lol
c'etait une femme plus agée que ma Blondasse
fredaline02 a écrit :Après une petite aventure on se retrouve. ....pas vraiment exhib mais j'ai aimé la voir flâner comme cela
fredaline02 a écrit :Après une petite aventure on se retrouve. ....pas vraiment exhib mais j'ai aimé la voir flâner comme cela
h77360 a écrit :Bonjour
Des couples on t ils envie de venir s exhiber cet après-midi sur claye souilly / villeparisis
Je suis dispo pour jouer le voyeur à votre demande
Contactez moi en mp pour rdv
cpldu93 a écrit :h77360 a écrit :Bonjour
Des couples on t ils envie de venir s exhiber cet après-midi sur claye souilly / villeparisis
A Villeparisis il y a un magasin pour la maison (pas le suedois) ou il faut monter des marches pour démarrer la visite, ma femme est toujours en minijupe quand on y va, je pense que quand elle est en haut la vue doit être sympa pour les gens qui sont plus bas...
cpldu93 a écrit :h77360 a écrit :Bonjour
A Villeparisis il y a un magasin pour la maison (pas le suedois) ou il faut monter des marches pour démarrer la visite, ma femme est toujours en minijupe quand on y va, je pense que quand elle est en haut la vue doit être sympa pour les gens qui sont plus bas...
cpldu93 a écrit :Lol non c'est dommage justement.
cerentola a écrit :Je sais c'est plus de son age mais elle est très joueuse !
cerentola a écrit :Je sais c'est plus de son age mais elle est très joueuse !
Misepan a écrit :Qui pour "ballade" dans centres et zone commerciale (entre autre..) Ce W-e...Puisque il parait que ce Samedi il fera beau (enfin sec et soleil) sur Paris/RP....Alors les Couples dont Mme est adepte des mêmes jeux et "MOTIVEE" pour jeux a plusieurs (et pas juste chacun de son coté..) MP ?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée