©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 101
Pour l'instant, et oui aucun vainqueur du jeu concours (page précédente) donc Candice garde les mains au chaud sur ses seins :x :oops: :x

@Saxojaune et bien non ! Tout juste parfois un haut est associé à deux bas ou l'inverse. Seuls ce trio de culotte-string-shorty est totalement sans haut.

Candice poursuit son vide tiroir depuis presque 50 jours ... et il en reste. J'adore la lingerie, lui offre cela comme des fleurs et au moins cela ne fane pas. Sans doute un bon arrosage

Alors, qui va gagner "sans les mains" :x
20201231_012640.jpg

20201231_012310.jpg
20201231_011841.jpg

Dernier indice :x :oops: :x
20201231_011016.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito a liké
Étant peu présents sur le forum, nous parcourons peu les autres fils d'actualité.
Mais en découvrant cette dernière série de photos, nous sommes "babas" devant une telle splendeur, avec juste un zeste de pudeur avec ses mains qui cachent cette jolie poitrine, et les dessous sont divins et nous mettent sans desous-dessous, ainsi que la sensualité et beauté que Candice dégage. Merci. :D ;)
Tes jolies mains couvrent tes seins.
Me donneras-tu le blanc seing
D'ôter ce bouclier qui ceint
De ses doigts ce précieux butin ?
Laisse-moi être le lutin
De tes appas dressés, mutins.
Plus dévoué qu'un sacristain,
Plus féroce qu'un spadassin,
De mon javelot byzantin
Je garde tes seins dans mes mains.

String ?
Le concours reste ouvert puisque les quelques :o candidats s'étant exprimé ont tous frôlé la bonne réponse. Mais frôler n'est pas gagner :x

Un lecteur attentif trouvera en reprenant l'ensemble ici
viewtopic.php?p=2492357#p2492357

@Saxojaune un petit bilan rapide indique un passage aux deux tiers du tiroir de lingerie. Nous allons organiser un petit concours d'ailleurs une fois celui en cours trouvé

Ce soir nous sortons et dormons chez un couple d'amis. Coquins exhibitionistes, elle avait reconnu les gambettes et style de Candice (voir début du post). Ils sont devenus candaulistes cette année :oops: :x :oops:

Donc, soirée pyjama ce soir :x :P :x
20210109_175503.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C'est toujours les gros nounours poilus qui piquent toujours les meilleures places. Faut faire gaffe messieurs ils font mignons tout plein comme ça mais si on y prête pas attention ils vont systématiquement nous piquer notre place. Perso je connais pas plus fourbe que le gros nounours poilu.
Candice est en attente du vainqueur du concours où toutes les mauvaises options ont été décrites et choisies. Vous semblez fascinés au delà de dentelles. Pourtant elle propose de les enlever...

Et si vous voyez la tenue du jour :oops: :x :oops:
sans photo, je sais, c'est pas sympa :cuck: :x :cuck:

Et que dire des jeux action/vérité avec notre complice. Première action pour Candice <3 :oops: <3 et moi :o
Ah, les poètes, comment dire ?

Dionysos06 a écrit :... le bonheur du shorty sur sa peau doucement caramel est une merveille.

Dionysos06 a écrit :Pour un peu, je donnerais ma langue à sa chatte. String ?

Dionysos06 a écrit :.... String ?

La réponse était la culotte
viewtopic.php?p=2492357#p2492357

Le bonus de la participation revient bien à @Dionysos06 . Trois propositions pour trois possibilités ... et pas une fois la bonne :x :oops: :x

Aussi pour récompenser ce doux rêveur prolifique, Candice magnanime offre à tous la vision promise au seul vainqueur
20201231_011720.jpg

20201231_011950.jpg
20201231_012528.jpg

Un sacré lot, non ?
Candice, tu es si exquise,
Que tu fais fondre la banquise
Grâce à tes appas si coquins.
Bien que je ne sois pas malin
Dans mes trois choix, tous erronés,
Tu as su me les pardonner
En retirant tes douces mains
Pour nous montrer tes jolis seins.
Au nom du forum, je salue
Cet effet, cette plus-value,
Qui nous rend accro à ton corps.
Je t'embrasse, encore et encore.
@Dionysos06 inspiré sans les mains, difficile de déguster :x

Envies d'en découvrir davantage alors ?
20201231_010648.jpg

Candice joue a distance de plus en plus librement a distance : photos et vidéo, petits défis ...

et toujours maintenant cette antienne : "vivement la fin du covid"
Candice avance vite en regards des conditions et possibilités, elle garde le rythme son défit. La lecture du forum n'y est pas étrangère.
20201231_010744.jpg

Une certaine géométrie euclidienne et clitoridienne :x
20201231_010539.jpg

20201231_010506.jpg
@Dionysos06 mes effeuillage ne sont pas la spécialité de Candice. @Schat et Marie @Mabelle24 ont cette sensualité naturelle incomparable pour l'exercice. Candice a d'autres atouts aussi

@curieuxCandau l'objectif de ce catalogue est déjà de réaliser l'inventaire de ses dentelles et frou-frou. A savoir, Candice ne s'est acheté que 10% de ses dessous et validé avant achat pad plus de 20%. Ce sont ses bouquets de fleurs.

@luietelle la transparence est de plus en plus présente au quotidien
dans ses chemisiers et même jupe :x imagine, il y a six mois, pas de photos de ses seins, maintenant elle demande et les mets en avant
@TOTO3434 , @marc27 , @FB57 merci des compliments

@gemini en effet, je suis effaré et fier de la tenue du rythme, de son endurance.
Il y a peu, nous avions commencé un alphabet et calé au H, c'est dire.
Candice est déjà au delà des 50 jours de pose et ensembles <3 :oops: <3
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée