©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 89
Oui et comme pas mal de couples sont du 77 il y a donc matière à envisager plans à venir... ;) Maintenant qu'on connait le lieu (et il y a aussi d'autres coins du même type après Meaux)
Nous allons sortir pendre l'air vendredi 26 et ce W-E (malgré la folie des soldes...) soit du coté de meaux (histoire de refaire photos au parc du patis...) soit... En fonction des propositions sympa.... S'il y a des coquines qui aiment jouer en extérieur et lieux insolites (et réellement pas uniquement sur leur annonce ici ou là et au final....Rien... ;) :roll: ) Bref à suivre...
Misepan a écrit :Nous allons sortir pendre l'air vendredi 26 et ce W-E (malgré la folie des soldes...) soit du coté de meaux (histoire de refaire photos au parc du patis...) soit... En fonction des propositions sympa.... S'il y a des coquines qui aiment jouer en extérieur et lieux insolites (et réellement pas uniquement sur leur annonce ici ou là et au final....Rien... ;) :roll: ) Bref à suivre...

Je suis certain que si vous venez sur paris, vous aurez plein de réponse pour participer à votre séance photo !
Cela nous arrive (si vous lisez les posts...) mais bon il n'y a pas que Paris dans la vie

Mais il semble que peu de couples dont elles se disent même envie soient actifs (hors possibilité dues au boulot, gosses, etc..) ;) Pas grave... Cela ne nous empêchera pas de sortir (même si elle se sens un peu seule....Parfois)
Ce Lundi 29 serons du coté de Melun (ville) et zones commerciales alentour (Possible passage à Carré Sénart) On reste en contact avec le forum via gsm... ;)
Maintenant ce sera Mercredi O1 , et Vendredi 03Juillet Lieu pas encore défini... ;)
Mp envoyé et donc en attente de réponse pour certains..... sinon...Zap définitif de la liste des contacts.. :mrgreen:
Trop loin pour nous à priori (et surtout pour un "plans" aussi court, et sans photos en mp ?) ;)

Ceci étant (pour ceux qui lisent le post de présentation... faites des efforts et cherchez le sur le forum..) les sorties sont possible un peu partout et l'été ne fait que commencer... Donc proposez mais on est pas en tournée des plages ou des lieux juste à coté de chez vous pendant la pause déjeuner.... faut pas pousser non plus.. :roll:

Et OU sont les couples soit disant même envies ?? Tu parle...; blablabla :mrgreen:
?? Pas saisi le propos... Peut on avoir des précisions ?

Pour ma part je dit que malgré les messages reçus ici de certains (pas mal..) de couples qui disaient "on à les mêmes envies et jeux.. il faut qu'on fasse des plans, dommage qu'on ne trouve pas.. etc...) On leur trouve des lieux à visiter, des trucs à partager (avec des complices libertins qui nous font confiance.. et qui mettent à dispos lieux ou qui nous reçoivent, etc etc)
et au final c'est toujours excuses ou silence radio et hop...ils surgissent au dernier moment comme des diables de leurs boites.. C'est en cela que je dit "il faudrait savoir ce qu'ils veulent.... Nous c'est du réel.. (pas juste se montrer en photos pour faire "baver" d'envie pour un plaisir narcissiques (elles ont toutes leur charme...quelque part...) mais pas de compétition chez nous... ;) Certes on ne peut pas plaire à tout le monde (et tout le monde ne nous plait pas...c'est subjectif et normal... ) mais avec pas mal ça tourne en rond... Voila notre propos On attaque personne en particulier (tant pis pour ceux qui le prennent pour eux..) et tant mieux pour ceux qui nous ferons mentir... La boite au lettre est open..

Voila fin de la parenthèse.... :D
Je vous propose pour ce midi un double plan qui a deja fait ses preuves :
Ballade dans le centre commercial d'Aeroville pour faire monter la temperature par des regards, des jeux de jambes , exibs discretes puis si le courant passe une petite ballade dans mon monospace au frais : Madame à l'avant et Monsieur derrière ou les 2 à l'arriere pendant que je conduis , pour aller s'aerer en campagne autours de Roissy.

Variante plus osée : je vous attends dans ma voiture : vous montez sans dire un mot et nous roulons et nous laissons aller

A vos mp beau couple
Bonjour,
un couple a-t-il prévu une sortie en tenue féminine et sexy sur Paris ou centre com 94 aujourd'hui?
Un voyeur discret, courtois et respectueux aura peut être la chance de pouvoir vous découvrir...
Possibilité de réaliser des vidéos d'upskirts en toutes dicrétions ;)
Au plaisir...
Même nous qui ne sommes pas loin...On à du mal à réagir aussi "promptement"... Et après on se plaint qu'il n'y avait personne ? :mrgreen: On vous souhaite de trouver... mais faut s'y prendre un peu à l'avance non... (ou avoir son cercle de voyeur à coté de chez soi...) ;)
Ca fait longtemps que l'on ne parle plus d'exhib dans les centres commerciaux
Avec ce mauvais temps quoi de mieux ?
Ce midi je vous propose Aeroville prés de l'aeroport de Roissy.
Et comme toujours ce fantasme associé : je suis dans mon monospace au parking à une place très discrete et vous couple y monter sans dire un mot ou alors pour me dire : allez y ! Je serai votre chauffeur et vous profiterez de l'arrière pour coquiner pendant que je roule
arnaud91 a écrit :Ca fait longtemps que l'on ne parle plus d'exhib dans les centres commerciaux
Avec ce mauvais temps quoi de mieux ?
Ce midi je vous propose Aeroville prés de l'aeroport de Roissy.
Et comme toujours ce fantasme associé : je suis dans mon monospace au parking à une place très discrete et vous couple y monter sans dire un mot ou alors pour me dire : allez y ! Je serai votre chauffeur et vous profiterez de l'arrière pour coquiner pendant que je roule

Génial ton idée Arnaud^^ je te souhaite te trouver
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 89

Notre boutique candauliste 100% sécurisée