- 01 oct. 2022, 08:39
Toujours un plaisir de découvrir vos apéro en espérant y venir un jour avec ma femme 

olch a écrit :Encore une belle réussite @sbe4 , nous avons passé un excellent moment , même si c'est toujours une galère incroyable, pour nous, avant d'arriver jusqu’à vous....
Il y a trop longtemps que nous n'étions pas venus et comme le dit si bien @Saxojaune,quel bonheur de retrouver toutes ces personnes que nous apprécions tant.Quel plaisir aussi de mettre des visages sur des pseudos que nous connaissons depuis longtemps et de découvrir de nouveaux forumeurs.
Un vrai moment de franches rigolades de conversations à bâtons rompus et aussi d’œillades appuyées sur les Miss toutes plus séduisantes et élégantes les unes que les autres .Un grand merci à vous Mesdames je vous souhaite tous les plaisirs et tout le bonheur que vous méritez![]()
![]()
.
Saxojaune a écrit :c'est qui @paki57 ?
Exprime toi au lieu de disliker anonymement nos photos
croclavie82 a écrit :Saxojaune a écrit :c'est qui @paki57 ?
Exprime toi au lieu de disliker anonymement nos photos
Damned ! je suis démasqué
sbe4 a écrit :Pourtant on m'avait dis que tu étais expert pour passer discrètement par derrière sans laisser de trace et sans qu'on voye ou qu'on sente ta présence. On m'aurait menti???![]()
croclavie82 a écrit :sbe4 a écrit :Pourtant on m'avait dis que tu étais expert pour passer discrètement par derrière sans laisser de trace et sans qu'on voye ou qu'on sente ta présence. On m'aurait menti???![]()
C'est quand la dernière fois que je suis passé derrière toi ?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée