- 20 sept. 2019, 20:40
MissNacra voudrait-t’elle poster une photo dont elle serait fière et qui nous rendrait tous fous?
Joffrey a écrit :@nacra29 heureux homme d'avoir une épouse si délicieuse...![]()
![]()
olch a écrit :Sexy à souhait , @MissNacra , j'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser un jour.
Merci à toi @nacra29 d'avoir motivé la Miss à venir faire un tour ici![]()
Saxojaune a écrit :La tête froide ok, mais le reste à mon avis, impossible
@MissNacra est toujours très sexy et si classe !
par nacra29 - sam. juil. 27, 2019 2:25 pm
Il était très direct à défaut d’être directif. Dans ces jeux de domination soft que nous aimons tant, cette nuance est majeure.
Au lieu de poursuivre et de lui donner son premier orgasme. Je vis notre homme se relever et repartir lui prendre la bouche à nouveau.
Il se mit à lui intimer des ordres et quand elle ne réagissait pas assez vite, il lui imprimait un coup de rein très fort. Je sais qu'elle détecte cela mais étrangement, elle poursuivait dans le jeux.
Et puis, il lui intima d'enlever son masque. Naturellement, elle refusa. Il insista très lourdement, cela était devenu un défis entre eux.
Cela dura un certain temps et contre toute attente et à mon grand étonnement, elle fini par l'enlever.
Elle m'a regardé, elle était excitée mais sans plus.
Pas apprécier de la voir mal traitée, pas satisfait de n'avoir pas sus identifier le complice dominant et non juste brusque.
Tout simplement, un homme qui ne fait pas la différence entre cérébrale et force physique.
Claire adore la douceur et ne supporte pas que l'on lui "maltraite" les seins et bien qu'averti de cela, certains lui malaxent vigoureusement les seins ce qui est plus douloureux qu'autre chose et ne correspond pas à nos attentes.
Je me présente:: je suis donc MissNacra....
Ma tenue du jour
Donc au boulot @nacra29!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée