sbe4 a écrit :Je n'aurais qu'un seul mot "putain que ce fut bon!!!!" (Bon ok ça en fait 4)
Encore une fois j'ai adoré passer ce moment a vos côtés.
Pour une fois je vais pas m'eterniser sur les remerciements ils seraient beaucoup trop nombreux et j'ai 7n peu la flemme ce matin.
J'ai étais très heureux de participer au "dépucelage d'apéro " de misse et mister @Liberee21 , de miss et mister @taerp , de l'ami @olivier1976 et de sa belle Angie, de @extazee et de @jetski . J'espère vraiment vous revoir toutes et tous très vite.
J'ai était toujours aussi heureuse retrouvé les vieux de la vielle des apéros @MissOlch et @olch , @CoDeAgico et @agico , @Saxojaune accompagné pour le coup de @MissCroclavie , miss mister @curieuxCandau ,et bien entendu @jeanrp.
Que dire de ceux qui ne viennent que trop peu souvent a mon goût @Mattweu78 et @Archer .
Et hyper heureux de voir que de nouveaux habitués deviennent de plus en plus fidèle @Bacchusparis ,@Yvelines49 , @enthousiax ,@BoBi75000 et @carlotzo .
Sans oublié l'invité de fin de soirée dont la présence fut un véritable enchantement je veux bien évidemment parlé de @pleasecuckme .
J'espère ne pas avoir était trop pénible (j'ai l'alcool joyeux mai un peu relou également).
J'ai très hâte de tous vous retrouver rapidement lors d'un prochain apéro ou autre.
Allez sur ce je vous lèche ... Euhhh pardon laisse.
Bises aux miss et pognes aux misters
Et merde dans l'euphorie générale j'ai oublié miss et mister @tanguy1015 promis pour me faire pardonner la prochaine fois y aura double ration de rose
Il y a un pote qui est venu avec la nana d'un autre pote parce que sa nana pouvait pas venir. Il s'est fait choper la nana du pote pour un troisième pote.
On dirait qu'il aime être cocu lui. D'ailleurs il est maître cocu. (calembour !).
D'ailleurs je les remercie encore ces deux potes de m'avoir bien aidé dans un passage difficile.
Heyyyy au fait on y est a la page 100!!!!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée