©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 134
par sbe4
Désolé pour mon absence de ces derniers jours mais comme certa6le savent la vie a était un poil compliquée avec moi ces derniers temps.
Nom ceci étant dit voici arrivé le temps de pou moi cous remercier de cette guirlande de compliments et de vous annoncer la date du prochain apéro.
Donc suite à la réception d'un message d'une miss bien connu du forum celui ci aura lieu le vendredi 17 février.
Étant un poil charette en ce moment je détaillerai les modalités de participation dans un prochain post, mais bon si vous remonter un peu le fil vous trouverez les infos pour participer.
Bises aux miss et pognes aux misters
par Bacchusparis
;) @sbe4
Ne tkt pas , penses à toi d'abord :D

Voilà une bonne nouvelle , le 17 février cest une tres bonne date et en plus cest un vendredi, donc la soirée peut se prolonger sans ce soucier du travail du lendemain lol
Ben moi je dis : présent lol :cuck: :x

Bises aux Miss et pognes aux mister 8-)

Bacchusquiestcontentdecenouveaurendezvous <3
Liberee21, Saxojaune, sbe4 et 8 autres a liké
par enthousiax
Bonjour la team. Et bien en ce qui me concerne cela ne sera pas possible pour le 17 février pour cause de vacances ( c'est bien aussi ;) ). Mais par contre je me permets un petit message subliminal pour le mois suivant. Le 17 mars, est également un vendredi et cette fois je serais disponible :o lol . Sur ce, comme le dit si bien Sbe4, bisesssss aux Miss et pognes aux Misters.
par sbe4
Bon allez coup ci j'ai un peu plus de temps.
Donc comme déjà dit précédemment le prochain apéro parisien aura lieu le vendredi 17 février a partir de 19h dans un lieu qui reste à définir mais qui sera sur Paris.
l'Apéro est ouvert à toutes et à tous la seule condition étant de ramener avec soi toute la sympathie possible
Le but des apéros est de créer un lieu de rencontre entre mem5du forum dans un cadre convivial sans que personne ne se sente oppressée ou obligé de quoi que ce soit.
Pour participer à l'apéro rien de plus simple il suff6de m'envoyer un petit MP et derrière je vous réponds.
La seule et unique restriction,mais elle est rare, c'est que parfois pour ne pas que ces dames se sentent trop seul aux milieu d'une bande de mâle il se peut que je limite la présence d'homme seul.
Si jam5voys aves des doutes, des questions, etc... quand au déroulement des apéros n'hésitez pas à le contacter je vous répondrais avec grand plaisir.
Pour info pour le 17 pour l'instant 2 couples et un homme seul en.pmus de moi devrait être présent.
Allez hop avis claviers maintenant et envoyez moi un mp.
par Archer
Bonsoir à tous,
J'ai été sur un petit nuage quelques jours après cet apéro magnifique !
Revoir d'anciens complices et amis, découvrir de nouvelles personnes partageant sa philosophie, discuter aussi de tout et de rien dans une ambiance de grande confiance, où se mêlent la désinvolture et la sincérité...
De beaux souvenirs à chaque fois !
Merci mille fois @sbe4 pour l'organisation de ces moments un peu hors du temps où nous pouvons nous retrouver.
C'est magnifique, et salvateur quand on est un peu "hors du coup" comme moi en ce moment et qu'on a besoin de se retrouver un peu.
J'espère vous revoir tous aussi vite que possible <3 <3
Mille bises aussi à toutes les Miss croisées ce soir, et, pour reprendre Seb : pogne aux Mister !
Vive le candaulisme !
agico, Mattweu78, casper7742 et 8 autres a liké
par sbe4
Petite relance pour l'apéro du vendredi 17.
Pour le moment 4 couples devraient être présent et 3 hommes seul en plus de moi.
N'hésitez pas et envoyez moi un mp pour vous joindre à nous ou pour me poser quand a l'organisation et au déroulement de l'apéro.
mowgli77, taerp, gullihom et 3 autres a liké
par BoBi75000
Comme annoncé mi-janvier je devrais pouvoir être présent aussi à celui-là :P

Et cette fois pas de boulot le lendemain :x de toute façons la dernière fois ils se sont bien aperçu que je marchais aux radars et que j'étais pas très productif lol.
cri6s, sbe4 a liké
par MissCroclavie
Bacchusparis a écrit :trés bonne nouvelle @pleasecuckme

Je ne sais pas pourquoi , mais je pense que le prochain apéro fera une fois de plus : date :cuck: <3

Aurais tu eu des infos sur le lieu, ou le nombre de participants ? :?

@pleasecuckme y aura t il encore des histoires de poto lol ? lol
mika007, Bri, justindom1417 et 2 autres a liké
par Bri
@MissCroclavie @Bacchusparis @pleasecuckme il faudrait que j arrive une fois à participer à un apéro parisien.
Vous me mettez l eau à la bouche, enfin parle t on vraiment d eau :oops:

#brivadevoirvenirunefois
par Bacchusparis
@Bri mais oui comme le dit @MissCroclavie , la bonne ambiance est assurée mais pas seulement , il y a de la bière ( une petite despé ? ) de belles rencontres ( déjà il y a moi donc il y en aura forcément au moins une de belle lol )
Rien que pour tout ça, oui il faut venir et en plus cest un vendredi et le vendredi : :cuck: <3 c'est permis :x
Donc si tu viens , oublie ta pancarte et ton sifflet de modote les mauvais pas, il y en auras pas ;)

Bises <3 <3
Bri, sergio, MissCroclavie et 4 autres a liké
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée