©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 103
par pierrotmartine01
elianeetserge a écrit :oups.................. voici le gâteau offert gentiment c'est bizarre gentiment me faire penser à gentil .....
P1090723.JPG

excellent!!! quel gentil ce gentil..... ;) ;) ;)
par pierrotmartine01
elianeetserge a écrit :merci a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour les mercredis a voir en mp sur eliane
a ce jour hummmmmmmmmmmmmmm oui un couple dont femme bi et un h seul et quel homme!!!!!!!
pour le couple hummmmmmmmmmmmmmm aussi et a tout les deux!!!!!!!!
la rencontre sera dite un peut plus tard

Perso j'ai hate!!!! ;) ;)
par FloetSergio
Merci pour le partage de l'anniversaire d'Elie. On serait presque à souhaiter le prochain très vite. :P
par oliver77
bravo pour ces jolis clichés,un régal pour les yeux des absents :( super cadeaux pour élie toujours aussi gourmande(gateaux) ;) ;) et gv un gars bien,docgreen je cromprends mieux les photos sur mon post :) :) elles sont magnifiques,merci a vous tous
par Louis40
elianeetserge a écrit :Comme vous avez été sage chose promise chose due :lol: :mrgreen:
Milles bisous à vous trois

Magnifique reportage !
par solcarlus
Bonne anniversaire !

Je vous découvre avec ce reportage... quel plaisir :)
Vous êtes superbe !
par Louis40
elianeetserge a écrit :Promenons nous dans les bois pendant que .... heu si si il était là le loup :lol: :lol: :lol:
P1090689.JPG

P1090694.JPG

Oh oh mais il n'y en a pas qu'un ;) ils sont 4 elle s'est occupé des 4 mais a été prise que par deux.
P1090696.JPG

Elle sourit la coquine contente de les avoir fait craqué :twisted: :twisted:
P1090719.JPG

Eh oui en attendant le début de ses "mercredis" elle a su combler mon désir de candauliste, j'ai vraiment de la chance d'avoir une petite femme aussi prévenante sur mes envies :oops:

Bien arrosée la Belle !
Un rdv tous les mercredis ?
par cevieuxjp18
elianeetserge a écrit :Jeudi dernier nous avons eu le plaisir de revoir docgrennthumb qui nous a présenté sa charmante M. avec qui le courant est tout de suite passé.
Ce fut un plaisir de le revoir et vous savez maintenant que chez nous la convivialité est très important à un tel point c'est qu'avec M. voici ce que nous avons du faire pour que nos hommes se rappellent que nous étions présentes :oops: :mrgreen:
P1090623.JPG

Puis nous avons toutes les deux avons fait plus ample connaissance à la plus grande joie de nos chers et tendres respectifs
P1090625.JPG

et qui en sont restés ensuite bouche bée devant un tel spectacle, ce fut un délice et pour notre petit coquin une découverte sur les talents de sa tendre coquine ;)
P1090630.JPG

Puis tout a continué dans la douceur et tendresse jusqu'à ce que chacun se retouve comblé et ses sens assouvis :twisted: :twisted:
P1090634.JPG

Je peux vous assurer que nos hommes ont été plus que ravis de cet superbe après-midi d'ailleurs ils en a fallu du temps pour redescendre de leur petit nuage.
Promesse faite on leur offrira un nouveau spectacle de ce style dès que l'occasion se représentera.
Ne changez rien tous les deux vous êtes un couple charmant et formidable ;)

bien jolie rencontre...et jolie contribution ;) :)
par elianeetserge
Vous avez déjà un petit aperçu de ce que ma belle peut faire lorsqu'elle décide de nous faire passer un après-midi coquin afin d'assouvir mes plaisirs candau.
Voici une suite en image de notre mercredi 15 octobre ou nous avons partagés avec angeldim77 un merveilleux moment de convivialité mais surtout de tendresse et bonheur partagé.
La vue que j'ai eu lorsqu'ils sont montés :o
P1090766.JPG

Cela faisait un petit moment qu'ils ne s'étaient pas vu donc elle lui souhaite la bienvenue comme il se doit aux petites bulles
P1090772.JPG

Il la connait maintenant et sait ce qu'il faut faire pour lui faire plaisir
P1090774.JPG

Vision d'extase pour le candau que je suis et ils le savent tous les deux ils prennent leur temps afin que je savoure ce moment
P1090784.JPG

Même dans les moments les plus intenses elle ne m'oublie pas et vérifie le bonheur qu'elle m'apporte :oops: petite coquine va :twisted:
P1090801.JPG

Un grand merci à toi angeldim77 pour ce moment passé avec toi et qui a été trop court.
Tu sais quand même que tu me l'as épuisé car le soir quand nous étions dans les bras l'un de l'autre elle m'a dit "non pas ce soir suis ko, donc dodo" du coup j'ai été privé de jouissance mais je ne t'en veux pas car cela a été un réel plaisir de te voir t'occuper d'Elie aussi bien que ça et je compte bien me rattraper ce soir :twisted: :twisted:
Un grand merci et qui sait à bientôt ;) ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
angeldim77 a liké
par nizo
elianeetserge a écrit :Vous avez déjà un petit aperçu de ce que ma belle peut faire lorsqu'elle décide de nous faire passer un après-midi coquin afin d'assouvir mes plaisirs candau.
Voici une suite en image de notre mercredi 15 octobre ou nous avons partagés avec angeldim77 un merveilleux moment de convivialité mais surtout de tendresse et bonheur partagé.
La vue que j'ai eu lorsqu'ils sont montés :o
P1090766.JPG

Cela faisait un petit moment qu'ils ne s'étaient pas vu donc elle lui souhaite la bienvenue comme il se doit aux petites bulles
P1090772.JPG

Il la connait maintenant et sait ce qu'il faut faire pour lui faire plaisir
P1090774.JPG

Vision d'extase pour le candau que je suis et ils le savent tous les deux ils prennent leur temps afin que je savoure ce moment
P1090784.JPG

Même dans les moments les plus intenses elle ne m'oublie pas et vérifie le bonheur qu'elle m'apporte :oops: petite coquine va :twisted:
P1090801.JPG

Un grand merci à toi angeldim77 pour ce moment passé avec toi et qui a été trop court.
Tu sais quand même que tu me l'as épuisé car le soir quand nous étions dans les bras l'un de l'autre elle m'a dit "non pas ce soir suis ko, donc dodo" du coup j'ai été privé de jouissance mais je ne t'en veux pas car cela a été un réel plaisir de te voir t'occuper d'Elie aussi bien que ça et je compte bien me rattraper ce soir :twisted: :twisted:
Un grand merci et qui sait à bientôt ;) ;)

C'est très bien ça: abstinence le soir même.
par pierrotmartine01
hé bien ma jolie, tu ne te prive de rien!!!! en plus tout lisse comme vous aimez, top ça!!!! merci a vous 3 pour ces moments de partages, quels heureux zhommes tu as fait!!!!! :P :P
par solcarlus
Toujours des moments magiques...
Merci de nous faire partager ces instants !
Quel plaosir ce doit être...
par FloetSergio
Chapeau à Angeldim77 s'il a réussi a épuiser la gourmande elie. :P
par elianeetserge
Voilà la série dédicace est terminée notre post reprend sa vocation initiale : le récit de nos rencontres candaulistes
et qui reste quand même un post privé
Dans l'attente de nos prochaines rencontres voici pour vous faire patienter une photo prise chez l'un des coquins du forum que nous avons croisé et que nous apprécions beaucoup ;)
P1080185.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cochon92
elianeetserge a écrit :Voilà la série dédicace est terminée notre post reprend sa vocation initiale : le récit de nos rencontres candaulistes
et qui reste quand même un post privé
Dans l'attente de nos prochaines rencontres voici pour vous faire patienter une photo prise chez l'un des coquins du forum que nous avons croisé et que nous apprécions beaucoup ;)
P1080185.JPG

Et c'est prevu pour quand la prochaine exhib? qu'on participe un peu 8-)
par elianeetserge
Avant de vous faire le récit de notre après-midi je dois dire une chose
Merci oui merci à ma charmante Elie d'être à mon écoute et de savoir si bien combler mes désirs candaulistes et de nous apporter à nos partenaires et à moi autant de plaisir (sans oublier le sien bien sur)
Aujourd'hui nous avons reçu Un coquin du forum Navigo. Je crois qu'il voulait s'attacher les faveurs d'Elie car avec les petites bulles qu'elle affectionne il avait aussi pris de délicieux financiers comme accompagnement. Mais je crois qu'elle n'a pas craqué à cause de cela. Effectivement comme à notre habitude nous avons pris le temps de faire connaissance avant de faire quoi que ce soit
Là je crois qu'effectivement ils en sont encore à faire connaissance tous les deux.
P1090823.JPG

Après diverses câlins et caresses pour une fois c'est Elie qui prépare la suite des évènements en prenant l'initiative de le préservatif et de l'ajuster comme pour dire "maintenant je veux"
P1090829.JPG

P1090830.JPG

Il ne pouvait que lui donner satisfaction la preuve en image :twisted:
P1090833.JPG

Après un bref moment de repos à se caresser et de jouer avec un petit joujou que j'avais sorti du placard, cela a stimulé tout le monde et notre petit coquin ayant son passe navigo a suivi un autre itinéraire et oui avec 5 zones on peut aller très loin mine de rien. Voici les photos et quelle belle sodomie et surtout tout en douceur. Quel plaisir pour le candau que je suis.
P1090838.JPG

P1090843.JPG

Merci à tous les deux et surtout à toi navigo d'avoir été à notre écoute, de ton savoir-vivre, de ton respect du couple, et de nous avoir permis de passer un excellent après-midi. Nous te recommanderons pas à d'autres couples car ils risquerait de te monopoliser :lol: :lol: non lol mais tu sais que tu peux repasser à la maison sans aucun problème
par cochon92
elianeetserge a écrit :Avant de vous faire le récit de notre après-midi je dois dire une chose
Merci oui merci à ma charmante Elie d'être à mon écoute et de savoir si bien combler mes désirs candaulistes et de nous apporter à nos partenaires et à moi autant de plaisir (sans oublier le sien bien sur)
Aujourd'hui nous avons reçu Un coquin du forum Navigo. Je crois qu'il voulait s'attacher les faveurs d'Elie car avec les petites bulles qu'elle affectionne il avait aussi pris de délicieux financiers comme accompagnement. Mais je crois qu'elle n'a pas craqué à cause de cela. Effectivement comme à notre habitude nous avons pris le temps de faire connaissance avant de faire quoi que ce soit
Là je crois qu'effectivement ils en sont encore à faire connaissance tous les deux.
P1090823.JPG

Après diverses câlins et caresses pour une fois c'est Elie qui prépare la suite des évènements en prenant l'initiative de le préservatif et de l'ajuster comme pour dire "maintenant je veux"
P1090829.JPG

P1090830.JPG

Il ne pouvait que lui donner satisfaction la preuve en image :twisted:
P1090833.JPG

Après un bref moment de repos à se caresser et de jouer avec un petit joujou que j'avais sorti du placard, cela a stimulé tout le monde et notre petit coquin ayant son passe navigo a suivi un autre itinéraire et oui avec 5 zones on peut aller très loin mine de rien. Voici les photos et quelle belle sodomie et surtout tout en douceur. Quel plaisir pour le candau que je suis.
P1090838.JPG

P1090843.JPG

Merci à tous les deux et surtout à toi navigo d'avoir été à notre écoute, de ton savoir-vivre, de ton respect du couple, et de nous avoir permis de passer un excellent après-midi. Nous te recommanderons pas à d'autres couples car ils risquerait de te monopoliser :lol: :lol: non lol mais tu sais que tu peux repasser à la maison sans aucun problème

Merci pour ce tres bon récit :twisted: 8-)
par Curieux2paris
elianeetserge a écrit :Avant de vous faire le récit de notre après-midi je dois dire une chose

Merci à vous 2 pour vos récits et votre façon de faire partager vos plaisirs
J'espère pouvoir un jour avoir la joie de vous rencontrer
par navigo
Bonsoir

J'ai passé un très bon après midi en compagne d'Elie et Serge.

Nous avons pris le temps de discuter pour mieux nous connaitre et conme le dit Serge c'est Elie qui nous a donné le top départ en nous suggérant que nous serions tout aussi bien à l'étage.

Plutôt qu'un long récit, Serge vous a déjà raconté nos coquineries, je vous encourage à retourner voir les photos.
Elles sont le meilleur témoignage de nos ébats.

Je ne peux encore que remercier mes hôtes pour leur accueil, Elie pour sa douceur et Serge pour sa complicité.

Un grand merci également à ceux qui m'ont précédé et qui ont eu la bonne idée d'apporter et de laisser des k'potes en quantité.

Je vous embrasse et vous dit à bientôt, qui sait ...

Navigo
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 103

Notre boutique candauliste 100% sécurisée