©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 137
par enthousiax
L Et bah voilà c'est fini ! A peine sorti du point de ralliement de la team apéro et c'est le bourdon qui me prend. Cette soirée était top. Merci une fois encore à notre GO préféré Sbe4. Des belles rencontres, et des belles découvertes. Mais aussi des belles retrouvailles. Mesdames vous étiez toutes merveilleuses . Messieurs vous avez été des complices et des camarades de premier ordre. Bon courage aux courageuses et des courageux qui travaillent ce samedi matin. Et surtout, vivement les prochaines retrouvailles .
:cuck: ;)
mowgli77, Liberee21, jeanrp et 16 autres a liké
par taerp
Isa.JPG

Superbe soirée, on a passé un très beau moment avec vous tous !
Mesdames vous étiez ravissantes . ;)
Merci à Seb pour cette soirée. Vivement la prochaine ! :) :)
Liberee21, oliver77, jeanrp et 41 autres a liké
par olch
Ouf , enfin arrivés , que c'est loin la capitale ......mais ça vaut tellement le coup, soirée super sympa des nouveaux visages et des retrouvailles émouvantes .Merci @sbe4 pour cet excellent moment , à bientôt.
Dans moins de 4 h le réveil sonne , la Miss taffe :-((( :-(((
Liberee21, taerp, jeanrp et 18 autres a liké
par Bacchusparis
J'espère que vous êtes toutes et tous bien rentrés ;)
Tout d'abord, mea culpa, juste le temps d'un allée retour à ma voiture et j'ai raté le départ de beaucoup d'entre vous , vraiment désolé :oops:

quoiqu'il en soit, voilà encore une soirée apero qui fera date :)
Un grand merci à @sbe4 pour cette organisation, une fois de plus plus que réussi :)
Très content d'avoir revu tout le monde et surtout tres heureux d'avoir fait de belles et sublimes rencontres <3 <3
A très bientôt j'espère :) <3
Bises à tous
Liberee21, jeanrp, mika007 et 16 autres a liké
par extazee
Encore merci à toi @sbe4 pour ce superbe apéro qui pour moi à été une grande première, et pas le dernier j'espère. Je tenais vraiment à tous vous remercie pour ce très bon moment, Mesdames vous étiez toutes sublime et vous messieurs adorable.
Je n'ai pas eu l'opportunité de pouvoir discuter avec tous,ça doit être mon côté timide qui a pris le dessus lol mais ce n'est que partie remise. Effectivement une pensée pour ceux qui bosse aujourd'hui, car Oui très dure de ce lever ce matin et surtout affronter ce froid. <3
taerp, Liberee21, Bacchusparis et 13 autres a liké
par Saxojaune
Un grand merci à @sbe4 pour cet apéro fabuleux !!
IMG_20230121_094438.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Yvelines49, oncle-dave, jeanrp et 37 autres a liké
par Liberee21
Alors merci tout d’abord à @sbe4 pour cet apéro ! C’était génial. On a adoré et pu goûter ce moment hors du temps grâce à toi ! Ta bonne humeur est également à découvrir, c’était légendaire et nous avons pu toucher cette légende :x

Et merci à tous pour cette excellente soirée, nous avons pu découvrir de très belles personnes (je ne citerai pas les noms car peur d’en oublier lol), mais vous étiez tous géniaux ! Nous avons adoré mettre des visages aux pseudos, se découvrir et échanger ! C’était géant ! Pour ma part j’ai pu croiser quelques légendes vivantes de ce beau forum :x Restez tous comme vous êtes !

Nous avons peut être moins échangé avec certains, et c’est le seul petit truc qui nous gêne. Il faudra donc que l’on revienne ah ah ah !

Et mesdames vous étiez toutes sublimes hier soir ! Vos sourires et vos regards hummmm… et comme dirais sbe4, pognes aux messieurs :x

Biz a tous.
S et M
jeanrp, oliver77, Bacchusparis et 25 autres a liké
par sbe4
Je n'aurais qu'un seul mot "putain que ce fut bon!!!!" (Bon ok ça en fait 4 lol )
Encore une fois j'ai adoré passer ce moment a vos côtés.
Pour une fois je vais pas m'eterniser sur les remerciements ils seraient beaucoup trop nombreux et j'ai 7n peu la flemme ce matin.
J'ai étais très heureux de participer au "dépucelage d'apéro " de misse et mister @Liberee21 , de miss et mister @taerp , de l'ami @olivier1976 et de sa belle Angie, de @extazee et de @jetski . J'espère vraiment vous revoir toutes et tous très vite.
J'ai était toujours aussi heureuse retrouvé les vieux de la vielle des apéros @MissOlch et @olch , @CoDeAgico et @agico , @Saxojaune accompagné pour le coup de @MissCroclavie , miss mister @curieuxCandau ,et bien entendu @jeanrp.
Que dire de ceux qui ne viennent que trop peu souvent a mon goût @Mattweu78 et @Archer .
Et hyper heureux de voir que de nouveaux habitués deviennent de plus en plus fidèle @Bacchusparis ,@Yvelines49 , @enthousiax ,@BoBi75000 et @carlotzo .
Sans oublié l'invité de fin de soirée dont la présence fut un véritable enchantement je veux bien évidemment parlé de @pleasecuckme .
J'espère ne pas avoir était trop pénible (j'ai l'alcool joyeux mai un peu relou également).
J'ai très hâte de tous vous retrouver rapidement lors d'un prochain apéro ou autre.
Allez sur ce je vous lèche ... Euhhh pardon laisse.
Bises aux miss et pognes aux misters
Liberee21, Sparte, oliver77 et 29 autres a liké
par pleasecuckme
@sbe4 a eu l'idée géniale de remplacer l'apéro candauliste par la sortie en boîte de nuit candauliste.
Bon, c'était plutôt sortie candauliste en boîte de nuit normale.
Bref je suis arrivé il était minuit passé, normal.

Et les potes qui étaient là plutôt étaient déjà bourré, hein @sbe4 , normal.

Il y a un pote qui est venu avec la nana d'un autre pote parce que sa nana pouvait pas venir. Il s'est fait choper la nana du pote pour un troisième pote.
On dirait qu'il aime être cocu lui. D'ailleurs il est maître cocu. (calembour !).
D'ailleurs je les remercie encore ces deux potes de m'avoir bien aidé dans un passage difficile.

Il y a un pote qui est venu avec sa très jolie nana blonde qui danse très bien et qui m'a dit : pleure pas mon gars une de perdue, 10 de retrouvées.

Il y a aussi un pote qui est venu avec sa nana qui sait vraiment pas danser. On a pas trop le temps de discuter mais c'était pas l'ambiance.

Il y avait un couple de potes que j'avais pas vu depuis 2 ans, j'avais oublié leur prénom mais je me souvenais de leur pseudo, elle a toujours un aussi joli sourire.

Il y avait un couple que j'avais vu il y a un an et qui sont partis assez vite mais que j'aimerais bien revoir en privé par exemple.

Il y avait un couple qui vont sûrement devenir des potes du groupe, lui je le connais bien en ligne et elle, pas grande mais qu'est-ce qu'elle est mignonne, et qu'est-ce qu'elle danse bien.

Il y avait aussi quelques potes seuls et des potes en couple avec qui je n'ai pas eu trop eu le temps de discuter.

Et puis il y avait toutes les nanas de la boîte de nuit.
Je suis resté une heure de plus j'aurais bien essayé de draguer mais visiblement j'avais 20 ans de plus qu'elles.

Je suis resté jusqu'à 3h du matin il y avait une p***** d'ambiance.

Merci @sbe4
enthousiax, extazee, Yvelines49 et 25 autres a liké
par jetski
sbe4 a écrit :Je n'aurais qu'un seul mot "putain que ce fut bon!!!!" (Bon ok ça en fait 4 lol )
Encore une fois j'ai adoré passer ce moment a vos côtés.
Pour une fois je vais pas m'eterniser sur les remerciements ils seraient beaucoup trop nombreux et j'ai 7n peu la flemme ce matin.
J'ai étais très heureux de participer au "dépucelage d'apéro " de misse et mister @Liberee21 , de miss et mister @taerp , de l'ami @olivier1976 et de sa belle Angie, de @extazee et de @jetski . J'espère vraiment vous revoir toutes et tous très vite.
J'ai était toujours aussi heureuse retrouvé les vieux de la vielle des apéros @MissOlch et @olch , @CoDeAgico et @agico , @Saxojaune accompagné pour le coup de @MissCroclavie , miss mister @curieuxCandau ,et bien entendu @jeanrp.
Que dire de ceux qui ne viennent que trop peu souvent a mon goût @Mattweu78 et @Archer .
Et hyper heureux de voir que de nouveaux habitués deviennent de plus en plus fidèle @Bacchusparis ,@Yvelines49 , @enthousiax ,@BoBi75000 et @carlotzo .
Sans oublié l'invité de fin de soirée dont la présence fut un véritable enchantement je veux bien évidemment parlé de @pleasecuckme .
J'espère ne pas avoir était trop pénible (j'ai l'alcool joyeux mai un peu relou également).
J'ai très hâte de tous vous retrouver rapidement lors d'un prochain apéro ou autre.
Allez sur ce je vous lèche ... Euhhh pardon laisse.
Bises aux miss et pognes aux misters

Un grand merci à tous, pour mon 1er apéro.

Il est vrai que je n'était pas très libéré car pour moi c'était une première, Mais vous avez tous été super et su me mettre à l'aise.
J'ai rencontré des invités très gentils et qui ne font pas de différence entre l'un ou l'autre et qui savent mettre à l'aise un novice comme moi.

Il est vrai que je n'ai pas parlé avec tout le monde (ma timidité étend là ;), mais j’espère que cela sera partie remise.

Une grand merci à @sbe4 pour cette super soirée qu'il a très bien organisé.

Merci à Eric, qui m'a pris en mains et ma permis de me mettre à l'aise.

Grace à tous, j'ai passé une très bonne soirée.

A bientôt j’espère.

Bises à vous Mesdames.

Alain
sbe4, olch, extazee et 10 autres a liké
par Bacchusparis
@pleasecuckme
Il y a un pote qui est venu avec la nana d'un autre pote parce que sa nana pouvait pas venir. Il s'est fait choper la nana du pote pour un troisième pote.
On dirait qu'il aime être cocu lui. D'ailleurs il est maître cocu. (calembour !).
D'ailleurs je les remercie encore ces deux potes de m'avoir bien aidé dans un passage difficile.

Non mais franchement ...... :x
sbe4, Yvelines49, Saxojaune et 2 autres a liké
par Mattweu78
Un immense merci à toi @sbe4 pour cette belle organisation, tu nous as livré une masterclass l'ami !!!
Un endroit sympa et branché, un emplacement à l'intérieur pas forcément idéal mais la qualité des convives a fait le reste avec une ambiance au top, des présentations, des rires des sourires, des discussions, des pas de danse parfois endiablés pour certains et une ambiance festive, conviviale et très joyeuse comme seuls ces apéros ont le secret.
J'ai pris beaucoup de plaisir à voir et revoir des visages connus tout en me disant que malgré tout se temps passé nous n'avons pas changé, bien au contraire l'assurance acquise et le plaisir de se retrouver font la beauté de l'instant. Sans oublier la joie de découvrir de nouvelles personnes toutes aussi charmantes et sympathiques.
Alors mille mercis aux participants qui ont été bien plus qu'à la hauteur de l'événement, j'ai passé un moment très agréable en votre compagnie !
Je vous souhaite à tous un excellent week-end!!!
par agico
Que l'on soit 3, que l'on soit 25 on les aime les apéros organisés par @sbe4 et celui-ci était exceptionnel.
Bon, me suis fait sermonner par une Miss parce que je ne suis pas un père fouettard :???: mais à part ceci et la musique un chouia trop forte c'était parfait.
Parfait comme les convives présents; des gars sympas et des filles à tomber par terre.
Et puis elle est gonflée celle-là car après tout je n'avais aucun motif pour la fouetter! :x
J'ai eu le plaisir de revoir des personnes que j'apprécie beaucoup et d'en découvrir de nouvelles.
Alors j'avoue qu'avec le volume de la musique ambiante je n'ai pas forcément compris tout ce que l'on me disait mais j'ai quand même passé une très agréable soirée en votre compagnie.
2023 01 21 - Rose apéro.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 137

Notre boutique candauliste 100% sécurisée