- 04 janv. 2021, 09:30
L'étoile du berger
Depuis la nuit des temps je suis le point de repère des hommes, les guidant tant dans leur navigation que lors de leurs déplacements terrestres. Deuxième planète en partant du soleil, mon éclat est tel qu'il ne peut être manqué dans la nuit. Tout les yeux se tournent vers moi, j'agis tel un aimant, captant l'attention, suggérant mythe et traditions.
Mais tout cela, c'était avant...
Bien que n'ayant rien perdu de ma superbe, j'ai perdu ma place d'astre le plus brillant aux yeux tout du moins d'une communauté précise. Ces gens là sont majoritairement francophone mais disséminés aux quatre coins de ma sœur, la Terre. Ils ont cependant un point commun, ils sont tous des Forumcandaulistes. Ce n'est ni une nationalité, ni une religion mais un ensemble de personnes ayant un point commun. Je ne les connais pas personnellement mais j'ai remarqué que depuis quelques temps ils me délaissaient pour admirer et vénérer une toute autre étoile: Candice !
Cette étoile la à dernièrement dévoilé un atout particulièrement brillant, niché entre deux monts magnifique. Je ne sais pas du tout ce qu'est ce point brillant mais il capte l'attention de ceux qui m'admirait..... avant.....
Posant devant Hector et Raoul, elle a dévoilé des jambes magnifiques, gainées de bas noirs et rouge et ornées de bottes rouges également. Déjà rien que le galbe de ses jambes hypnotise les Forumcandaulistes. Leurs yeux les remontent forçant leur imaginaire a fantasmer que leurs mains les parcourent, profitant de la douceur sensuelle de ses bas puis du grain de sa peau. Je le voit dans leur yeux, et dans les raideurs calçonnesques qui se créent lors de ce parcours virtuel.
Je les voient aussi caresser des deux monts mentionnés plus tôt, profiter de ces courbes sensuelles, les embrasser tout en laissant courir leurs mains la ou le désir les conduits. Je vois également les lèvres qui aimeraient se joindre au mains pour embrasser délicatement, pour gouter à cette saveur qu'ils imaginent enivrante et sucrée, douce et acidulée, addictives . Les langues sont aussi de la partie pour parfaire cette exploration sensorielle...
Et je vois aussi cette attirance pour ce bijou, son bijou, niché au milieu de ces deux monts. Ce bijou brillant et attirant tous les regards. les yeux ne peuvent le quitter, les yeux ne peuvent la quitter, les fantasmes ne peuvent la quitter....
Voila donc comment j'ai perdu ma place à leur yeux, moi l'étoile du berger, je me suis faite détrôner par une autre.......... VENUS !