©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 101
L'étoile du berger

Depuis la nuit des temps je suis le point de repère des hommes, les guidant tant dans leur navigation que lors de leurs déplacements terrestres. Deuxième planète en partant du soleil, mon éclat est tel qu'il ne peut être manqué dans la nuit. Tout les yeux se tournent vers moi, j'agis tel un aimant, captant l'attention, suggérant mythe et traditions.
Mais tout cela, c'était avant...

Bien que n'ayant rien perdu de ma superbe, j'ai perdu ma place d'astre le plus brillant aux yeux tout du moins d'une communauté précise. Ces gens là sont majoritairement francophone mais disséminés aux quatre coins de ma sœur, la Terre. Ils ont cependant un point commun, ils sont tous des Forumcandaulistes. Ce n'est ni une nationalité, ni une religion mais un ensemble de personnes ayant un point commun. Je ne les connais pas personnellement mais j'ai remarqué que depuis quelques temps ils me délaissaient pour admirer et vénérer une toute autre étoile: Candice !

Cette étoile la à dernièrement dévoilé un atout particulièrement brillant, niché entre deux monts magnifique. Je ne sais pas du tout ce qu'est ce point brillant mais il capte l'attention de ceux qui m'admirait..... avant.....
Posant devant Hector et Raoul, elle a dévoilé des jambes magnifiques, gainées de bas noirs et rouge et ornées de bottes rouges également. Déjà rien que le galbe de ses jambes hypnotise les Forumcandaulistes. Leurs yeux les remontent forçant leur imaginaire a fantasmer que leurs mains les parcourent, profitant de la douceur sensuelle de ses bas puis du grain de sa peau. Je le voit dans leur yeux, et dans les raideurs calçonnesques qui se créent lors de ce parcours virtuel.

Je les voient aussi caresser des deux monts mentionnés plus tôt, profiter de ces courbes sensuelles, les embrasser tout en laissant courir leurs mains la ou le désir les conduits. Je vois également les lèvres qui aimeraient se joindre au mains pour embrasser délicatement, pour gouter à cette saveur qu'ils imaginent enivrante et sucrée, douce et acidulée, addictives . Les langues sont aussi de la partie pour parfaire cette exploration sensorielle...

Et je vois aussi cette attirance pour ce bijou, son bijou, niché au milieu de ces deux monts. Ce bijou brillant et attirant tous les regards. les yeux ne peuvent le quitter, les yeux ne peuvent la quitter, les fantasmes ne peuvent la quitter....

Voila donc comment j'ai perdu ma place à leur yeux, moi l'étoile du berger, je me suis faite détrôner par une autre.......... VENUS !
@lasecondedepersonne Candice te lira ce soir. Et oui c'est la reprise d'activité professionnelle ...

Hasard et coïncidence, Candice me demande de vous transmettre ces derniers mots du week-end, au moment du dessert, une petite galette partagée ensemble

Ouiiii ! J'ai la fève. Oh !! Regarde comme il te ressemble avec ses petites cornes et sa petite queue en or. J'adore"
20210104_125521.jpg
20210104_125420.jpg

Première fève, un bélier cornu, une chance de cocu pour cette nouvelle année <3 :cuck: <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito a liké
5038feeeb67589fa5bf03176590aa824.jpg

Cela s'imposait, ô Candice jolie princesse aux dessous émoustillants venue de ta planète érotique.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si j'étais un marin, je choisirais Candice
Pour me servir de guide, elle n'est jamais factice.
Si je devenais une plante, moi, réglisse
Je roulerais lascivement sur sa peau lisse.
Si j'étais changé en objet, c'est en calice
Que je la protègerais des pires supplices.
De toutes les étoiles, toi seule, Candice
Nous apaise de tes courbes réparatrices.
Candice venus revient des étoiles et pose ses courbes en calice sous vos regards
20201228_155321.jpg

Un petit supplément pour vous remercier de tous ces compliments et continuer de vous inspirer. Raoul était chaud :x et le petit prince tout autant :x
20201228_162258.jpg
20201228_155608.jpg
@jeanrp en effet il semble que les laçages t'attirent inlassablement.

Même si, là, sage, une simple petite broderie en fait te donne cet effet là <3 lol <3
La la la, Candice n'est pas sage
20201228_162436.jpg
20201228_155836.jpg
Très jolie Candice !!!
Vous nous régalez de toutes vos tenues aussi diverses que variées mais au combien excitantes et jolies...
Candice se dévoile et se confirme également comme une charmante coquine...
Merci pour les jolies photos et très bonne année à vous aussi !!!
@lasecondedepersonne je crois que tu peux te lancer sans réserve. Candice t'adresse un début de réponse en MO ;)

@sbe4 entre le devant et l'arrière, il faut plus d'une main :x :cuck: :x

@jeanrp si tu tiens a tes dents, ne déchire nullement les dentelles et résilles de Candice :oops: :x :oops:

@Noursette Candice n'aime pas les moulures au plafond. Par contre, les paillettes dans sa vie, elle adore.

@Mattweu78 toujours élégamment discret :oops:

@Dionysos06 érige ! Érige ! Candice adore ces érections même verbales
Teasing de la série a venir :oops:
20201231_011501.jpg

Qui en veut plus :x

Info de la semaine : après quelques passages sur Libertic (bof bof), Candice valide l'activation du compte wyydle :x :cuck: :x .... mais pas de visite tous les jours

après le covid, j'irai ... :x là j'ai action/vérité avec notre complice
20201231_012310.jpg

Pour gagner la photo sans les mains, a quel arrière train ci-dessous correspond ce cliché

String
20201231_011656.jpg

Culotte
20201231_012037.jpg

Shorty
20201231_012349.jpg

Un indice : ceux lisant les Bluettes de Candice ont la réponse :x :oops: :x
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée