©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 134
par Yvelines49
En fait c’est l’occasion de se retrouver entre membres du forum! Il se passe ou ne s’en passe pas ce qui doit arriver lol
On est juste là pour papoter différemment et c’est notre @sbe4 national qui organise tout ça !!! Gloire à son abnégation
par mowgli77
Bah alors @sexylegs77 80 pages à remonter lol. Encore que @Yvelines49 a bien résumé le concept. Ce qui est certain c’est que c’est toujours au top. Et la mention spéciale à @sbe4 est on ne peut plus méritée. C’est même hallucinant de faire ça si parfaitement. J’entends déjà @jeanrp me dire que je suis un fayot lol.
par Saxojaune
sexylegs77 a écrit :J ai pas remonté les 80 pages ptdr

tu n'as pas remonté 2 pages lol
par sbe4
@sexylegs77 en effet les apéros ne sont pas réservés que aux couples (auquel cas je serais bien dans la merde) mais aux membres du forums quelqu'ils soient . Dans le but de se rencontrer et d'échanger avant d'autres rencontres peur être...ou pas. Et cela serait avec un immense plaisir que nous vous accueillerons. Bises à vous.
par sbe4
Désolé pour le retard pris quand a l'organisation de l'apéro de vendredi mais promis je bloqué tout aujourd'hui. Quelques jolies surprises risquent de s'offrir à nous....
par Saxojaune
J'ai quelques indices de très bonnes surprises
par sbe4
Ça y est!!!ouf!!! La réservation est faite les convocations sont envoyés y a plus qu'à profiter.
Désolé par avances pour le côté impersonnel des MO mais j'avoue que le copier/coller m'aide bien sûr ce coup. Jesper n'avoir oublié personne, si jamais c'est le cas contacté moi
Allez a vendredi.
Bises aux miss et pognes aux misters
par Bacchusparis
Hello la teams
Bien reçus sur mon mobile, merci @sbe4 et comme d'hab, le lieu à l'air très prometteur ( surtout au vu des menus proposés :P) et si en plus il y a des surprise :x 8-)
J'ai déjà répondu à Séb mais je confirme ici ma présence et hâte d'être à Vendredi
Bises à vous :cuck: :cuck: :x
par asmaudee
je viens seulement de capter que c'est vendredi et pas jeudi comme je m'étais projeté!! et on sera pas là. tristesse des lamentations accablées et tragiques...
par Saxojaune
J'ai liké ta volonté d'être avec nous ! J'ai liké le bon souvenir que j'ai de toi et de ta jolie compagne !
À aucun moment je ne me réjouis de votre absence <3
par sbe4
jeanrp a écrit :S'il reste un strapontin, je passerai avec plaisir faire un coucou aux copines et copains !

Jeantendéjàlescommentaires :D

De toute façon je t'avais compté ;)
par Saxojaune
@jeanrp mets un peu plus d'une pièce dans ton parcmètre à vélo cette fois ;)
@Yvelines49 une surprise déjà c'est que je n'ai plus de barbe !
par SwedenForCandice
Saxojaune a écrit : ... je n'ai plus de barbe !
excellente nouvelle :oops:

je viendrai en "accompagnateur de couple" et sans ma moitié
et tu accompagnés quel couple 8-)
par Saxojaune
lol, non, je déconnais pour la barbe, je sais même pas pourquoi :D
par Saxojaune
Je pense pouvoir annoncer que Clara sera avec nous finalement !
<3
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée