©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 48
par Dionysos06
Sublimes récits, fort bien écrits et magnifiquement illustrés.
par pat45
Encore une magnifique aventure
vivement la prochaine
merci de nous partager votre plaisir avec de jolies photos de cette superbe Marine
par Patrice63
Metci à vous tous!

. Encore une magnifique aventure
vivement la prochaine

Marine a tenu à faire "une pause" durant quelque temps après ce rendez-vous. Elle a résisté à nos demandes pendant plusieurs semaines avant de "craquer" de nouveau :x
Je vous raconterai cela, bien entendu, @pat45 ! :cuck:
par sergio
Quel merveilleux cadeau d'anniversaire pour Fabien. L'un des meilleurs de sa vie si ce n'est le meilleur.
Quels récits encore une fois. Que Marine est sexy en photos.

Et toi? Comment as-tu joui après leurs jouissances?
As-tu joui sans te toucher? As-tu pris ton plaisir devant eux? Ou bien après car ton plaisir cérébral a pris le dessus?
par Patrice63
Tu sais @sergio , j'avoue que dans ces moments là, je pourrai me masturber pendant des heures sans que j'arrive à jouir. Je pense qu'il y a un truc qui se passe, en effet, côté cérébrale.
Ce jour là, on a fait ce qu'on aime faire assez souvent depuis qu'on fréquente notre ami-complice. On baise tous les deux une fois qu'il est parti. Et là, je suis hyper excité d'écouter Marine me décrire les envies et les plaisirs qu'elle a eu avec lui. En général, on attend pas longtemps avant de jouir elle et moi :x car cela l'excite autant que moi de me raconter tout cela. Une façon agréable de jouer les prolongations :D
par Routard
C'est vraiment quelque chose qui est incompréhensible pour les gens qui ne sont pas sensibles au candaulisme, alors que c'est quelque part une apothéose de l'amour et de la complicité du couple, ce fait de se retrouver après. Et c'est vrai que le plaisir de regarder son amour jouir a quelque chose d'indicible. Dans notre couple, cela n'est pas encore allé au-delà du toy, mais c'est génial de la voir.
Vous nous réjouissez toujours avec vos aventures. Merci.
FredCandau a liké
par Patrice63
Entièrement d'accord avec toi @Routard , regarder sa femme jouir c'est un spectacle fabuleux.
Je m'en fou que ce soit moi ou un autre qui l'amene a avoir un orgasme ! Le plaisir, l'excitation, tout est là. Et voir juste le visage d'une femme en train de jouir, c'est tout simplement magnifique.
Quant aux "retrouvailles" après, c'est le point culminant de la complicité, un moment amoureux intense. Le sexe s'efface progressivement pour laisser la place au coeur. L'excitation s'envole et la seule chose qui reste c'est une tendresse infinie. Voilà notre ressenti...
par sergio
Merci pour le partage de tes réponses et sentiments dans ces moments-la.
par Malko78
Merci vraiment à Marine et à @Patrice63 de partager d'une manière si littéraire et imagée des aventures aussi excitantes.
Vous êtes sans aucun doute un des couples top candaus de ce forum !
par Dionysos06
Difficile de ne pas rendre un hommage poétique à ces récits torrides et à la merveilleusement sensuelle Marine dont les charmes épuisent tous les hommes et tout mon vocabulaire : viewtopic.php?p=2668455#p2668455
par PateL
@Patrice63, comme je ne sais pas lire, je regarde les images... J'ai une certaine habitude à cela voire une habitude certaine et, en la matière, concernant cette avant-dernière photo dans votre dernier post j'y vois l'expression de la sublime étrangeté occasionnée par la fusion des corps désirés et l'effusion des corps désireux... Bref, comme l'a si bien célébré ce grand poète qu'est Donald Trump (excusé du peu ;)) : Good Job !!! Tout est dit, non ?
Libertins49 a liké
par Patrice63
. Il n'a pas passé la nuit chez vous ce jour là ?

En effet @fan69bis , ayant pretexté un départ plus tôt en déplacement, Fabien ne pouvait pas rentrer chez lui. Il a donc dormi chez nous... Dans la chambre d'ami!
A cette époque, notre fille cadette venait souvent dormir à la maison. Hors de question qu'elle nous trouve tous les trois dans le même lit! :)

. Vous êtes sans aucun doute un des couples top candaus de ce forum !
.
C'est gentil @Malko78 mais il y a beaucoup de couples "top candau" sur ce forum. La diversité de leurs récits amène une richesse indiscutable. Il y a tellement de façons de vivre le candaulisme... :x

Merci @Dionysos06 pour ce nouveau poème. Tu nous connais bien maintenant et tu sais tout le bien que l'on pense de tes écrits. On ne s'en lassera jamais!

Je ne sais pas si tout est dit @PateL mais ton commentaire nous a fait rire avec Marine. Cette photo t'a inspiré des choses que nous n'avions pas imaginées... :)
par fan69bis
Travaillant dans la même boite, il n'y a pas d'échange, de remarque lorsqu'ils se croisent.
Au début, ils avaient beaucoup de messages avec photos...avant le passage à l'acte.
Ils sont plus calmes…
par Patrice63
C'est vrai @fan69bis , Ils travaillent dans la même boîte mais dans deux agences différentes (séparées d'une quarantaine de km) et ne se croisent pas souvent. Pour les échanges "WhatsApp", cela s'est effectivement calmé après le "passage à l'acte". Mais il y en a eu quand même quelques-uns par la suite. C'est amusant de constater que ce genre d'échanges fonctionne par période... Aujourd'hui encore, il y a des moments où on se lâche sur la messagerie, un petit jeu qui finit par nous chauffer suffisamment pour qu'on organise une rencontre.
Je ne publierai pas tous ces échanges, ils sont trop nombreux et beaucoup se résument à une simple photo prise à la va vite (dans les toilettes, dans la voiture...). Je vous montretrai que les plus longs, les plus "intenses". :x
pat45, Liberee21 a liké
par dane
Moi, je trouve que ce serait un super cadeau d’après Noël…
Ou de lancement glorieux de l’année 2023…
Je veux dire: la suite!!!…:)))
Je pense que on est très nombreux à l’attendre.
Textes, situations magnifiquement décrites, photos à… et j’en passe…
Dialogues, sentiments, amour fou, sexe…
Je te l’avais déjà écris il y a des mois: merveilleux
Patrice63 a liké
par Patrice63
Bon, ok @dane et
@philok , je vais m'y remettre maintenant que je vais avoir un peu plus de temps...
Merci @Dionysos06 pour tes vœux et reçois les nôtres en retour ! Que les muses soient avec toi pour notre plus grande joie!
Je souhaite une super année 2023 à tous les candaulistes de ce forum, pleine de rencontres coquines pour nous régaler de leurs récits :x .
Pour tous ceux qui rêvent de vivre des moments candau avec leur compagne, j'espère qu'ils auront l'occasion de franchir le pas cette année ! Bonne et heureuse année pour vous tous!
par sergio
Bonne année 2023 à vous pleine de plaisirs divers et variés.
Patrice63 a liké
par Patrice63
Bonjour à tous! Marine a décidé de me faire un petit cadeau en ce début d'année... Elle a accepté que l'on se fasse certifier d'où le changement de couleur de NOTRE pseudo... :x
Inutile de vous dire que cela me donne encore plus de motivation pour vous écrire la suite de nos petites expériences candauliste :cuck:
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 48

Notre boutique candauliste 100% sécurisée