- 09 avr. 2019, 23:19
Tu es resté sur la béquille Serges , mais je suis persuadé qu'à offrir ta belle tu as pris autant de plaisir qu'elle .Alors c'est déjà pas si mal , non?
Et puis n'y a t-il pas un vieux proverbe qui dit qu'il ne faut pas vouloir à la fois le beurre et l'argent d u beurre.....Pour ce qui est du cul de la crémière , tu patienteras juste un peu
.
Merci à vous deux pour ce partage très agréable à suivre
elianeetserge a écrit : Merci à toi coquin mais Élie était tellement fatiguée, épuisée, enchantée du plaisir reçu cela va peut-être te faire rire mais moi du coup le soir suis resté sur la béquille![]()
Tu es resté sur la béquille Serges , mais je suis persuadé qu'à offrir ta belle tu as pris autant de plaisir qu'elle .Alors c'est déjà pas si mal , non?

Et puis n'y a t-il pas un vieux proverbe qui dit qu'il ne faut pas vouloir à la fois le beurre et l'argent d u beurre.....Pour ce qui est du cul de la crémière , tu patienteras juste un peu

Merci à vous deux pour ce partage très agréable à suivre

La complicité ,le partage ,le jeu ,la réciprocité ,notre philosophie de vie.viewtopic.php?p=2236567#p2236567
Vous n'avez pas accès aux photos ,vous souhaitez commenter les posts de Miss, contactez moi via le chat
Vous n'avez pas accès aux photos ,vous souhaitez commenter les posts de Miss, contactez moi via le chat