Avant de vous faire le récit de notre après-midi je dois dire une chose
Merci oui merci à ma charmante Elie d'être à mon écoute et de savoir si bien combler mes désirs candaulistes et de nous apporter à nos partenaires et à moi autant de plaisir (sans oublier le sien bien sur)
Aujourd'hui nous avons reçu Un coquin du forum Navigo. Je crois qu'il voulait s'attacher les faveurs d'Elie car avec les petites bulles qu'elle affectionne il avait aussi pris de délicieux financiers comme accompagnement. Mais je crois qu'elle n'a pas craqué à cause de cela. Effectivement comme à notre habitude nous avons pris le temps de faire connaissance avant de faire quoi que ce soit
Là je crois qu'effectivement ils en sont encore à faire connaissance tous les deux.
P1090823.JPG
Après diverses câlins et caresses pour une fois c'est Elie qui prépare la suite des évènements en prenant l'initiative de le préservatif et de l'ajuster comme pour dire "maintenant je veux"
P1090829.JPG
P1090830.JPG
Il ne pouvait que lui donner satisfaction la preuve en image
P1090833.JPG
Après un bref moment de repos à se caresser et de jouer avec un petit joujou que j'avais sorti du placard, cela a stimulé tout le monde et notre petit coquin ayant son passe navigo a suivi un autre itinéraire et oui avec 5 zones on peut aller très loin mine de rien. Voici les photos et quelle belle sodomie et surtout tout en douceur. Quel plaisir pour le candau que je suis.
P1090838.JPG
P1090843.JPG
Merci à tous les deux et surtout à toi navigo d'avoir été à notre écoute, de ton savoir-vivre, de ton respect du couple, et de nous avoir permis de passer un excellent après-midi. Nous te recommanderons pas à d'autres couples car ils risquerait de te monopoliser

non lol mais tu sais que tu peux repasser à la maison sans aucun problème
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.