©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 86
Un petit partage sur ma visite d'un club à St Ouen l'Aumone The Strip. Évidemment en y allant en h seul un après midi de semaine au mois d'août c'était très calme. L'avantage c'est que j'ai eu largement le temps de visiter toutes les installations !
Et bien, pour ceux pour qui ce n'est pas trop loin, c'est un club qui vaut le déplacement. De nombreuses installations d'un club humide : grand sauna infrarouge , hammam, piscine extérieure (pas une piscine en dure, elle est sans doute démontée en hiver) , douches évidemment. Une grande piste de danse avec une cage.
Côté coins câlins, des cabines que l'on peut refermer (mais pas vu de verrous) en verre fumé, avec la possibilité de tirer (!) Un rideau pour plus d'intimité. A noter: 1 espace avec une balançoire (perso, j'adore ! ), un coin câlin équipé pour les massages, avec table spéciale et huiles à disposition. Il y a également des gloryholes et une croix St André. Et bien entendu la sempiternelle salle vidéo (bien utile lorsqu'il n'y a personne!!).
Le lieu est très spacieux et j'ai rarement vu un club humide si propre, même s'il n'y a pas de séparation entre la partie humide et sèche. En même temps facile de garder un lieu propre lorsqu'on est que 4 dans le club!! Lol.
En tout cas un lieu que j'irai volontiers redecouvrir, mais en étant accompagné
@ Stéphane: je ne sais plus si on a le droit de partager les lieux ainsi. Si ce n'est pas le cas, supprime mon post!
Nous allons partir en escapade sur Paris et sa region demain matin, et,depuis que nous avons entendu parler de l étang du Cora, (130 et 131), nous allons probablement y passer ce vendredi ou samedi après midi, selon le temps qu il fait, si des hommes du forum sont dans le coin... ;)
J'essayerai de vous donner des précisions dés que j en ai ;)
Bsr
Je vous propose de faire un passage sur le parking du resto la grande cascade au bois de Boulogne.C est un lieu exclu pour exhib voir plus si vs le désirez.BIen sur le respect et la courtoisie est de rigueur.C est un endroit qui devrait être classer au patrimoine de l unesco des libertin ...biz
En espérant vs y rencontrez
Cdll
Hier après midi donc nous garons la voiture à l'étang, et entamons une petite balade de découverte plutôt calme, très calme... A la fin de notre tour nous repérons sans peine le lieu dédié aux rencontres et exhibs diverses et variées, mais demeurons cependant très perplexes : à 2 pas des parkings, entre familles, enfants et jeunes couples en balade, des hommes dans l'attente, arpentant les quelques allées, tandis que l'un d'entre eux se branle même au vu de tous en public :x ... Autant le dire c'était plutôt mal engagé, et après quelques minute de pause, nous envisageons très sérieusement de quitter ce lieu au plus vite... :(
Finalement abordés, nous échangeons quelques mots de circonstance, et demandons davantage de discrétion chez les voyeurs présents. L'un d'entre eux connaisseurs du lieu nous propose une visite de la forêt, et ma foi avec un peu d'humour, l'atmosphère se détend... Nous nous laissons guider, et si très franchement j'ai bien pensé à abandonner l'idée coquine de notre après-midi, je cède finalement à la curiosité et à cette situation assez inédite :shock: ...
Pour remercier comme il se doit notre guide je prends donc les choses en main :oops: et invite les voyeurs présents à se rapprocher, avant d'offrir quelques plaisirs aux plus motivés d'entre eux, dont Alaingb, seul forumeur présent.... ;)
Apres le témoignage de ma DS, voici le mien,
En effet, je peux comprendre qu de nombreux couples soient réticent a fréquenter ce lieux ( étang du Cora ), le lieux est fort sympathique, surtout par une belle journée ensoleillée, mais, il est très, très sale, mais encore, ça peut passer, mais, la lourdeur de certains voyeurs est plus que déconcertante, nous en avons vu un qui n’hésiter pas a se branler devant nous, bon, nous, cela ne nous déranger pas plus que ça ( on était un peu la pour ça ...), mais, ce qui nous a profondément gêner et mis mal a l'aise, c'est qu il ne se cachait même pas a la vu des familles qui passaient, avec des enfants, a tel point que cet exhibitionniste a détalé car très probablement, un père de famille a appelé la police, qui est passer très rapidement, et a remis un peu "d ordre", mais, bien heureusement, nous n avons pas été inquiété pas les petits hommes en bleu...
Mais, ceci dit, imaginez un couple assis dans l herbe, avec 5 ou 6 voyeurs assis en groupe face au couple, ça ne fait pas du tout discret... Bref, malgré tout cela, nous avons décider de rester un peu et heureusement que tout les voyeurs présent n’étaient pas aussi lourd, car nous aurions fuit très rapidement !!! La suite de l après midi a été quand même beaucoup plus sympa, dans le sens ou quelques voyeurs nous ont indiquer un endroit un peu plus discret, dans les bois, ou nous avons passer un agréable moment ;) ...
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 86

Notre boutique candauliste 100% sécurisée