- Aujourd’hui, 18:08
Allez hop fin du suspens pour le prochain apero.
Apres échange avec quelques couples provinciaux pouvant venir sur Paris en même temps et sans se concentrer, celui ci aura lieu le jeudi 25 septembre.
Alors ca sera toujours sur Paris et ca sera toujours a partir de 19h. Pour ca rien ne change.
Le lieu précis rere a définir pour ne moment mais ne vous inquiétez pas j'arriverai a trouver un endroit sympathique pour accueillir tout ce beau monde.
Rappel du principe des apéros:
Un soirée dans un lieu public et non libertin (un bar en fait) pour se rencontrer et échanger entre membres du forum histoire de casser la barrière du virtuel et de pouvoir mettre un nom, un visage sur un pseudo froid et sans saveur. Je trouve personnellement toujours plus intéressant d'avoir une discussion face a face qu'à travers la barrière du net. Le fait que cz se passe dans un bar permet de ne se sentir obligé de rien ni de personne et d'échanger tranquillement sans prise de tête juste avec le plaisir de la découverte. Après chacun est libre de faire ou ne pas faire ce qu'il veut.
Le choix des convives est de ma responsabilité mais faites moi confiance en général je ne me trompe pas trop sur les personnes présentes.
Pour venir c'est simple il suffit de prendre contact en direct avec moi pu avec un des "amis de l'apero " qui se fera un plaisir de me transmettre votre requête.
Pour le moment pour le 25, 2 couples devraient être présent mais je pense que l'on ser bien plus nombreuses et nombreux.
Je vous tiendrais au courant quoiqu'il arrive.
Bises aux miss et pognes aux misters