©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 89
Ah bon ?? Dans ce cas.... rencontrons nous... On à le même projet (et comme nous sommes voisins semble t-il...) MP ? ;)
Bonjour si vous souhaitez également la présence d'un gentil voyeur sachant rester discret et courtois lors de votre sortie à claye cet après-midi je me ferai une joie de me libérer... :oops:
MP pour de plus amples renseignements sur moi si vous êtes intéressé(e)s ;)
On a pas eu trop de temps cette aprem, nous ne sommes pas resté longtemps.
Juste le temps de faire quelques photos vite fait.
On fera mieux la prochaine fois.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cpldu93 a écrit :Une fleur parmi les plantes de Jardiland

Jolie fleur :D :D :D
J'espère pouvoir en être une prochaine fois ;)
cpldu93 a écrit :On a pas eu trop de temps cette aprem, nous ne sommes pas resté longtemps.

Une tenue sans équivoque ......très salope.
scort75 a écrit :
cpldu93 a écrit :On a pas eu trop de temps cette aprem, nous ne sommes pas resté longtemps.

Une tenue sans équivoque ......très salope.

Je confirme : très salope !
Le genre qu'on a envie de suivre discrètement dans les allées pour se rincer l'oeil.
patetlydia a écrit :on ne connais pas le breton, mais nous devons aller a Carouf et dans la zone commerciale de claye

J y vais également très souvent si vous désirez vous exhibez et en faire profiter un sympathique voyeur je serai ravi de matter
Pour notre part, nous y étions vers 14H30 (le temps de manger un truc à la cafet...) pris un peu de retard mais connectés sur le forum via gsm... Sauf que gsm planté et l'appli sms perdue, et du tout réinitialiser...avec tous les contacts perdus..

Mais nous avons réussi à nous y avons rencontrer un autre couple du forum (pris un verre ensemble..au même endroit...) et vu passer un couple dont elle habillé très court... ;) Nous avons tenté un "contact" mais a priori n'avons pas été vu... Le temps d'essayer de les rattraper.... ce couple était sorti du centre et pas vu sur le parking (maintenant j'aurai du penser aux translators...)

Bref.... Une occasion manquée...
Prochaines dispos (A priori)

Aujourd'hui Samedi 15 Journée
Lundi 17 journée, Mercredi 19 Journée,

Mardi 18 , Jeudi 20 Après-midi mais retour avant 17H00.

Vendredi 21 OK dans l'après midi...

Donc quelques plans possibles ici et là.... Mp pour le reste... ;)
Nous y partons ce Mercredi... (il est 12HOO) mais avec le brouillard on y va....doucement

Un mp envoyé à Arnaud... maintenant s'il y a d'autres personnes sur le coin...

Pour les autres centres (Thais village et belle épine...) voire Usine Center ou quai des marques du coté" de vélizy et alentour... Ce sera Vendredi (histoire d'avoir le temps de prévoir..pour certaines et certains..)

MP pour le reste ?
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 89

Notre boutique candauliste 100% sécurisée