©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 89
Bonjour Désolé nous n'y sommes pas allés ...Contretemps de dernière minute... Pas mal de truc à régler cette semaine.... Nous souhaitons ceux qui voulaient nous croiser (et qui ont eu pour certains la gentillesse de joindre photos (Après c'est subjectif... le déclic à lieu ou pas...) de croiser de jolie libertines lors de leur prochaines sorties... Cordialement ;)
Bonsoir je suis disponible demain pour apercevoir une femme, un couple s'exhibant dans un centre commercial ou autre en toute discrétion et courtoisie avec un charmant Jh...
Madame habillée de manière sexy pourrait se baisser dans les rayons et me laisser apercevoir ses dessous par exemple, si elle en porte :D
Bonjour un couple à t il prévu d aller faire les magasins sur Marne la vallée pour les soldes et de profiter par la même occasion de s exhiber ? Je serai ravi de vous accompagner et de passer un moment agréable en votre compagnie
h77360 a écrit :Bonjour un couple à t il prévu d aller faire les magasins sur Marne la vallée pour les soldes et de profiter par la même occasion de s exhiber ? Je serai ravi de vous accompagner et de passer un moment agréable en votre compagnie

Je suis dispo ce soir contactez moi en mp si vous etes interresser
Ce Dimanche.... allons sortir faire quelques photos dans zones commerciales et autres en RP ;)
Des photos de centres commerciaux ?? :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Non mais franchement... Pleins de mecs qui veulent se rincer l'oeil, mater des photos...... Mais ne lisent pas les posts (et des photos d'elles pour ceux qui savent chercher.... il y en à déjà pas mal sur le forum.... ) et surtout ne proposent rien de concret et de "séduisant" pour elle... (Dire juste ok ou je viens... c'est mal connaitre sa façon de procéder.. qui est aussi bien détaillé dans les posts de présentation...) ;) Mais bon.... Allez c'est Jour de Bonté.... :lol:

centre04.jpg

centre05.jpg

magasin03.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sortie sur Paris et Zones commerciales ( Printemps/galeries Lafayettes) à Voir pour les Halles... etc... Nous allons donc essayer de joindre l'Agréable à l'utile en faisant quelques photos (lorsque c'est possible) dans les cabines d'essayage et dans d'autres lieux... (café, rues, etc....) Des couples mêmes envies dans le coin ? ;)
Bah c'est un peu au hasard.... En plus pas trop de coin sympa... (encore que....) Les centres commerciaux de la rp on les a un peu tous fait et ils sont de moins en moins pratique et tentant... ;)
fred193 a écrit :bonjour,

ma femme aime pas trop le mot exhibe, elle dit je m'habille sexy pour mon mari.

en général, du vendredi a dimanche, elle est en talon 14/15cm, jupe mi cuisse, décolleter très ouvert, bien maquillé.

pour faire les course sur Argenteuil, ou les mag bricolage animaleries avec les enfants dans la zone commercial a HERBLAY.

de-fois le vendredi au centre commercial les quatre temps (la défense) ou celui orgeval

si d'autres couple va la bas, qui me le dise.

amicalement

parfois sur IKEA et souvent au quai des marques sur Herblay on voit de belles choses. si vous avez des photos prises la bas, peut être avez vous pris des amies, qui a des photos de jolies dames habillées sexy dans les centres commerciaux ? J'essaye de sortir par la bas avec une amie assez sexy en lui suggérant de s'habiller court , pour qu'elle se fasse regarder à son insu....
Bonjour un couple as t il prévu d aller faire les magasins cet après midi sur Marne la vallée ou ses alentours? je serai ravi de vous accompagner et de profiter de ses bons moments d exhib Et plus si vous le désirez
h77360 a écrit :Bonjour un couple as t il prévu d aller faire les magasins cet après midi sur Marne la vallée ou ses alentours? je serai ravi de vous accompagner et de profiter de ses bons moments d exhib Et plus si vous le désirez

Ou en fin de journée? Secteur de claye souilly egalement
qui pour le val d'europe ?
De retour sur la rp..... Quel couple est dispo pour partage de plans...? :D
sur Herblay / franconville : plein de magasins : quai des marques, alinea, decath, ikea ...
Souvent de jolie jeune femme en couple habillées super sexy , sans parler des vendeuses ...
Nous nous promenons parfois, j'essaye que madame soit habillée sexy aussi
Oui mais pour "jouer" c'est de moins en moins facile car les boutiques sont vides, et donc les vendeuses vous suivent du regard (et elles ne sont pas toutes loin s'en faut la pour coquiner... ;) Cela rappellera à certains une visite dans un C&A où le vigile voyant un "groupe" se suivre... pensant que c'était des voleurs.. suivit le groupe avec l'oeil inquisiteur...

Pour la patte d'oie il y avait Besson Chaussure mais ils ont installé des caméras.... :roll:
h77360 a écrit :Moi je vais aller faire un tour en fin de matinée sur claye souilly si un couple veut venir s exhiber ou plus je serai ravi de regarder

Up je vais aller à jardiland cet après midi si un couple veut m accompagner pour passer un bon moment
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 89

Notre boutique candauliste 100% sécurisée