©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 66
Après, @ElysaExhib , vous êtes vraiment connus dans le monde libertin, vous avez votre site, on vous voit sur X, etc...
Sans parler du fait que je doute qu'Elysa s'habille en nonne quand elle voit votre frère.
Donc...ne pensez-vous pas qu'il connait déjà votre vie débridée et libertine ?
Probable même, sauf à ce qu'il soit gay ou pas intéressé par le sexe, qu'il se soit déjà branlé en pensant à Elysa...en tout cas, moi, à sa place, je l'aurais fait.
La seule chose à laquelle il ne s'attend pas, c'est qu'il ait un jour l'opportunité d'être un des amants d'Elysa, pensant que vous ne passerez jamais ce cap "incestueux"...mais il comprendra vite si Elysa lui dévoile ses charmes, sa poitrine bien visible, ou mieux, son sexe lisse découvert quand elle décroise les jambes en mode Basic Instinct...
Pire, si vous lui proposez directement de coucher avec Elyse, il sera sidéré, mais acceptera très rapidement...
ElysaExhib, dede58 a liké
legroscochon a écrit :Après, @ElysaExhib , vous êtes vraiment connus dans le monde libertin, vous avez votre site, on vous voit sur X, etc...
Sans parler du fait que je doute qu'Elysa s'habille en nonne quand elle voit votre frère.
Donc...ne pensez-vous pas qu'il connait déjà votre vie débridée et libertine ?
Probable même, sauf à ce qu'il soit gay ou pas intéressé par le sexe, qu'il se soit déjà branlé en pensant à Elysa...en tout cas, moi, à sa place, je l'aurais fait.
La seule chose à laquelle il ne s'attend pas, c'est qu'il ait un jour l'opportunité d'être un des amants d'Elysa, pensant que vous ne passerez jamais ce cap "incestueux"...mais il comprendra vite si Elysa lui dévoile ses charmes, sa poitrine bien visible, ou mieux, son sexe lisse découvert quand elle décroise les jambes en mode Basic Instinct...
Pire, si vous lui proposez directement de coucher avec Elyse, il sera sidéré, mais acceptera très rapidement...

Oui tu as surement raison..... J'irais tester le terrain, à voir ce qu'il en est, mais tranquilou surtout....
Olivierito, nacra29, Clyde77 et 2 autres a liké
Bon je pense que le frère c'est à l'eau... :(
J'ai essayé de tâter le terrain, mais rien de bon malheureusement... :oops:
Plus de news lol
Gêné, respect ou timidité, aucune idée... Gay non, il ne l'est pas....
Purée moi j'aurais adoré baiser ma belle sœur si j'avais eu le consentement de mon frère :x :x
frenchy, michpat, julesx630 et 6 autres a liké
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée