©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 103
par elianeetserge
Bonsoir à tous
Encore une fois en ce mercredi 29 Elie a su me ravir et me rendre heureux.
Nous avons reçu beawill92 homme très charmant, attentionné et plein de savoir-vivre, respect douceur
Voici en images notre après-midi câlin enfin une partie car les autres sont sur les mercredis de Elie.
Après les petites bulles et présentations la miss est (je crois) pressée de souhaiter la bienvenue à notre invité.
P1090883.JPG

Apparemment ils apprécient la fellation au champagne l'une en donnant et l'autre en recevant :twisted:
P1090886.JPG

Après de longs préliminaires qui ce sont terminés par un joli 69
P1090900.JPG

Monsieur a su combler ma charmante et tendre épouse, très beau spectacle qui m'a ravi les yeux, j'étais en érection permanente de les voir ainsi un vrai régal.
P1090907.JPG

Merci à toi beawill92 d'avoir répondu présent mais aussi d'avoir été à notre écoute et de nous avoir permis de partager ce doux moment.
Comme on te l'a dit en partant la porte de la maison te reste ouverte ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pierrotmartine01
Je vois que la miss Elie a encore fait don d'elle même pour le plaisir du complice, et le plus grand bonheur de notre reporter, qu'est notre Serge. Encore un grand plaisir a redécouvrir vos aventures diaboliquement sexe...... :P :P

Merci a vous 3 pour ce merveilleux partage!!

Bises a vous. :P :P
par beawill92
elianeetserge a écrit :Bonsoir à tous
Encore une fois en ce mercredi 29 Elie a su me ravir et me rendre heureux.
Nous avons reçu beawill92 homme très charmant, attentionné et plein de savoir-vivre, respect douceur
Voici en images notre après-midi câlin enfin une partie car les autres sont sur les mercredis de Elie.
Après les petites bulles et présentations la miss est (je crois) pressée de souhaiter la bienvenue à notre invité.
P1090883.JPG

Apparemment ils apprécient la fellation au champagne l'une en donnant et l'autre en recevant :twisted:
P1090886.JPG

Après de longs préliminaires qui ce sont terminés par un joli 69
P1090900.JPG

Monsieur a su combler ma charmante et tendre épouse, très beau spectacle qui m'a ravi les yeux, j'étais en érection permanente de les voir ainsi un vrai régal.
P1090907.JPG

Merci à toi beawill92 d'avoir répondu présent mais aussi d'avoir été à notre écoute et de nous avoir permis de partager ce doux moment.
Comme on te l'a dit en partant la porte de la maison te reste ouverte ;)

Merci pour les compliments
Apres Midi calin tres réussi
Humm la fellation au Champagne j'en redemande :oops:
J'espere avoir l'occasion de refranchir votre porte ;)
par Adelyne
la gourmande et la gourmandise ont encore frappé :shock:
par elianeetserge
Vive les RTT eh oui aujourd'hui mercredi ma petite coquine a bien profité de notre journée de congés pour me faire une nouvelle fois "cocu" :twisted:
Nous avons reçu un petit coquin que nous connaissons bien sbe4, qui n'a rien changé à sa façon d'être toujours égal à lui même, toujours aussi charmant, nature, plein de savoir-vivre et que nous recommandons à tous les couples qui sont réellement sincères tout comme lui.
Il a apprécié la vue que ma coquine de femme lui a offert, la preuve en image
P1090982.JPG

Comme il est très coquin avant de monter il a quand même voulu vérifier si elle n'avait pas de tissu superflu :lol: il peut vous le dire lui même rien dessous la jupe rhoooooooooooo
P1090985.JPG

La rencontre fut très chaleureuse comme vous pouvez le constater, les retrouvailles ont été très chaudes et tous deux m'ont vraiment ravi, de les voir ainsi enlacés se donner du plaisir fut pour moi un réel bonheur.
Et je peux vous dire qu'elle l'a bien épuisé, et qu'il leur a fallu une serviette éponge tellement ils ont transpiré de par leurs étreintes torrides dues au bonheur de se retrouver.
P1090991.JPG

P1090996.JPG

D'ailleurs ce coquin laisse une petite trace de son passage, heureusement que j'étais là car j'aurai pu me poser des questions sur ce suçon :lol: :lol: :twisted:
P1100016.JPG

Merci à toi sbe4 de ce super après-midi, surtout ne change pas, reste tel quel c'est comme cela que nous t'apprécions
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
beawill92 a écrit :Encore un bel apres midi reussi a ce que je voie ;)

Je te confirme tout ce qu'il faut pour passer une après midi réussi
par sergio
Je vois que la belle elie se démène pour le plus grand plaisir de son candauliste de mari. :P

Vous avez raison. Amusez-vous et prenez du plaisir. ;)
par elianeetserge
Voici tout ce que ma petite coquine ne vous a pas dit ou montré sur ces fameux mercredis où elle prend un malin plaisir à me faire gentiment "cocu"
Après avoir fait connaissance autour d'un verre Elie a donné le top départ et notre coquin d'aujourd'hui a trouvé la fermeture de la robe ce qui a donné un peu plus de piquant pour la montée des marches
P1100041.JPG

Arrivé dans notre petit nid, elle était très impatiente de lui souhaiter la bienvenue à sa manière et oui il y deux façons : la 1ère se passe en bas en tant que maitresse de maison et la seconde à l'étage où là en tant qu'amante, ce qui me fait plaisir de la voir ainsi
P1100045.JPG

Après les moments câlins qui ont été chaud, qu'elle vous a en partie dévoilée sur son post, ils ne se sont pas arrêté en si bon chemin et ont poussé les choses beaucoup plus loin, Elie s'est même mordu la main pour ne pas crier eh oui promiscuité avec les voisins donc on fait attention, surtout pour ne pas réveiller les enfants d'à coté :lol: :lol:
P1100062.JPG

Elie a soufflé une bougie jusqu'au bout avec un peu d'avance
P1100074.JPG

Et je crois que nous étions tous satisfait et heureux de notre moment passé ensemble
Merci à toi bluediver d'avoir apporté à ma chérie ce plaisir que nous recherchons et qui nous apporte à tous deux plein bonheur. Tu as su nous apporter avec ton savoir-vivre, ton respect, ton humour ce que nous apprécions tant dans tous nos échanges libertins.
Je me répète mais à tous les couples et femmes qui nous suivent franchement c'est un homme qui mérite d'être connu, vous ne serez pas déçus.
par Curieux2paris
elianeetserge a écrit :
P1100041.JPG

P1100045.JPG

P1100062.JPG

Elie a soufflé une bougie jusqu'au bout avec un peu d'avance
P1100074.JPG

Merci une fois encore pour ce partage de vos bons moments !
Et quel programme alléchant !
par BLUEDIVER
un grand merci à tous les deux pour votre accueil et l'organisation tip top qui m'ont permis de rentrer au bureau à temps et détendu pour continuer cette belle journée passée en partie en votre charmante compagnie... :D
au(x) plaisir(s)...
par elianeetserge
Bonsoir à tous
Dans cette triste grisaille nous avons passé un agréable moment mardi avec pouf94 qui est venu nous rejoindre pour un moment coquin.
Chacun à une main bien placée et :shock: que vois-je un joli téton qui pointe déjà
P1100102.JPG

La fellation aux petites bulles c'est son régal et je crois que jusqu'à présent tout le monde à apprécié car personne ne s'en est plaint
P1100110.JPG

J'adore voir ce moment câlin qui me montre à chaque fois comme elle apprécie les caresses de ses partenaires et de voir la manière dont elle les encourage
p1100114.JPG

Je crois vu la manière dont elle l'attire en elle qu'elle est très impatiente ma miss vous en pensez quoi vous ? :twisted:
P1100122.JPG

Mais ils ont changé plusieurs fois de positions dont celle qui est sur les mercredis de Elie, de voir sa poitrine sautiller et frotter sur le torse de son amant hummmmmmmmmmm
Merci à toi pouf94 pour ce bon moment, pour ton savoir-vivre, ta gentillesse et ta douceur qui nous on permis de passer un agréable après-midi avec toi, d'oublier les soucis du quotidien et avons énormément apprécié de discuter ensemble aussi.
Merci pour tout et qui sait ?????
par motard6969
Les petites bulles! ;-);-);-);-) hummmmmm! Un vrai bonheur! !
Bientôt j'aurais des rtt et donc du temps libre! !!
par pouf94
elianeetserge a écrit :Bonsoir à tous
Dans cette triste grisaille nous avons passé un agréable moment mardi avec pouf94 qui est venu nous rejoindre pour un moment coquin.
Chacun à une main bien placée et :shock: que vois-je un joli téton qui pointe déjà
P1100102.JPG

La fellation aux petites bulles c'est son régal et je crois que jusqu'à présent tout le monde à apprécié car personne ne s'en est plaint
P1100110.JPG

J'adore voir ce moment câlin qui me montre à chaque fois comme elle apprécie les caresses de ses partenaires et de voir la manière dont elle les encourage
p1100114.JPG

Je crois vu la manière dont elle l'attire en elle qu'elle est très impatiente ma miss vous en pensez quoi vous ? :twisted:
P1100122.JPG

Mais ils ont changé plusieurs fois de positions dont celle qui est sur les mercredis de Elie, de voir sa poitrine sautiller et frotter sur le torse de son amant hummmmmmmmmmm
Merci à toi pouf94 pour ce bon moment, pour ton savoir-vivre, ta gentillesse et ta douceur qui nous on permis de passer un agréable après-midi avec toi, d'oublier les soucis du quotidien et avons énormément apprécié de discuter ensemble aussi.
Merci pour tout et qui sait ?????

Encore une fois merci pour cet apres midi agréable ... vous etes un couple à connaitre et a frequenter.
plein de gentillesse et de savoir-vire.
je n'ai qu'un regret ne pas vous avoir rencontré avant.

et courage les choses vont s arranger et Eliane a assez de caractere pour surmonter les difficultés
bises
par elianeetserge
Bonsoir à vous tous
Eh oui certains on déjà vu le récit d'Elie sur son post, je vais à mon tour vous dévoiler tout ce qu'elle ne vous a pas dit ;)
Nous avons reçu aujourd'hui Titou2020 que nous avons eu plaisir à revoir. Après un petit moment de convivialité autour d'un verre de petites bulles qu'Elie apprécie tant (Il y avait pensé le petit coquin), elle est partie se rafraichir un peu (eh oui même si elle prend une douche à peine une heure avant l'arrivée de nos invités, elle repasse toujours se rafraichir avant) ce qui nous donne aussi le top départ du moment câlin ;)
Elle vous a montré ses dessous moi je vous montre la robe qu'elle avait ainsi que la vue qu'elle m'a offerte
P1100133.JPG

La fameuse montée des marches, un jour il va falloir que l'on mette un tapis rouge :lol: hééé mais en plus il n'attend pas le coquin mais il a raison
P1100136.JPG

Bien évidement toujours au champagne (faut pas faire de mélange) un régal pour eux
P1100138.JPG

Tendresse, douceur, câlins et le plaisir d'Elie qu'explose. Que du bonheur pour mes yeux de candau
P1100147.JPG

Orignal n'est-ce pas ???? tout rouge et je n'ai pas sorti le chalumeau :D
P1100149.JPG

Un moment que tout candau profite dans sa tête de voir sa femme se faire prendre
P1100150.JPG

Là y a pas photo elle le tient bien dans ses bras, elle prend son plaisir tout en lui donnant le sien, tout est merveilleux.
P1100155.JPG

Merci à toi Titou2020 d'avoir été ce chaleureux complice, doux et tendre, qui a su donner du plaisir à Elie.
Merci pour ce merveilleux après-midi coquin
Bises à toi
par pierrotmartine01
Hé bien je dire qu'a présent nous avons droit a deux postes différent pour le même moment, et ce qui est bien ,c'est que chacun de vous deux nous racontez vos aprems écrit par la femme et par le mari, et ça mes amis c'est juste super!!!!
J'aime bien cette jolie robe transparente qui nous dévoile ce joli string vu sur l'autre poste!! comme toujours miss Elie et Mr Serge, vous régalez mes yeux, merci a vous 3.
par elianeetserge
pierrotmartine01 a écrit :Hé bien je dire qu'a présent nous avons droit a deux postes différent pour le même moment, et ce qui est bien ,c'est que chacun de vous deux nous racontez vos aprems écrit par la femme et par le mari, et ça mes amis c'est juste super!!!!
J'aime bien cette jolie robe transparente qui nous dévoile ce joli string vu sur l'autre poste!! comme toujours miss Elie et Mr Serge, vous régalez mes yeux, merci a vous 3.

De rien c'est un plaisir pour nous de vous faire partager notre plaisir et impressions de nos moments coquins
et remercions tous ceux qui nous lisent et partage notre bonheur.
par alan77178
bonjour serge
et merci pour ses details tjrs aussi exitants et tes photos hummm que j adore

j espere etre votre complice bientot et redonner beaucoup de plaisirs a elie
par elianeetserge
Hier vers 18h30 un ami du forum est venu diner avec nous pour passer une bonne soirée.
L'avantage d'arriver tôt nous permet de passer un bon moment à parler avant de passer à table, cela nous a permis d'admirer et de profitez de la tenue d'Elie. Le plaisir des yeux hummmmmmm
Voilà ce qui en résulte à la fin du repas :oops:
Il a trop envie de toucher
P1100160.JPG

et je crois qu'Elie aussi
P1100163.JPG

Là c'est clair la montée des marches veut bien dire ce qu'elle veut dire et surtout ce qui va se passer :twisted: j'ai toujours un petit pincement au coeur à ce moment-là mais quelle joie pour un candauliste
P1100164.JPG

Et non pour une fois pas au champagne car c'était un diner très amical où rien n'a été prévu à l'avance
P1100167.JPG

Il s'en est très bien occupée et l'a fait jouir deux fois content de la mettre k.o.
P1100170.JPG

Mais pas question d'en rester là et pour mon plus grand plaisir ils ont continué à jouer. J'avoue quad même un peu avoir eu un petit pincement au coeur et une petite pointe de jalousie envers toute cette tendresse, cette douceur qu'elle lui a prodigué mais c'est si bon de voir sa femme prendre un tel plaisir.
P1100177.JPG

Puis j'ai sorti son jouet "le master" waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je l'ai amené ainsi à une troisième jouissance sous les yeux de notre ami. C'est vrai qu'avec le master il ne faut pas rigoler :lol:
Du coup lorsque notre ami est parti (vers une heure du mat quand même) elle s'est vengée et m'a amené au bord du plaisir avec ce même master puis m'a dit "bonne nuit chéri" C'est une première elle ne m'avait jamais fait cela, la coquine, me laisser sur ma faim mais j'ai respecté son choix. J'ai quand même réussi à m'endormir facilement.
Merci à toi l'ami de nous avoir fait passer une superbe soirée en ta compagnie qui est toujours très agréable.
A bientôt
par Louis40
elianeetserge a écrit :Hier vers 18h30 un ami du forum est venu diner avec nous pour passer une bonne soirée.

A bientôt

Il a pu attendre la fin du repas !
Quel homme courtois !
par cevieuxjp18
toujours aussi agréablement coquines vos contributions..et belle idée que de raconter chacun a sa façon ces rencontres.. ;) :) :lol: ..
par gentilvoyeur
Cela ne devait être qu'une invitation banale, glissée à la fin d'un échange de mp à propos du forum. Un simple dîner à l'heure de l'apéro me disait-il... :roll:

Méfiant, après avoir déjà été pris dans un traquenard après une balade en vélo (remontez les pages du topic en 2012 si j'ai bonne mémoire ;) ), il m'a assuré qu'il n'y avait pas anguille sous roche ce coup-ci («jamais!!!!» a-t-il osé écrire). Donc, moi pauvre candide que je suis, j'acceptai l'invitation... :?

Arriva le samedi soir. Je sonnai à leur porte, il m'ouvrit avec un grand sourire comme à son habitude, je pénétrai à l'intérieur et decouvrai Eliane rayonnante dans une tenue resplendissante et hyper sexy... :shock: Jupe courte noire, corsage fleuri qui mettait en valeur sa poitrine généreuse, et des escarpins rouge surmontés j'imagine (la connaissant) par des bas noirs. Elle m'accueillit elle aussi avec un grand sourire, accentué sûrement par la tête que je devais faire (waow wouah :o ) la découvrant ainsi vêtue.
je me retournai vers Serge: «alors pas de traquenard?». Il me répondit faussement innocemment qu'Elie s'était juste bien habillée pour bien me recevoir, sans arrière pensée. Ben voyons...
Une fois assis à table pour prendre l'apéro, je remarquai assez vite que le corsage laissait apparaître sa poitrine entre les boutons et qu'elle portait bien des bas: je pouvais apercevoir le début du liseré. Je fis mine de ne rien voir, laissant voir comment allait se dérouler la soirée. :oops: Mais impossible de ne pas jeter un regard de temps en temps sur les atours d'Eliane, ce qui n'a pas échappé à l'oeil aguerri de Serge. Voulant faire une photo de son décolleté, Serge lui demanda d'ôter le corsage afin de mieux voir sa poitrine. En fausse ingénue elle s'exécuta, après avoir râler pour la forme qu'il faisait froid. Allez savoir pourquoi elle fit également glisser sa jupe le long de ses jambes, apparaissant debout à côté de moi dans la tenue sur les photos . Je crois que c'est à ce moment là que le piège se referma sur moi... :?
J'ai malgré tout essayé d'être le plus stoïque possible durant le repas, en parlant de tout et de rien. Mais quand vint la fin du dîner, Elie m'a regardé, et avec un grand sourire enjoliveur me dit que comme promis ils ne m'imposaient rien, que j'étais libre de partir ou de rester...
Il n'était pas encore 22h. Elle se leva, je me levai et vins derrière elle: je n'ai pas pu m'en empêché messieurs les jurés, qu'auriez vous fait à ma place? :oops:
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 103

Notre boutique candauliste 100% sécurisée