©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 21
Nous nous sommes pas laissé abattre, et avons fait une petite sortie resto
Voici la tenue d'Elie et je ne vous dit pas les regards posés sur elle lorsqu'elle se déplaçait pour aller au buffet chercher ses mets. Oui restaurant asiiatique.
P1100128.JPG

P1100129.JPG

Sa pause cigarette à la sortie du resto, puis avons été faire quelques boutiques.
P1100131.JPG

Avant de monter en voiture, ce qui était amusant c'est qu'un homme attendait certainement sa femme à coté de sa voiture et il n'a rien loupé :lol: :lol: même en partant il a souri à Elie et lui a fait un signe de tête elle lui a rendu son sourire et répondu à son signe :twisted:
P1100132.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
par vrp
elianeetserge a écrit :vrp: tu as empêché a d autres de venir nous voir!!!!
alors cette photo est pour toi
le roi des lapins

vrp et oui c est toi!!!!!.jpg

Bonjour à tous,

Oui en effet, j'ai du décommander ce matin à la dernière minute.
J'en suis désolé pour Eliane et Serge, ainsi que pour les personnes qui ont du subir les inconvénients de mon désistement de dernière minute.
Nous avons tous (quoique...) un travail et comme mon pseudo l'indique, je suis dans le commerce.
Ce n'est pas la peine d'être un expert pour savoir que cette période est pour les personnes qui sont dans se secteur la plus importante et la plus intense de l'année.

Donc, j'ai eu un impératif de dernière minute ce mercredi ce qui m'a amené à annuler l'invitation d’Éliane et Serge.

Je m'en excuse une nouvelle fois, janvier sera plus calme pour moi.

Cordialement

Le vrp
par vince91
dommage éliane j'étais connecté vers 12H30 et si vous y aviez été à ce moment là j'aurais fait l'intérim cet aprèm surtout qu'un autre couple était prévu apparemment
par legatelois
[quote="elianeetserge"]Nous nous sommes pas laissé abattre, et avons fait une petite sortie resto
Voici la tenue d'Elie et je ne vous dit pas les regards posés sur elle lorsqu'elle se déplaçait pour aller au buffet chercher ses mets. Oui restaurant asiiatique.

Tiens je connais l'endroit, ce magasin a parfaois des tenus bien sympa à vendre pour nos tendres moitiés... :twisted:
rien de tel pour oublier les aléas des rdv manqués, rien ne vous arrête et vous avez bien raison, et du coup je profite de l'audace de miss Elie que serge nous offre en photos, merci a vous deux les zamours gros bisous :P :P :P
par oliver77
bonsoir vrp,je te rappelle que ce couple attendait une réponse de ta part lundi soir!!c'était la moindre des choses de tenir ton engagement et ne pas répondre le matin meme,voila mon coup de gueule!!!après on s'étonne pourquoi il n'y a plus rien ou très peu,certe je peux comprendre un empechement de derniere minute,olivier.
par pouf94
elianeetserge a écrit :Nous nous sommes pas laissé abattre, et avons fait une petite sortie resto
P1100128.JPG

P1100129.JPG

Sa pause cigarette à la sortie du resto, puis avons été faire quelques boutiques.
P1100131.JPG

Avant de monter en voiture, ce qui était amusant c'est qu'un homme attendait certainement sa femme à coté de sa voiture et il n'a rien loupé :lol: :lol: même en partant il a souri à Elie et lui a fait un signe de tête elle lui a rendu son sourire et répondu à son signe :twisted:
P1100132.JPG

je vois qu"Elie est aussi experte avec les baguettes qu"avec .... il a bien fallu qu'elle se defoule sur un autre instrument de plaisir mais la ..... plaisir gastronomique.
bises
par beawill92
eliane a écrit :Entre les caprices de dame nature et ceux qui manquent de savoir-vivre c'est pas du gâteau
En effet vrp qui devait nous donner une réponse pour lundi soir et vient seulement de nous envoyer un mp ce matin pour nous dire impossible aujourd'hui alors : MERCREDI ANNULE
Désolée pour vous tous
Elie

Mince alors je consulte pas assez le forum , quel gachis de ma part.
Ah si j'étais plus assidu peut etre ce Mercredi.... , enfin bref tant pis ;)
Bon je m'en veux quand meme :oops:
Bises a vous
par beawill92
vrp a écrit :
elianeetserge a écrit :vrp: tu as empêché a d autres de venir nous voir!!!!
alors cette photo est pour toi
le roi des lapins

vrp et oui c est toi!!!!!.jpg

Bonjour à tous,

Oui en effet, j'ai du décommander ce matin à la dernière minute.
J'en suis désolé pour Eliane et Serge, ainsi que pour les personnes qui ont du subir les inconvénients de mon désistement de dernière minute.
Nous avons tous (quoique...) un travail et comme mon pseudo l'indique, je suis dans le commerce.
Ce n'est pas la peine d'être un expert pour savoir que cette période est pour les personnes qui sont dans se secteur la plus importante et la plus intense de l'année.

