©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
par sbe4
Hello hello
Bon ca arrive vite cet apéro ca sera déjà demain.
Bien évidemment si voys souhaitez vous joindre a nous au dernier moment n'hésitez pas a me contacter.
Bises aux miss et pognes aux misters
Cc

Superbe Apéro.
Je suis sur le retour dans le Métro et j ai les yeux encore remplis de cette superbe soirée.

Merci à notre super GO pour cette organisation.
Ce fut un plaisir de voir des anciens et des nouveaux visages.
Et que dire des deux magnifiques couples présents.
@couple75015 et @CoDeAgico /@agico
Mesdames vos robes , vos caresses et bises 0=)

Je vais me coucher bon dans 50 minutes après le métro puis le métro et le Velib :D

À très vite
scort75, agico, Michel3132 et 6 autres a liké
Bonjour à toutes et tous
Je vois que les miss étaient très sexy ( comme d'habitude je dirais <3 <3 )
Mais je vois aussi que ce fût un apero "petit comité" . Certainement l'effet vacances :)
Bon en tout cas , visiblement, l'esprit des aperos de @sbe4 etait là lui aussi , et c'est l'essentiel :x

En tout cas même non present , je tiens à remercier notre GO pour l'organisation de ces petites réunions , hâte de vous revoir après la rentrée .

Bises à toutes les miss <3 et pognes aux messieurs :cuck: ou pas :x
lauda78180, Michel3132, mika007 et 3 autres a liké
Soiree bien sympathique ravi d’avoir retrouve les historiques et les nouveaux moins nimbreux.
Mon dernier passage remontait a octobre 2019.
Des discussions riches et variees pas seulement orientee cul...
Arrive parmi les premiers j’ai retrouve @oncle-dave atable avec un rafraichissement nous nous sommes rememores les quelques sorties que nous avions vecu ensemble. Puis @sbe4
arriva apres avoir annonce son retard. @titou2020 un des rares anciens que je ne connaissais pas mais qui a affiche un sourire bea et un regard coquin tout au long de la soiree. Il faut dire qu’il etait bien encadre et beneficiait d’angles de vue prometteurs. Puis F. dont je ne connais pas le pseudo le olan de table ne nous a pas permi de beacoup discuter . Un an sur le forum c’est le petit nouveau. j’aurai aime echanger pour connaitre ton ressenti sur la pratique de ce forum et ton oeil de neophyte.
@couple75015
Mr et madame nous ont rejoint et immediatement le capital sympathie fut credite... on se fait la bise comme de vieux amis comme si il y avait une reconnaissance tacite labelise membree actif du forum et l’occasion de mettre un visage sur le corps de Madame qui au demeurant attire encore plus l’attention en vrai qu’en photo. Une robe sage au demeurant mais les firmes avantageuses de C. offre une vue imprenable sur sa chute de reins qui d’ores et deja fait monter la temperature.
@agico nous rejoigne egalement nous erions croise lors de mon dernier passage aux aperos mais nous n’avions pu echanger quelques mots et faire connaissance. La aussi bienveillance et aisance on se fait la bise comme si on s’etait quitte la veille ils affichent un reel plaisir a retrouver ce petit comite dont on ne devine pas vu d’exterieur qu’il appartient a une confrerie bien particuliere.
Dou2dom arrive en dernier ... autre complice et ancien combattant lors d’aventures communes on se rememore quelques souvenirs sympathiques et evoquons le temps ecoule depuis. Taquin il m’avait connu avec des cheveux ...le temps a fait son oeuvre et il n’en revient pas de me retrouver crane rase.
La soiree a ete des plus riches en discussion et en erotisme grace a nos 2 belles muses.
M.@couple75015 en fin connaisseur du Cap d’Agde m’a prodigue des conseils eclaires sur un des plus grands parc d’attraction pour adulte du monde. Et je tiendrais ma promesse si je m’y rends de tenir un journal detaille de ma 1ere en ce lieu. Merci pour ta sympathie et tes conseils. Tu es aussi sympathique que ton epouse C d’ailleurs votre connection saute aux yeux. Le petit p’us de C. est pas des moindre elle degage une sensualite colossale et sait merveilleusement en jouer.
Miss @agico n’est pas en reste sa jolie robe estivale fendue nous offre egalement a voir son jolie decollete .... @Titou ne s’est plus a quel(s) sein(s) se vouer :-))
Nous discutons avec Miss @agico de divers sujets et le hasard nous conduit a evoquer son village d’origine.
Elle est stupefaite de savoir que je connais ce lieu dont elle pensait qu’il ne pouvait etre connu de qui que soit en raison de sa singularite et son anonymat au fin fond de la campagne Normande. Et oui on dit souvent que le monde est petit. Je n’ai paspu discuter avec tous les convives et je reviendrai prochainement avec plaisir si l’occasion se presente. Merci Seb se fut un plaisir de discuter avec toi je sais o combien l’investissement que demande l’organisation mais c’est une oeuvre d’utilite publique se retrouver pour du temps de convivialite dans la simplicite prend une tout autre tournure par les temps tourmentes que nous traversons .
Michel3132, frenchy, olch et 9 autres a liké
par sbe4
Encore une très belle soirée que cette d'hier soir.
Ces aperos du moi d'août ont toujours une saveur particulière. Pas par le nombre de participants (en général on n'est pas bien nombreux) mais je ne sais pas, ils ont toujours un côté très détendu. Bref ce fut encore une fous top et je dous dire que l'entourage etait parfait.
J'ai un peu peur que l'idée de saut a glace m'ai beaucoup plus et que ca se réitère lors d'un prochain apéro.
Encore merci a toutes et a tous d'être de nouveaux venus porter le bout de votre...... nez.
Allez prochain apéro probablement fin septembre voir tout début octobre mais je reviendrais en causer ici. Et promis j'essaye d'être plus présent sur le forum afin d'essayer d'avoir de nouvelles têtes encore inconnue la prochaine fois.
Bises aux miss et pognes aux misters
bipbipbip, hommessexy, agico et 8 autres a liké
agico a écrit :Petite photo

Comme c'est Mimi <3
sbe4, CoDeAgico a liké
par Ikky
Superbe récit qui permet de sentir l'ambiance de la soirée.
Navré d'avoir décommandé, nous avions prévue de venir. Et je n'avais pas le cœur à me joindre seul.
Partie remise, l'envie de miss de trinquer en votre compagnie est là en tout cas.
sbe4 a liké
  • 1
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138

Notre boutique candauliste 100% sécurisée