elianeetserge a écrit :Coucou à tous
Voici certainement ma tenue pour recevoir samedi un petit coquin![]()
Elle est assez suggestive non ?vous le saurez dans le récit de notre après-midi
![]()
A bientôt
elianeetserge a écrit :Un super après-midi de remise en forme![]()
Le coach préféré d'Elie est venu nous rejoindre pour déjeuner avec nous. Eh oui après les excès des fêtes il fallait bien établir un programme de remise en forme, et ce n'est pas en 2h que cela pouvait-être possible![]()
Après la joies de retrouvailles, les exercices ont commencé déjà pendant le repas, une petite pause entre chaque plat ou presque mais très soft.
.............................
Mais je peux vous assurer que nous avons passé un merveilleux moment qui ne demande qu'à être renouvelé
Merci à toi Léoo94 comme toujours tu as su nous combler
elianeetserge a écrit :Un super après-midi de remise en forme![]()
Le coach préféré d'Elie est venu nous rejoindre pour déjeuner avec nous. Eh oui après les excès des fêtes il fallait bien établir un programme de remise en forme, et ce n'est pas en 2h que cela pouvait-être possible![]()
Après la joies de retrouvailles, les exercices ont commencé déjà pendant le repas, une petite pause entre chaque plat ou presque mais très soft.
Repas terminé allez allez tout le monde en tenue heuuuuuuuuuuuuu principalement toi Elie
Lorsque nous sommes montés ce fut un régal un ravissement un plaisir de les voir heureux de se retrouver, de les voir faire l'amour avec tendresse et volupté, je crois que là j'ai presque été "cocu" à 100%, je dis presque car je n'ai jamais quitté la chambre et surtout tellement beau à voir je ne les ai pas quitté des yeux.
Après un bref répit où nous sommes redescendus prendre le dessert et les bulles que le coach avait apporté, elle nous a bien fait comprendre qu'au final elle voulait un autre dessert![]()
Puis ce fut de nouveau le ravissement, l'instant aussi où il a laissé Elie complètement Ko, il lui a fallu plus de 5 mn au moins pour reprendre son souffle et atterrir
Pour une fois vous ne verrez pas de pénétration, le reste de ces intenses moments nous les gardons bien précieusement tous les trois en mémoire![]()
Mais je peux vous assurer que nous avons passé un merveilleux moment qui ne demande qu'à être renouvelé
Merci à toi Léoo94 comme toujours tu as su nous combler
elianeetserge a écrit :qui est libre vendredi 30 vers 18h00 , ou samedi 31 en aprem ou vers 18h00
venir a la maison![]()
![]()
![]()
elianeetserge a écrit :Voici en image le petit cadeau de St Valentin que ma chère et tendre coquine m'a offert.
.............................
Ce fut une journée de St-Valentin très réussie et ce grâce à toi Navigo d'avoir répondu présent, d'être à notre écoute et d'avoir su combler nos désirs.
elianeetserge a écrit :Voici en image le petit cadeau de St Valentin que ma chère et tendre coquine m'a offert.
Donc pour ce faire Navigo est venu nous rejoindre pour passer un après-midi bien varié, tendre et coquin, entre le plaisir de discuter et les autres plaisirs qui sont venus une fois montés.
Voici tout d'abord la tenue qu'Elie avait choisi pour le recevoir sa guêpière blanche et rose.
Après de doux moments de câlins, de petits bisous, il est temps de passer aux choses sérieuses et bien sur avec des bulles car même pour elle s'est très agréable cela lui fait également un chaud-froid dans la bouche![]()
Puis impatients d'être collés-serrés on enlève tout ce qui peut gêner vous imaginez très bien le reste non ?
Après des préliminaires très coquins et copieux, un régal pour mes yeux ils m'ont offert un "cocufiage" en règle pour mon cadeau de St Valentin, elle a vraiment fait l'amour à son amant du moment et s'est vraiment livrée à lui, répondant à ses caresses et assauts![]()
![]()
Et quand je dis livrée à lui s'est entièrement car elle lui a tout offert, même cette voie et rare sont ceux qui ont pu l'emprunter. Je peux vous dire qu'elle m'a vraiment fait un très beau cadeau. Elie en a éprouvée un grand plaisir car cela a été fait dans une très grande douceur.
Merci à toi de ne pas avoir oublié ton pass-navigo![]()
Ce fut une journée de St-Valentin très réussie et ce grâce à toi Navigo d'avoir répondu présent, d'être à notre écoute et d'avoir su combler nos désirs.
...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée