©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 89
Bonjour,

Voyeur discret, sérieux et passionné proposé de rencontrer couple ce jour (fin de matinée) au centre commercial des 3 fontaines a cergy ou bien au chesnay (78).

Exhib soft ou hard selon vos envies...

Bises
Nous allons reprendre les "sorties" mais nous souhaitons vraiment que d'autres coquines se joignent à ces sorties...

Il y aura des visites je pense, à des concessions de ventes de camping car en RP, des collections de voitures anciennes ou de luxes (y compris les musées) et des musées insolites sur Paris/RP....

Histoire d"'avoir de nouvelles photos pour les galeries (et des récits ensuite de plans hot) ;)
CoquinCoquine74 a écrit :Elle avait chaud... ;)

Et maintenant c'est moi qui ai chaud !!! Quelles lèvres délicieusement écartée , provocante à souhaite !!! je reverrai de gouter sur place à son fruit défendu !!
Vendredi midi si un couple est tenté par une exib sexy à Aeroville ou proche, je peux egalement mettre a disposition mon monospace spacieux, classe et tres discret ( vitres surteintées ) pour ballade coquine
A voir pour nous..... (RV Pro le matin tôt) et c'est en fonction de la suite... On se tiens au courant
glorytoo a écrit :bon , ce nest pas dans centre commercial, mais magasin de meuble dans zone d'activité , ca marche quand meme ???

Superbe Glrytoo, j'adore, Mme est très coquine !!! Dommage de ne pas vous avoir croiser au Ran du chabrier !!!
glorytoo a écrit :bon , ce nest pas dans centre commercial, mais magasin de meuble dans zone d'activité , ca marche quand meme ???

Excellent, moi je dis bravo et j'applaudi de mes deux mains et lui claque les fesses pour cette belle exhib en magasin
Bah y'a pas plus de risque dans ces magasins....... Parfois un vigile tourne, mais bon c'est plus pur les vols qu'autre choses..... Et il faut choisir son "moment". Si on évite les jours familles.......et les horaires trop charges, mais ne pas tomber sur les heures trop creuses non plus,car sinon vous étés sur d'être "repérables"........ Mais comme vous avez choisi la tenue adaptées pour du "flashing" et que au contraire du gars de la pub Cetelem.....vous savez vous servir d'un Apn....... :mrgreen: Prendre un cliche ne vous demandera que quelques fractions de seconde.... ;) vous aurez loisir d'en réaliser pas mal...
Le mieux ?.. Venir a plusieurs... ;) ;) mais ça fait un moment qu'on le dit....et il semble qu'il y ai de grand timides s'agissant des couples qui se disent "exhib". Alors pour des plans forums plus sympas et illustres. Conjuguons nos talents :D

Très belle exhib et quel culot belle montée d adrénaline je suppose .....
Des couples exhibs pour une sortie sur le nord de Paris en fin d apres midi pour voyeur et effleurement dans les allées ...??

Effectivement ça meuble :lol: :lol: :lol: :lol:
Sublime
Bravo et merci :D
Comme nous étions en train d'expliquer en MP, nous allons à celui de Villiers.
Malheureusement, nous y allons pour une armoire et cela va être assez pénible donc pas vraiment envie de rencontrer des hommes qui vont nous suivre partout.
Une autre fois pour un shopping plus "light" avec plaisir ;)
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 89

Notre boutique candauliste 100% sécurisée