©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 80
par nacra29
@mre , @MissNacra étant assez difficile la liste se réduit aussi vite qu'elle ne se rempli. On fini toujours pas trouver celui qui lui correspond. Pour la photo du jour, je la laisserais répondre.
par pleasecuckme
@MissNacra,
j'aimerai retrouver le plaisir d'exciter mon homme en me faisant baiser devant lui.

Bravo ! Une épouse aimante, coquine et attentive au plaisir de son mari.

@MissNacra et @nacra29, vous êtes un des couples qui m'avait le plus donné envie de franchir le pas. Exemple d'un post que me rendait vraiment jaloux : viewtopic.php?p=2145123#p2145123
par nacra29
Merci @pleasecuckme, cela fait plaisir de voir que notre histoire a pu vous inspirer et vous permettre de franchir le pas.
par Joffrey
Et le nôtre... :)
par curieuxCandau
@MissNacra
Superbe photos miss, pour nous aussi c'est un bonheur lorsque vous ressortez vos bas. très belle tenue, merci pour votre partage et pour votre participation a ce post, Nous avons beaucoup trop de d(homme ici... ;-)
Les femmes sont beaucoup plus subtiles que nous dans leur façon d'aborder cette sexualité si différente de la norme.
N'hesitez pas à expliquer sur ce forum l'apport de ce nouveau style de vie, cela aidera aux autres femmes qui n'ont pas sauté le pas de le faire.
par nacra29
A l’heure de l’apéro ce soir, nous avons été deux à admirer ces jambes magnifiques gainées de nylon. Un doux moment d’érotisme. Elle portait la tenue de la dernière photo.
par sergio
Vive l’automne, les bas sont ressortis pour mon grand plaisir.

Il faut bien trouver des points positifs à ce changement de saison et la, Miss nacra nous réjouit que nous ayons quitté l'été. :D
par nacra29
Oui @rapidshare, son sourire est radieux et son regard de braise !
par nacra29
@sergio , je suis comme toi, c’est le retour des bas avec la saison. Je dois avouer que c’est un des charmes de l’automne, les jambes se couvrent de nylon pour notre grand bonheur de voyeur de belles jambes. De plus, je trouve cela très élégant en plus d’être Sexy.
par mre
Malheureusement rares sont les femmes qui montrent leurs jambes, et rarissimes sont celles qui les habillent de bas. Heureusement il en reste quelques unes, Madame Nacra est la classe incarnée.
par nacra29
Merci @Mabelle24 , Miss Mabelle24 porte aussi très bien les bas nylon.
par scort75
@mre
Je ne suis pas d accord après tout dépend des lieux et des personnes que tu croises.
Je peux t assurer que mon oeuil avisé de coquin aime repérer les porteuse de bas.
Et il y en a beaucoup.
Observer chercher et vous serez surpris par les profils...
De la jeune étudiante en passant par la quinqua bien séduisante etc....
Bref je suis d accord @nacra29 l automne et sa morosité son atténué par ce retour du nylon et ses charmes . Les mini jupes et les bottes.
Les jambes sont si bien mises en valeur .
Mes lieux de prédilection pour se rincer l oeuil
Centre commerciaux avec escalator gare et grands aéroports parisiens et bien sûr centre d affaires. ... La défense etc. ....
Je vous souhaite un bel automne.
par nacra29
Je suis en phase avec toi @scort75 , on croise beaucoup de coquines en bas coutures (ou collants car souvent difficile de discerner des deux furtivement). Il suffit de laisser traîner ses yeux sur les jambes que l’on croise. Et à chaque fois v’est Un vrai délice de fétichiste des bas et talons hauts.
@MissNacra m’a fait le plaisir dimanche soir de rencontre un ex amant en bas coutures et petite robe très sexy. Un délice de la voir marcher dans la rue.
par olch
Je crois bien que @scort75 a raison .Des femmes qui portent des bas sont encore nombreuses ( on en connaît quelques unes ici ;) ) encore faut-il savoir les repérer et les apprécier ......On ne peut que se réjouir de pouvoir encore croiser des femmes telles @MissNacra si sensuelles et tellement attirantes <3
par scort75
D ailleurs on pourrait faire un petit jeu pour les fans de femmes en bas:
Raconter vos meilleurs moments de repérages de femmes en bas , dans nos vis respectives.
par plp33
Superbe histoire ecrit par un écrivain confirmé.., très belle femme de surcroit, je vais suivre plus régulièrement. :D
par mre
Merci à tous de me redonner foi :D Le jean basket est devenu la norme mais il reste tout de même des femmes élégantes et le plaisir en est décuplé de suivre du regard leur jambes gainées. Nul doute que madame Nacra a éveillé le désir de quelques connaisseurs dimanche. La prochaine visite à Bordeaux j’aurai l’espoir de reconnaître la courbure de ses bas coutures.

J’espère que l’amant vous a comblés tous les deux, surtout madame, et que nous en profiterons aussi un peu.
par nacra29
@mre, @MissNacra comme moi étions ravi de revoir autour d’un verre un de nos premier complice que nous avions perdu de vue. @MissNacra est ravie de pouvoir le retrouver intimement prochainement !
par nacra29
Ce soir, nous sortons pour retrouver un des amants réguliers de @MissNacra. Après une pose de quelques mois, j’ai hâte de retrouver les sensations de la voir avec un autre homme. Je dois avouer que cela me manquait. Elle devrait le rencontrer pour la première fois sans masque. La pause de cet été a été l’occasion de beaucoup échanger du masque. Peut être une nouvelle étape dans nos jeux à trois.
Pour les curieux, oui elle sera sûrement en bas nylon et talons très hauts. Plus quelques surprises car c’est l’amant avec lequel nous avons déjà eu quelques débordements de jeux de soumission.
par sergio
Chic! Chic! Une rencontre de @MissNacra avec un complice déjà connu et qui a des pratiques plus pimentées. :D
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 80

Notre boutique candauliste 100% sécurisée