- 18 mars 2024, 08:41
Je crois que les commentaires qui suivent t'apportent la réponse. Et je suis content de vous relire.
Merci à @canlib pour avoir trouvé les mots qui t'ont fait changé d'avis.
C'est aussi du candaulisme alors ne te gènes pas pour nous en parler.
J'adore! Ayant pratiqué, ce fut toujours un plaisir que de me faire sucer au volant.
On te croit sur paroles.
Merci d'être revenu nous relater cette rencontre. Encore!
Manque de temps et puis il faut se l’avouer, moins de motivation à écrire. Pourquoi faire ? Quel intérêt ?
Je crois que les commentaires qui suivent t'apportent la réponse. Et je suis content de vous relire.
Il m’a fait prendre conscience que ces récits étaient aussi un aide mémoire pour revivre ces aventures qui, il faut le dire, sont exceptionnelles.
Merci à @canlib pour avoir trouvé les mots qui t'ont fait changé d'avis.
M. Qui a littéralement baisé avec une femme. ce n’était pas une première mais là, elles ont vraiment baisé ensemble et je reconnais que cette vision même pour le candau que je suis est gravée à vie dans ma mémoire. Cette scène du double gode chatte contre chatte juste Wahou….
C'est aussi du candaulisme alors ne te gènes pas pour nous en parler.

Je prends notre voiture quand miss monte avec le complice dans sa voiture. J’adore ce moment. Être devant et voir la voiture derrière ralentir et zigzaguer (oui je sais c’est dangereux). Le cérébral joue à fond ! j’imagine… Et la connaissant elle a déjà sa queue dans la bouche et quand on arrive, confirmation elle m’embrasse avec le goût de sa queue en bouche avec un grand sourire.
J'adore! Ayant pratiqué, ce fut toujours un plaisir que de me faire sucer au volant.
Quel magnifique tableau à chaque fois….
On te croit sur paroles.
Merci d'être revenu nous relater cette rencontre. Encore!
S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Oscar Wilde
Pseudo de couple FloetSergio
Pseudo de couple FloetSergio