©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 89
h77360 a écrit :
RecreADeux a écrit :Jardiland : toi tu veux butiner avec ton gros dard... ou déballer ton tuyau d'arrosage ;-)

Effectivement vous me rejoignez ;)

Encore un qui s'emballe et ne remarque pas.... que c'est aussi à un homme seul qu'il s'adresse

Remarque vous comparerez vos tuyaux d'arrosage chez JardiGlande.... :mrgreen:
Misepan a écrit :
h77360 a écrit :
RecreADeux a écrit :Jardiland : toi tu veux butiner avec ton gros dard... ou déballer ton tuyau d'arrosage ;-)

Effectivement vous me rejoignez ;)

Encore un qui s'emballe et ne remarque pas.... que c'est aussi à un homme seul qu'il s'adresse

Remarque vous comparerez vos tuyaux d'arrosage chez JardiGlande.... :mrgreen:

Si vous , vous désirez me rejoindre je veux bien laisser s arroser madame avec mon tuyau :lol:
Je crois que vous êtes un couple ou peut être je me trompe Nan
Bah avec les post de présentation. et les nombreux messages.... Difficile de ne PAS se rendre compte que OUI nous sommes un couple.... (même si c'est Mr au clavier....la plupart du temps...) Et pour ce qui est de notre façonb de procéder pour des contacts éventuels.... Avec ces Messieurs... En MP C'est Réelle précisions (age, region, dispo, type de plans proposé avec soit lieu mis a dispo soit pouvant recevoir... soit plans vraiment sortant de l'ordinaire.... pas juste Euh moi je veux voir, baiser etc..... et surtout une impérative (pour le choix de Mme et savoir si elle à le déclic ou pas... subjectif mais je le respecte... voire même l'encourage..) Voila ;)
Certes.... C'est parfois compliqué mais il faut aussi faire marcher son cerveau (non pas celui la.... il induit souvent en erreur.... bien que l'homme le voit grandir à vue d'oeil....) L'autre....Entre les Oreilles..... ;) Il y a souvent des photos dans l'avatar, des photos postées sur le forum ou ailleurs (certains couples sont présents sur des sites d'annonces pour adultes bien connus..) Bref...on arrive à les "reconnaitre" ou du moins à avoir une idée... Donc ça aide.. Et où serait aussi le plaisir de "chasser" sans difficultés....

Sauf pour ceux qui veulent que ça leur tombe tout cuit dans le gosier... Mais la ça commence à faire beaucoup dans le genre je me donne pas de mal.... :mrgreen:

Donc parfois c'est bien aussi que les Couples essaient de donner une tranche horaire, ou fixe carrément un RV (parce que on ne peut pas y passer la journée étant voyeur... (sauf si on y travaille...) pour le reste.... Nul doute que chacun y trouvera son compte...
Bah nous ça nous arrive d'y aller La patte d'oie (besson chaussure mais ils ont mis des caméra) sinon il y a aussi d'autres magasins de vêtements (mais les intéressants ne sont pas mixte.... comme Jennyfer (les cabines sont top) mais aussi MissCoquines (...) le sol est un dallage noir qui est un vrai miroir y compris dans les cabines...

Sinon Alinéa (meubles) mais il y a quelques coins.... ;)
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 89

Notre boutique candauliste 100% sécurisée