Certes.... C'est parfois compliqué mais il faut aussi faire marcher son cerveau (non pas celui la.... il induit souvent en erreur.... bien que l'homme le voit grandir à vue d'oeil....) L'autre....Entre les Oreilles.....

Il y a souvent des photos dans l'avatar, des photos postées sur le forum ou ailleurs (certains couples sont présents sur des sites d'annonces pour adultes bien connus..) Bref...on arrive à les "reconnaitre" ou du moins à avoir une idée... Donc ça aide.. Et où serait aussi le plaisir de "chasser" sans difficultés....
Sauf pour ceux qui veulent que ça leur tombe tout cuit dans le gosier... Mais la ça commence à faire beaucoup dans le genre je me donne pas de mal....
Donc parfois c'est bien aussi que les Couples essaient de donner une tranche horaire, ou fixe carrément un RV (parce que on ne peut pas y passer la journée étant voyeur... (sauf si on y travaille...) pour le reste.... Nul doute que chacun y trouvera son compte...
Je sais que je ne plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je ne plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment.