©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 40
Merci à tous pour vos gentils retours @Yvelines49 @julesx630 @Dionysos06 @Himeros79

julesx630 a écrit :Sage nous sommes @Liberee21 ;)
en es tu si sur ? :x

@canlib c’est également un plaisir de te lire ! Et je vois que l’on n’est pas les seuls alors à vivre cela de façon beaucoup plus large ! Génial si miss a vécu cette même métamorphose.
Et arrête de te comparer ! Vous pouvez être fier de votre parcours et de vos aventures depuis si longtemps. Comme je l’ai déjà dit une telle réussite sur la longueur force le respect !
J’adore ta métaphore qui résume bien. Je partage l’idée ! Et ravi de pouvoir également te rendre les émotions que tu peux faire passer dans tes récits.
Et merci du conseil, nous restons vague pour éviter d’éventuels soucis, je suis d’accord on n’est jamais trop prudent !

@sbe4 tu adores les teasings mdr !!!!

En effet @Himeros79 je vais peut être commencer la rédaction par tome loooooool ! Je plaisante bien sûr ! Pas assez d’expérience pour un livre quand même :x mais oui j’ai du retard :cuck:
alfred50, Yvelines49, maxou501 et 6 autres a liké
J'adore regarder de nouveau ce cliché de la Belle Miss au centre de cette verudre !
Ne croyez vous pas que nos amis @Liberee21 aient pris plus qu'un seul cliché de la Belle Miss ? ;) Pas possible de ne shooter qu'une photo...quand on connait son côté joueuse en plus :)
Quel plaisir !
Liberee21 a liké
Merci à tous pour avoir apprécié la photo, cela fait toujours très plaisir même si je mets un certain temps à répondre lol !
Merci @fredcandaule @toietmoietvous @gemini @julesx630 @PhilLing @maxou501 @SwedenForCandice @Saxojaune @zapzap @Mark75 @Dionysos06 @ChatLyn @Clyde77

Cochon !!! @nuggets

@cristian70241 je confirme il y avait danger… mais était-ce vraiment un danger :x :cuck:

sbe4 a écrit :Pas besoin de te le redire @Liberee21 tu sais déjà ce que je pense la miss. Mais tant pus je le dis quand-même "fouyaaaaaa ce qu'elle peut être sublime!!!!" Que de merveilleux souvenirs remontent à ma mémoire devant une telle vue

Merci pour ton gentil message agréable à lire, peut-être que l’on pourra rajeunir ces fameux souvenirs…

julesx630 a écrit :J'adore regarder de nouveau ce cliché de la Belle Miss au centre de cette verudre !
Ne croyez vous pas que nos amis @Liberee21 aient pris plus qu'un seul cliché de la Belle Miss ? ;) Pas possible de ne shooter qu'une photo...quand on connait son côté joueuse en plus :)
Quel plaisir !

Clairement tu as raison, il y en a eu quelques uns… belle déduction lol ! A moins que tu commences à nous connaître !
Dionysos06, nacra29, julesx630 et 2 autres a liké
Voilà un autre partage de ce moment bien sympathique pour nous. Elle va donner raison à certains commentaires… :x :cuck:
IMG_6139.jpeg

Et une autre photo que j’adore énormément. Je la trouve vraiment belle mais peut être ne suis-je pas objectif ! C’était le premier jour de mon calendrier de l’avent et reçu du complice régulier… une véritable surprise pour moi…

IMG_6310.jpeg
Sublime !!!
Et que dire de la surprise de recevoir ces photos comme calendrier de l'avent par son amant régulier !!! C'est encore plus excitant !
Et de voir la Magnifique Miss avec son collier et sa laisse en pleine nature, à la merci de son amant est très excitant !!!!
Et voir la Miss en robe, sage mais pas trop quand même avec ses cuissardes...et l'histoire ne nous dit pas ce qu'il y a avait sous la robe ;)
Bon, ça fait beaucoup de Et :)
Mais quel bonheur de la voir ainsi, et de te savoir recevoir ce cadeau de découvrir ta Belle toute offerte à son amant !!!!
Du grand @Liberee21 !!! Vivement la suite, on a eu le 1er et 2 Décembre...là on est le 14...j'dis ça j'dis rien...non non...on ne veut pas voir la suite du calendrier :):)
Liberee21, sergio a liké
par Clyde77
@Liberee21 Les 2 photos du calendrier de l'avant que tu as publié sont superbes, avec sa petite robe rouge et ses cuissardes elle a tomber, elle a une classe et du charme de folie ! Et avec son amant en pleine nature, je n'ai qu'une idée en tête ... Être a la place de l'amant ;)

Vivement la suite du calendrier :D
Liberee21, sergio a liké
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée