©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
par sergio
@Saxojaune: ne reveilles pas la Domina qui sommeille en elle. :x

@frenchy: passes une ou deux fois sur le sexe de ta femme sans plus. Les réactions peuvent tarder à se faire sentir (quelques minutes) avant de recommencer car la sensation de brulure peut être très désagréable et stopper tous ressentis pendant quelques heures, voir jours sur le clitoris.
par ChatLyn
Merci pour ce partage et aussi pour les conseils. J'avais entendu parler de ces expériences mais jamais essayé. Ma curiosité est encore plus forte après ton récit cher @FloetSergio mais la méditation est de mise ..À méditer donc ;) 0=) ;) 0=)
par FloetSergio
Trouvé chez Noz, cette tapette à mouche de chez Casa. Je ne sais pas si elle est efficace sur les mouches mais elle l'est sur Florines.

Nous apprécions détourner les objets de la vie quotidienne à d'autres fins liés aux plaisirs.

Tapette mouches 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, cok1secret, hommessexy et 4 autres a liké
par olch
Effectivement nous l'avions trouvée chez CASA l'an passé et on doit lui reconnaître une certaine efficacité sur Miss Olch aussi :x :x
viewtopic.php?p=2818345#p2818345
viewtopic.php?p=2819427#p2819427

Je ne doute pas que vous allez en faire bon usage ;)
sergio a liké
par sergio
@olch: cet objet peut, en effet, procurer beaucoup de plaisirs à celles qui aiment ces jeux.

@Noursette: joli. :x
olch, Noursette a liké
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64

Notre boutique candauliste 100% sécurisée