©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 134
par Sparte
Je suggère (mais n'impose rien) :
Serait il possible que chaque épouse qui participera au prochain apéro soit (préalablement - ou à défaut au moment de l'apéro) photographiée dans sa tenue de rendez-vous et publiée ici bas ?
Nous pourrions ainsi, nous les lointains provinciaux, apprécier la sensualité de chacune de ces dames...
Amicalement.
Sparte.

Pour @sbe4 - proposition.
par enthousiax
Bonsoir et meilleurs vœux à la team apéro. Me concernant je serais cette fois enfin disponible pour le 20 janvier. Du coup je bloque cette date ;) Sbe4 , tu sais où me joindre. A toi de me dire s'il reste une petite place pour un barbu lol. A bientôt
sergio, sbe4 a liké
par Mattweu78
Mister @sbe4 ,
C'est un apéro de Gala qui se prépare avec un casting 5 étoiles.
En voilà une belle manière de commencer cette nouvelle année sous le signe de la joie et du plaisir !!!
Très belle journée à tous...
curieuxCandau, sbe4, sergio et 4 autres a liké
par sbe4
Sparte a écrit :Je suggère (mais n'impose rien) :
Serait il possible que chaque épouse qui participera au prochain apéro soit (préalablement - ou à défaut au moment de l'apéro) photographiée dans sa tenue de rendez-vous et publiée ici bas ?
Nous pourrions ainsi, nous les lointains provinciaux, apprécier la sensualité de chacune de ces dames...
Amicalement.
Sparte.

Pour @sbe4 - proposition.

J'aime beaucoup cette idée charge a chaque monsieur de valider ou non la proposition
par sbe4
enthousiax a écrit :Bonsoir et meilleurs vœux à la team apéro. Me concernant je serais cette fois enfin disponible pour le 20 janvier. Du coup je bloque cette date ;) Sbe4 , tu sais où me joindre. A toi de me dire s'il reste une petite place pour un barbu lol. A bientôt

Top je te tiens au courant
enthousiax, sergio a liké
par Unnom
reste plus qu'à définir le lieu :).
Je sais qu'il y a des bars proches de saint lazare qui ont parfois un étage en sous sol.
ça peut -être pas mal si on est nombreux.
sbe4 a liké
par Bacchusparis
Hello la teams ,
Je vais jouer les "troubles fêtes" et du coup je vous autorise à me Disliker lol
Mais le 20 janvier , c'est le début du mouvement contre les retraites avec tous ce que cela engendre comme perturbations. :o
Et au vu des annonces la Ratp et Sncf devraient bien suivre le mouvements
@sbe4 ton bar se situe où ?
Près de Bastille , République ? :?

Bon sinon bises à vous <3
Saxojaune, carlotzo, Sparte et 3 autres a liké
par sbe4
Bacchusparis a écrit :Hello la teams ,
Je vais jouer les "troubles fêtes" et du coup je vous autorise à me Disliker lol
Mais le 20 janvier , c'est le début du mouvement contre les retraites avec tous ce que cela engendre comme perturbations. :o

Vers opéra
par Ericlu
Bacchusparis a écrit :Hello la teams ,

Si Paris entre dans une période troublée voir insurrectionnelle, nous serons heureux d’accueillir les exilés Français pour un apéro à Luxembourg 0=) lol
par Bri
Ericlu a écrit :Si Paris entre dans une période troublée voir insurrectionnelle, nous serons heureux d’accueillir les exilés Français pour un apéro à Luxembourg 0=) lol

@Ericlu en bon matou tu sais toujours retomber sur tes pattes lol :x <3

Pratique pour nous 0=)
gullihom, fredcandaule, Ericlu et 5 autres a liké
par Saxojaune
Ericlu a écrit :Si Paris entre dans une période troublée voir insurrectionnelle, nous serons heureux d’accueillir les exilés Français pour un apéro à Luxembourg

Pas certain de faire partie des exilés s'il y a insurrection :x
gullihom, Bri, curieuxCandau et 6 autres a liké
par sbe4
Ouf ça y est je viens de finir l'envoie dès invitations pour l'apéro du 20 janvier.
On crois les doigts que la CGT et DO ne me fasse pas une crise de jalousie pour ne pas y être conviés et n'empêche pas trop les convives de venir.
Bon ben un bien bel apéro en perspective on devait être 25 environ dont 7 ou 8 couples et le reste en hommes seul.
Pour le moment vu le nombre je bloque un peu les participations mais n'hésitez pas à m'envoyer un mp si jamais vous souhaitez vous joindre à nous on ne sait jamais il peut toujours y avoir des défections de dernier moment.
Bises aux miss et pognes aux misters
par tanguy1015
Pour bien commencer cette nouvelle année rien de tel que de participer à cet apéro,
Retrouver les amis, revoir des membres avec lesquels on avait pas eu forcement le temps de discuter et faire connaissance avec de nouvelles têtes :)
Il va y avoir du beau monde, ça va être un honneur pour nous d’être parmi vous ;)
Yvelines49, Michel3132, olch et 8 autres a liké
par Saxojaune
@tanguy1015 quelle occasion de vous connaitre, nous nous sommes ratés de peu à plusieurs reprises ! :)
Je suis ravi, j'espère que finalement, Clara pourra se joindre à nous.
par Bacchusparis
@tanguy1015
Pour bien commencer cette nouvelle année rien de tel que de participer à cet apéro,
Retrouver les amis, revoir des membres avec lesquels on avait pas eu forcement le temps de discuter et faire connaissance avec de nouvelles têtes 
Il va y avoir du beau monde, ça va être un honneur pour nous d’être parmi vous 

Comme @Saxojaune , J'ai hâte aussi de vous rencontrer depuis le temps ;)
<3
tanguy1015, sbe4 a liké
par Bacchusparis
@Liberee21
Et bien on a également hâte de rencontrer toutes les personnes que l’on côtoie via les pseudos sur le forum et le Tchat !
Cela va être fort en émotion…
On stress quand même un peu, on va connaître personne

Ne stressez pas , vous verrez , vous serez comme à la maison :x
<3 <3
Liberee21, MissCroclavie, sbe4 et 1 autres a liké
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 134