©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 189
par Archer
Chloé nous régale.

Son petit cul bien possédé par la queue de votre complice et qu'on imagine trépidant sous ses coups de hanche hypnotique.

Félicitations et merci à vous deux pour le partage.
bonjour à tous,

n'ayant pas trop de temps pour commenter les photos du dernier trio, je vous laisse faire marcher votre imagination :)

je vous mets donc les photos au fil de l'eau
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Zorrrr
Pouaaaaahhhh!!!! Ah elle y va!!!!! :o :o Elle rattrape son retard... :D :D
Honnêtement??? Ça fait rêver une femme pareille!! C'est là qu'on se dit que la vie est belle!! Elle se lâche, et elle a bien raison!!! De voir les photos, ça me donne une érection!! Et je me dis quel dommage de ne pas avoir été là... :( :( :(
Parce qu'il ne faut pas croire, mais candaulistes, échangistes, libertins, épicuriens, bref tous ceux qui sont sur le forum, etc..... c'est la femme rêvée comme on aimerait avoir!! Voir une femme se lâcher de la sorte et prendre du plaisir!!! Et je sais de quoi je parle.... En ayant ginacoquine comme femme!! 0=) 0=)
par bnb
Elle est toujours aussi magnifique dans l'action

Le tatouage est super joli aussi, il ne fait que sublimer la magnifique Chloé

Pour l'imagination oui, pas de ptobleme je m'imagines très bien avec elle
J'aimerai bien visiter un appart avec cette belle agent immobiliere ;)
par Louis40
Quelle soirée !
La bouche toujours pleine et ensuite une belle présentation de son intimité avant manifestement de se faire démonter !
L'amant lui écarte bien les globes pour la pénétrer totalement !
Une belle femelle offerte !
par couple75015
chloé aime tout , mais pas de violence et pas un mec qui la prend dans tous les sens dans le sens ou il se fait plaisir tout seul
C'est elle la reine et si on la respecte elle donne tout
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 189

Notre boutique candauliste 100% sécurisée