©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 134
par Bri
@curieuxCandau effectivement le bouquet final était incroyable même si nous perdons facilement nos chers @pleasecuckme et @fredcandaule .

Comment ça @Bacchusparis , tu ne serais pas intéressé par une tige :P lol
par Bacchusparis
@Bri

Bri a écrit :
Comment ça @Bacchusparis , tu ne serais pas intéressé par une tige :P lol

Nannn , tu sais bien par quoi je suis intéressé, j'aime que les roses , brune, blonde, blousse :x

Les tiges je les coupes ou je les enfermes dans une cage pour ne pas quelle viennent me piquer :x
par pleasecuckme
Je confirme ce que dit @curieuxCandau
Tu butines à tous les râteliers.
La prochaine fois je te laisserai toucher mon pistil.
olch, Bri, Ericlu et 9 autres a liké
par Bacchusparis
Mais enfin @pleasecuckme elles vont être contentes nos jolies roses que tu les compare à des râteliers !! :oops:
Et toi qui en en pleine reconversion, tu me propose que je touche ton organe femelle , je vais me poser des questions lol
Merci mon lapin mais je ne butine que les vraies roses :x
<3
Mattweu78, MissCroclavie, Bri et 5 autres a liké
par Mattweu78
En effet après les baisers et les pas de danse endiablés ce fut un bouquet final de folie et les petits jeunes de la terrasse en ont pris plein les mirettes !!!
Et oui c'est aussi ça savoir faire la fête !!!
Encore merci à tous pour cette ambiance au top et bon week-end...
par curieuxCandau
Oui et miss @CoDeAgico est une splendide coquine qui joue adorablement avec @agico
J’adore cette situation.
D’autant plus que j’étais en train de filmer, alors miss a aussi joué avec moi. ;)
E7B5AEC0-91A3-47B5-BEA5-F570D5E2836E.jpeg

:x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, Michel3132, wtf et 37 autres a liké
par BoBi75000
@olch
Sans oublier les cavalières inégalable, qui nous ont émoustillés, émerveillés et ont rendu cette soirée inoubliable. :P
Mesdames merci à vous. :qs:
Messieurs les maris, merci de les avoir emmenées nous rendre cette si délicieuse visite parisienne. 0=) :x
MissCroclavie, olch, CoDeAgico et 1 autres a liké
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée