©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 103
par jhx
Magique!!!

Voici le premier mot qui me vient à l esprit pour décrire ce moment passe hier après midi en compagnie d eliane et serge.

Que dire de plus , je ne peux que confirmer ce qu ont dit mes prédécesseurs.
Un couple plein de gentillesse d humour de générosité de simplicité d authenticite

Leur complicité est des plus émouvante. Leurs regards leurs sourires échangés parlent d eux meme sur les liens qui les unissent

La douceur d elianne ses caresses sa bouche ses seins généreux et tres receptifs m ont fait passer un très agréable moment coquin. Je suis une victime de plus de la célèbre montée des marches et de la fabuleuse fellation u champagne hummm su est ce que c est bon de sentir cette fraîcheur sur le gland pendant que les lèvres et la langue d elaine vous deguste le membre...
Voil pour le reste je préfère en garder un peu pour nous, notre petit jardin secret ...

Je vous remercie grandement de votre accueil en espérant une eventuelle prochaine rencontre

Gros bisous coquins

Jhx
par elianeetserge
Coucou à tous
Eh oui jhx est venu nous rejoindre dans l'après midi pour recevoir deux choses :
la 1ère sa récompense pour avoir trouvé la réponse à notre petit jeu
la 2ème pour une rencontre des plus amicale qui s'est avérée très sensuelle, douceur et tendresse bien sur au rendez vous.
oui jhx tu as raison magnifique rencontre réussie pour nous et enchanté que cela a été super pour nous trois.
Ce n'est pas que nous testons les hommes du forum mais mesdames et messieurs les couples qui voulaient faire de réelles rencontres lisez notre post et vous aurez un joli panel des personnes à rencontrer.
Voici quelques photos :
P1050852.JPG

tenue pour recevoir jhx
P1050853.JPG

petits détails à ne pas oublier pour que cela soit réussi (on parle de la petite boite rouge)
P1050855.JPG

Messieurs papotent et moi j'attend :lol: :lol: heureusement ils ont vu tout de suite :D

Merci à toi jhx et gros bisous (coquins bien sur)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Les tenues d'eliane sont plus que suggestives, surtout la jolie robe noire pour accueillir Tomparis. :P
par elianeetserge
Coucou à tous
Les vacances sont finies, y aurait-il un coquin de disponible demain dimanche 23 vers 17h pour venir cocufier Serge mais pas plus tard que 19h30 ?
Gros bisous à tous et attends vos réponses (clotuure des réponses 14h30)
Eliane
par h77360
elianeetserge a écrit :Coucou à tous
Les vacances sont finies, y aurait-il un coquin de disponible demain dimanche 23 vers 17h pour venir cocufier Serge mais pas plus tard que 19h30 ?
Eliane

Si c est toujours d actualité je suis dispo avec grand plaisir
par jefflecoquin
elianeetserge a écrit :Coucou à tous
Eliane

Heureux de vous revoir! J'espère que vous revenez en pleine forme de vos vacances! Bisous à Eliane!
par elianeetserge
coucou
libre vendredi soir vers 18h30, samedi et dimanche vers 15h00 y a t-il des amateurs ? mais toujours avec respect sensualité et douceur.
N'hésitez pas à relire le post car vous saurez ce que l'on apprécie
bibis à tous
par al77
elianeetserge a écrit :coucou
libre vendredi soir vers 18h30, samedi et dimanche vers 15h00 y a t-il des amateurs ? mais toujours avec respect sensualité et douceur.
bibis à tous

Amateur clairement mais pas dispo :(
par mowgli77
bibis à tous

Pas de chance pour moi, les week end, je suis quasiment jamais dispo!
Je vais voir ce que je peux faire pourcelui là...
par Ikky
J'aurais plaisir à vous recevoir dimanche, ça changera vous m'avez tjs reçu avec tant de savoir vivre que j'ai plaisir à vous inviter.
par elianeetserge
Message pour pakom et pour tous ceux qui ne peuvent recevoir les mp :
N'oubliez pas messieurs de nous communiquer une adresse mail ou téléphone en mp afin que nous puissions vous répondre
Amicalement
Eliane et Serge
par elianeetserge
Ikky a écrit :J'aurais plaisir à vous recevoir dimanche, ça changera vous m'avez tjs reçu avec tant de savoir vivre que j'ai plaisir à vous inviter.

Cela sera avec grand plaisir que nous viendrons visiter ta garçonnière dimanche en début d'aprem vers 14h30 15h si tu es ok
bibis coquins
Eliane et Serge
par chfemsanstab
bibis à tous

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum (tout nouveau ici); j'ai lu votre post (photos d'Eliane très sexy) et suis très intéressé pour une rencontre coquine en votre compagnie.
Je me présente : François; 43 ans,brun,1m80,77kg, sympa,courtois et discret en public mais devenant très vite gourmand,coquin,vicieux voir même dominateur (si certaines femmes aiment)
Amateur de femmes en tenues sexy (bas,talons,p-j,mini-jupe ou robe moulante,string,slip ouvert entre les cuisses ou rien...) seules ou présentées par leur maris.
Je peux être libre ce vendredi pour venir chez vous ou bien je peux aussi vous recevoir en début de soirée sur mon lieu de travail à partir de 20h30(77 pas loin de MlV bureaux,salle de réunion ou entrepôt ou dehors si il fait beau...Ozoir la Ferrière)(je mettrais une bouteille de champ. au frais)
Je peux vous proposer des scénarios ou bien concretiser les vôtres
Hygiène et discrétion assurés
Bises très chaudes pour Eliane et à bientôt
par elianeetserge
chfemsanstab pas de souci nous pourrons te recevoir vendredi soir vers 18h30, mais envoie nous adresse mail en mp pour que nous puissions te donner toutes indications nécessaires
Amicalement
Eliane et Serge
par chfemsanstab
elianeetserge a écrit :chfemsanstab pas de souci nous pourrons te recevoir vendredi soir vers 18h30, mais envoie nous adresse mail en mp pour que nous puissions te donner toutes indications nécessaires
Amicalement
Eliane et Serge

bsr; l'avez-vous reçu
Cordialement
par thierryalain
chfemsanstab a écrit :
elianeetserge a écrit :chfemsanstab pas de souci nous pourrons te recevoir vendredi soir vers 18h30, mais envoie nous adresse mail en mp pour que nous puissions te donner toutes indications nécessaires
Amicalement
Eliane et Serge

bsr; l'avez-vous reçu
Cordialement

si tu as l'honneur d'etre convie a rencontre eliane et serge, tu te dois de te montrer un hote a la hauteur , tant par son voir vivre et respect que par l'ecoute de leur desirs et plaisirs ..

ai eu le bonheur de les croiser ils son precieux preserve les ... eliane ai toujors du champ pour ta specialite ... ai peu de temps c'est temps ci , mais ai hate a pouvoir vous retrouver a nouveau ..! ;)
par chfemsanstab
thierryalain a écrit :
chfemsanstab a écrit :
Amicalement
Eliane et Serge

bsr; l'avez-vous reçu
Cordialement

si tu as l'honneur d'etre convie a rencontre eliane et serge, tu te dois de te montrer un hote a la hauteur , tant par son voir vivre et respect que par l'ecoute de leur desirs et plaisirs ..

ai eu le bonheur de les croiser ils son precieux preserve les ... eliane ai toujors du champ pour ta specialite ... ai peu de temps c'est temps ci , mais ai hate a pouvoir vous retrouver a nouveau ..! ;)

Merci TA pour tes conseils; je tacherais de m'en souvenir une fois sur place :D
par jhx
Bonjour.

Privilégié la douceur la tendresse les.longues caresses des mains des bras puis ensuite...

Voilà ma petite contribution pour que votre rencontre se passe telle que ce charmant couple les aime

Ah oui j oubliais champagne et préservatifs indispensables

Bonne journée

Jhx
par elianeetserge
coucou à tous
nous avons du malheureusement annulé le rdv de vendredi pour des raisons de santé, enfin reporté car la rencontre se fera mais un petit peu plus tard.
Heureusement cela va mieux et nous a permis de passer un bon après-midi hier avec deux de nos "complices" du forum et nous pourrons assurer le rendez vous de cet aprem.
En attendant voici une petite photo exhib en Bulgarie
Bibis à tous

SAM_0124.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par thierryalain
bonjour à vous mes fripons..; si en ce lundi vous acceptez un polisson de plus a votre invitation, aurais plaisir a venir vous "saluer" ... bises à vous deux ...!! ;)
par alaingb
Bonjour eliane et serge, c est avec interet et grand plaisir que je suis vos aventures sur ce fil..
je me prenome Alain , j'ai 42 ans je mesure 1m72 pour 78kg cheveux poivre et sel, yeux bleus.
Je suis coquin et j aime beaucoup caresser une femme offerte par son mari.
Je suis discret et courtois, j'aimerai beaucoup vous rencontrer autour d'une petite coupe.
Bises
alain
par elianeetserge
Cela aurait été avec grand plaisir TA mais notre contact n'étant pas prévenu d'un autre complice, et ne le connaissant pas encore, préférons une simple rencontre à trois pour aujourd'hui.
Mais ne t'inquiêtes pas nous retenons ta proposition car avec une de tes connaissance c'est toujours possible.
Bibis à toi
par gentilvoyeur
elianeetserge a écrit :coucou à tous
nous avons du malheureusement annulé le rdv de vendredi pour des raisons de santé, enfin reporté car la rencontre se fera mais un petit peu plus tard.
Heureusement cela va mieux et nous a permis de passer un bon après-midi hier avec deux de nos "complices" du forum et nous pourrons assurer le rendez vous de cet aprem.
Bibis à tous

Ils ont bien dû s'amuser vos deux complices, les veinards.... ;)
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 103

Notre boutique candauliste 100% sécurisée