©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 89
Beaucoup de monde dans les centre commerciaux ce week end (normal si près des fêtes).
Malgré tout on a réussi à faire quelques photos et passé une journée bien sympathique.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cpldu93 a écrit :Beaucoup de monde dans les centre commerciaux ce week end (normal si près des fêtes).
Malgré tout on a réussi à faire quelques photos et passé une journée bien sympathique.

Une cabine hot ;)
Bravo pour le partage d'image
Du forum non.
En même temps il était difficile de reconnaitre quelqu'un avec la foule qu'il y avait, ainsi que de donner des rendez vous dans tel ou tel magasin, surtout quand on y va aussi pour faire des achats.
Mais il y a quand même eu quelques heureux.
cpldu93 a écrit :Beaucoup de monde dans les centre commerciaux ce week end (normal si près des fêtes).

C'est madame ou la robe qui est a -50% :D :D :D :D Superbe vue merci de nous la faire partager

superbe
que ce soit l'essayage de botte ou de robe :) ;)
Bonjour a tous,
je vais faire un petit tour cet après midi a val d'Europe et shopping vallée peu être des femmes ou couples vont également s'y promener...
faite moi signe sur le forum pour une petite si cela vous dis.
bises a tous
phil
bonjour a tous

moi je suis juste a coté de belle epine, donc si un couple ou une femme seule a envie de s'y amuser laisser moi l'heure et le lieu exact et je ferai en sorte d'etre present, si pas possible je le dirais de suite

bonne journée a tou

JHX
Bonjour à tous, si vous souhaitez une rencontre dans la courtoisie et le respect pour jeux d'exhibs, me dévoiler votre féminité, vos jambes gainées de bas... en toute discrétion, je serai cet après midi dans les boutiques parisiennes.
Contactez moi... ;)
Est ce un couple du forum que j'ai pu apercevoir rue de Rivoli samedi après midi?
Madame, brune, cheveux attachés, portait un manteau gris, jupe au dessus des genoux, jambes gainées de nylons noirs et talons noirs.
Contacter moi ;)
yoyo91 a écrit :Allons faire des courses a carrefour villabé cet après midi si jeune homme interresé ?

hummmm , mais pourquoi aujourd'hui :cry: !!!! ça me donne très envie de la découvrir de mes yeux dans ce genre de tenue
yoyo91 a écrit :Allons faire des courses a carrefour villabé cet après midi si jeune homme interresé ?

hummmm , mais pourquoi aujourd'hui :cry: !!!! ça me donne très envie de la découvrir de mes yeux dans ce genre de tenue

Un autre jour avec grand plaisir pour la découvrir de mes yeux en toute courtoisie et respect...

Elle est très sexy dans cette tenue, elle porte souvent ce genre de jupe et bas pour y aller?

rebonjour, votre sortie de cet apm se précise ? puis je venir à Villabé cet apm et comment vous reconnaitre ? Merci

s il y a autant de monde que dans celui ou je suis aller ce midi elle va etre admirer voir meme accosté
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 89

Notre boutique candauliste 100% sécurisée