Donc, j'ai eu un impératif de dernière minute ce mercredi ce qui m'a amené à annuler l'invitation d’Éliane et Serge.

Je m'en excuse une nouvelle fois, janvier sera plus calme pour moi.

Cordialement

Le vrp

Oupps pas sur que tu sois retenu a nouveau :?
par mika007
Je suis désolé pour vous que vous n'ayez pu trouver un remplaçant :o :cry: je me faisais un plaisir de lire votre rencontre d hier et rien! :o

:cry: "une sale journée hier" :?

Il y aura d'autres jours meilleurs j'en suis sur! 8-) :P
Bibi a vous
par eliane
Bonsoir à tous
Encore un mercredi réussi :oops: Eh oui notre invité est parti et pourtant je vois encore des petites étincelles dans les yeux de serge.
C'est avec plaisir que nous avons retrouver notre petit coquin du jour, oui oui titou c'est bien toi et comme à chaque fois on sait que l'on ne sera pas déçu car nous commençons à bien nous connaitre maintenant ;)
Voici le dessous que j'ai mis pour l'accueillir, coté pile
P1100134.JPG

Coté face
P1100141.JPG

Eh oui nous avons commencé à jouer et comme il sait s'occuper d'une femme c'est vrai je dois l'admettre je suis très vite partie, pour le plus grand bonheur de serge de me voir prendre autant de plaisir
P1100146.JPG

Et nous l'avons joué jusqu'au bout en rouge et noir
P1100152.JPG

Et je peux vous dire que ce fut un moment de pur bonheur, tendresse et câlin mais avec un partenaire comme lui ce n'est pas difficile, il connait nos goûts, nos envies et sait très bien les respecter.
Un grand merci à toi titou2020 pour ce tendre moment et pour faire "râler" un peu serge je te refait un énorme bisou au même endroit que celui que je t'ai fait quand tu es parti ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
par Sebypsg
eliane a écrit :Bonsoir à tous
Encore un mercredi réussi :oops: Eh oui notre invité est parti et pourtant je vois encore des petites étincelles dans les yeux de serge.
C'est avec plaisir que nous avons retrouver notre petit coquin du jour, oui oui titou c'est bien toi et comme à chaque fois on sait que l'on ne sera pas déçu car nous commençons à bien nous connaitre maintenant ;)
Voici le dessous que j'ai mis pour l'accueillir, coté pile
P1100134.JPG

Coté face
P1100141.JPG

Eh oui nous avons commencé à jouer et comme il sait s'occuper d'une femme c'est vrai je dois l'admettre je suis très vite partie, pour le plus grand bonheur de serge de me voir prendre autant de plaisir
P1100146.JPG

Et nous l'avons joué jusqu'au bout en rouge et noir
P1100152.JPG

Et je peux vous dire que ce fut un moment de pur bonheur, tendresse et câlin mais avec un partenaire comme lui ce n'est pas difficile, il connait nos goûts, nos envies et sait très bien les respecter.
Un grand merci à toi titou2020 pour ce tendre moment et pour faire "râler" un peu serge je te refait un énorme bisou au même endroit que celui que je t'ai fait quand tu es parti ;)

Super série ;)
par joliefeline
Très joli ce string miss Elie :oops:
Et la rencontre très a eu l'air d'être a la hauteur
A présent, voilà mon jour préféré, le mercredi, et pas n'importe lequel, celui de Elie, où on découvre a chaque fois une jolie lecture et de sublime clichés, nous dévoilant les charmes et les bien faits de cette merveilleuse femme qu'est notre Elie!!! :P :P Je n'oublies pas bien entendu le talentueux Photographe, notre ami Serge qui de par ses clichés qu'il nous offre sa belle dans des plus jolies situation. :) :) :)
Merci a vous 3 pour ce partage magnifique. ;) ;)
par eliane
Coucou à tous
Puisque certains s'amusent à détailler mes tenues alors voici celle que j'avais aujourd'hui pour recevoir un nouvel amant :oops: eh oui pour une fois la photo à été prise avant l'arrivée de notre invité car la petite boule que j'avais au ventre prenait un peu trop d'ampleur et je devait me détendre. Mon cher et tendre "cocu" et candau adoré m'a proposé une petite séance photos pour me décontracter.
P1100194.JPG

Nous avons eu le plaisir de recevoir castor27, homme agréable, charmant et plein de savoir-vivre et après le petit moment convivial que nous apprécions afin de faire connaissance, a accepté de me suivre dans notre nid des plaisirs :oops: je vous rassure serge nous suivait aussi c'est évident. la montée des marches dans coucufiage comme certaines autres photos. Mais voici un des moments câlins que j'ai partagé avec notre invité. Vous voyez il y a un petit bonhomme qui vous dit chutttttttttttttt c'est privé :lol: :lol:
P1100201.JPG

P1100205.JPG

Ce fut un échange de caresses et tendresses, qui n'ont pas laissé mon petit mari de candau indifférent car en voyant (comme vous la photo ci-dessous) ce qui se passait à plongé entre mes cuisses donc vous n'aurez pas toutes les photos de l'instant précis :twisted: :twisted:
P1100215.JPG

Pour vous raconter le reste de mon mercredi, je suis trop pudique pour le faire mais vous savez très bien que serge s'en chargera à ma place :oops:
Ce fut un après-midi réussi, agréable et convivial comme nous les aimons où (je l'espère) le plaisir a été présent pour tous les participants et quand je vois les yeux de mon mari briller ainsi je me dis vivement mercredi :lol: :lol:
Merci à toi castor27 pour cet agréable moment et au plaisir ;)
daggobert69 a liké
par Curieux2paris
Sperbe tenue effectivement qui ne peut qu'ajouter au plaisir des amateurs de lingerie comme moi qui semblent etre nombreux ici.
Merci pour ce partage qui donne une fois encore très envie :-)
par castor27
Quel super mercredi passé en compagnie d eliane et serge. T out d abord un accueil convivial qui etait déjà prépare avec une table bien garnie autour de laquelle là prise de contact fut plus qu agréable. puis le moment sublime à commence avec. Une femme dont là gentillesse et là douceur accompagnés dune tenue des plus sexy m à mis dans tout mes etats.
Quel plaisir m à donne eliane lorsque je là voyais tour à tour s occuper de serge et de moi. Quelle poitrine quelle sublime cravate de notaire. Encore merci à vous 2 pour votre gentillesse.
par oncle-dave
eliane a écrit :Coucou à tous
Puisque certains s'amusent à détailler mes tenues alors voici celle que j'avais aujourd'hui pour recevoir un nouvel amant :oops: eh oui pour une fois la photo à été prise avant l'arrivée de notre invité car la petite boule que j'avais au ventre prenait un peu trop d'ampleur et je devait me détendre. Mon cher et tendre "cocu" et candau adoré m'a proposé une petite séance photos pour me décontracter.
P1100194.JPG

Nous avons eu le plaisir de recevoir castor27, homme agréable, charmant et plein de savoir-vivre et après le petit moment convivial que nous apprécions afin de faire connaissance, a accepté de me suivre dans notre nid des plaisirs :oops: je vous rassure serge nous suivait aussi c'est évident. la montée des marches dans coucufiage comme certaines autres photos. Mais voici un des moments câlins que j'ai partagé avec notre invité. Vous voyez il y a un petit bonhomme qui vous dit chutttttttttttttt c'est privé :lol: :lol:
P1100201.JPG

P1100205.JPG

Ce fut un échange de caresses et tendresses, qui n'ont pas laissé mon petit mari de candau indifférent car en voyant (comme vous la photo ci-dessous) ce qui se passait à plongé entre mes cuisses donc vous n'aurez pas toutes les photos de l'instant précis :twisted: :twisted:
P1100215.JPG

Pour vous raconter le reste de mon mercredi, je suis trop pudique pour le faire mais vous savez très bien que serge s'en chargera à ma place :oops:
Ce fut un après-midi réussi, agréable et convivial comme nous les aimons où (je l'espère) le plaisir a été présent pour tous les participants et quand je vois les yeux de mon mari briller ainsi je me dis vivement mercredi :lol: :lol:
Merci à toi castor27 pour cet agréable moment et au plaisir ;)

J'adore cette tenue.
Chaussure bleu et couture des bas bleu Mmm un delice
par legatelois
elianeetserge a écrit :merci c est gentil mais il est spécifié plus haut pas en dessous de 40 ans
de plus tous est pris!!!!
pour les autres voir sur elianeetserge coucufiage bientôt serge va poster une rencontre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et quand on a 40 ans dans un peu moins de 2 mois ça compte ou pas? :idea:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée