il ne faudra pas longtemps non plus pour que je goûte une de ses lèvres, que je l'attrape entre les miennes, la lèvre supérieure, peut être, à droite, que je masse avec les miennes, que je palpe et caresse du bout de la langue, avec qui je fais vraiment connaissance, et ma langue qui s'avance, va plus loin, explore ta bouche, joue avec la tienne, @MissNacra, j'ai cru comprendre que tu aimais bien embrasser, et je veux bien y consacrer tout le temps que tu voudras pour en profiter pleinement, à condition bien sûr que @nacra29 soit toujours là, avec nous, de préférence juste à côté, et qu'il profite de tout, avec nous.
par MissNacra
Je me présente:: je suis donc MissNacra et cela me fait un peu bizarre d'écrire pour la première fois sur ce site!
L'idée est de donner mon point de vue sur les expériences vécues avec mon homme. Etant donné qu'il semble assez prolifique à l'écrit, je vais déjà essayé de le lire et attendre l'inspiration.....
par mre
Bienvenue Miss Nacra, un plaisir de suivre vos aventures sur ce forum. Je suis toujours ébloui par votre classe et sensualité.
par scort75
Bienvenue a vous Madame Missnacra, nous étions déjà gratifiés des jolies cliches accompagnes des récits torrides de vos aventures.
Je vous réitère comme je l'ai déjà fait auprès de Monsieur, mes compliments quant à la sensualité que vous dégagez d'une part mais aussi pour le choix des élégantes et très glamour tenues que vous portez a merveille.
Cela a été l'occasion de discuter avec Monsieur de notre passion commune : bas coutures talons et autres tenues glamours.
Impatient de vous lire
par olch
Bienvenue sur FC @MissNacra , il n'y a aucun doute , nous aurons autant de plaisir à vous lire que nous avons à vous contempler ....et peut être même un jour, qui sait ,à vous rencontrer ;)
par Saxojaune
Quelle bonne nouvelle !
Merci @MissNacra de venir éclairer le forum de votre présence. Les posts des miss sont très appréciés, à juste raison :)
Bienvenue belle @MissNacra
par croclavie82
ravi d'accueillir une nouvelle Miss sur le forum et de pouvoir recueillir ses impressions.
par Saxojaune
Nouvelle mais pourtant une figure importante du forum :)
par akhilleos
Chers amis admirateurs des Nacra, bonsoir.
Je fais partie, je crois, des admirateurs de longue date de Miss Nacra, quintessence de la bourgeoise sexy (et les Bordelaises ne sont pas les moindres...) , mais aussi de son créatif, éloquent et candauliste mari. Que je salue bien amicalement ici.
Si ses posts étaient toujours fascinants et terriblement bandants, eh bien le fait que son adorable femme s’y mette aussi promet de bien jolies lectures !

Bienvenue Miss Nacra.

Akhilleos
par Rerb
Je vous suivais sur un autre forum, je suis très content de pouvoir vous lire ici, Madame est toujours un délice.
par nacra29
@MissNacra provoque beaucoup de réponse, elle devrait répondre prochainement.
J'ai comme vous hâte de lire ces réactions.
Mortimer82 a liké
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 80

Notre boutique candauliste 100% sécurisée