docgreenthumb a écrit :elianeetserge a écrit :pour le 08.10.14 en aprem vers 14h30 recherchons 1 couple et un homme seul c pour un anni spéciale hummmmm a deux jours passé mais que du plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a déjà un couple qui a dit ok!!!!!
petit up
leloup44 a écrit :Dommage le mien était le 26 septembre. J'aurais bien aimé qu'Elie souffle la bougie.
eliane a écrit :leloup44 a écrit :Dommage le mien était le 26 septembre. J'aurais bien aimé qu'Elie souffle la bougie.
![]()
mais fallait me le dire ou venir je l'aurai souffler bien volontiers mais tu peux toujours venir le 8.10
elianeetserge a écrit :gentilvoyeur a écrit :Arffffff j'ai oublié l'anniversaire de serge
Avec 2 jours de retard bon anniversaire, comment me faire pardonner?![]()
Passes à la maison pour venir souffler les bougies![]()
![]()
![]()
rattrapes toi pour celui d'Elie
elianeetserge a écrit :Promenons nous dans les bois pendant que .... heu si si il était là le loup![]()
![]()
![]()
Oh oh mais il n'y en a pas qu'unils sont 4 elle s'est occupé des 4 mais a été prise que par deux.
Elle sourit la coquine contente de les avoir fait craqué![]()
![]()
Eh oui en attendant le début de ses "mercredis" elle a su combler mon désir de candauliste, j'ai vraiment de la chance d'avoir une petite femme aussi prévenante sur mes envies
oliver77 a écrit :je fais confiance au gentilvoyeur pour le gateaux,ca rappelle de bonnes soirées ou il avait ramené un super gateaux
elianeetserge a écrit :Promenons nous dans les bois pendant que .... heu si si il était là le loup![]()
![]()
![]()
Oh oh mais il n'y en a pas qu'unils sont 4 elle s'est occupé des 4 mais a été prise que par deux.
Elle sourit la coquine contente de les avoir fait craqué![]()
![]()
Eh oui en attendant le début de ses "mercredis" elle a su combler mon désir de candauliste, j'ai vraiment de la chance d'avoir une petite femme aussi prévenante sur mes envies
Notre boutique candauliste 100% sécurisée