©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 134
par sbe4
Merci pour ce jolie retour miss @Libertins49 . Je le répète et re-repee encore le but des apéros et de créér un lieu et un rendez vous d'échange et de rencontre dans un cadre non libertin afin que chacune et chacun se sentent plus libre (je sais c'est paradoxal mais c'est comme ça) et forcément qui dit nouvelles rencontres dit nouveaux convives. Et rien ne peu me rendre plus heureux que de voir quand ça se passe aussi bien qu'avec vous (attention quand je dis "rien ne peut me rendre plus heureux" c'est une expression ; une image. En fait y a plein de trucs qui peuvent me rendre plus heureux il suffit juste de bien chercher ;) ;) )
Bises aux miss et pognes aux misters
par leloup44
IMG_1878.jpeg
Bonjour les amis,
J'aurais bien aimé être des vôtres mais je suis actuellementau paradis.
Une petite photo du lagon de Nouvelle Calédonie lors d'un de mes sorties en ULM.
La prochaine fois j'espère être présent car je vois que notre grand Maître organise des réunions de plus en plus au top.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jeanrp, Mattweu78, hommessexy et 9 autres a liké
par Libertins49
sbe4 a écrit :Merci pour ce jolie retour miss @Libertins49 . Je le répète et re-repee encore le but des apéros et de créér un lieu et un rendez vous d'échange et de rencontre dans un cadre non libertin afin que chacune et chacun se sentent plus libre (je sais c'est paradoxal mais c'est comme ça) et forcément qui dit nouvelles rencontres dit nouveaux convives. Et rien ne peu me rendre plus heureux que de voir quand ça se passe aussi bien qu'avec vous (attention quand je dis "rien ne peut me rendre plus heureux" c'est une expression ; une image. En fait y a plein de trucs qui peuvent me rendre plus heureux il suffit juste de bien chercher ;) ;) )
Bises aux miss et pognes aux misters

Merci @sbe4 .... mais je crains (arrrrghhhh je suis sûuuuur !) qu il s agisse d une meprise meme si ... meme si je faillis en être, mais avec une amie (et peut être son epoux, veritable ami comme vous pouvez l imaginer donc ;) ....). La grève du 19 en ayant decidé autrement, bousculant bien des plans ... bref ! Je pense que ton message s adressait à Miss @Liberee21 ... que je remercie aussi, car les mentions de ces dames ont toujours une saveur particulière .... un peu comme les rencontrer, quoi !!

(au fait, mon cher @sbe4 t es tu acquitté du message dont tu etais porteur envers certain(e)s ? LOL)
par sergio
Tous ces sourires démontrent combien ces apéros de Seb sont des réussites.
On y rencontre que des gens sympathiques, respectueux des autres et des femmes sexys.
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée