©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 19
Bonsoir
Homme marié propose pourquoi pas les dessous de sa femme et établir une complicité qui pourra peut être permettre de réaliser mon fantasme qui est de voir/savoir ma femme avec un autre.
Merci à tous
Annonce très sérieuse.
par sethcpl
disponible la semaine prochaine en soirée pour branle sur photos et sous vetements de votre femme, faire proposition en mp
par immo
gcprs a écrit :Hello,

cherche pervers pour venir se branler dans les sous vetements de ma coquine en son absence, maintenant ! A paris, près de la porte d'orleans...gros pervers me contacter par msn (icone sous mon à droite...)

Même recherche pour ce soir dans le brabant wallon en Belgique
par sethcpl
dispo ce week-end et la semaine suivante pour branle dans la lingerie de votre femme
Bonjour a tous, je suis dispo cette apres midi sur paris et banlieue pour venir chez vous mater et fouiller ses petites affaires et photos avec votre complicité. Contactez moi par mp
par nitrox78
je soumets les photos de ma coquine au jugement de votre queue
je peux recevoir sur le 78 proche 92 pour plan branle (à convenir) sur photos et video de mon asiat, + decouverte de sa lingerie

post1678860.html#p1678860

déjà 5 coquins se sont régalés de la voir bouger et découvrir l expression de ses beaux yeux bridés

a partir du 3 au 16 novembre dispo pour recevoir a notre domicile à partir de 18h30

envoyer moi un mp pour décrire vos attentes et vos dispos

a bientot
branleur-et-branle-s-t17423-1550.html#p1681427
desirsvirtuels a écrit :Toujours tenté de me glisser dans l'intimité de votre femme ou copine sur Paris;
Fouille, lingerie, photos... avec votre complicité...
A bientôt, coquinement !

je suis tres interréssé mais malheureusement je suis vers lyon!
personne sur lyon et alentours?
par nitrox78
je soumets les photos de ma coquine au jugement de votre queue
je peux recevoir sur le 78 proche 92 pour plan branle (à convenir) sur photos et video de mon asiat, + decouverte de sa lingerie

venez vous régaler, la voir bouger et découvrir l expression de ses beaux yeux bridés

a partir du 4 au 16 decembre dispo pour recevoir a notre domicile à partir de 18h00

envoyer moi un mp pour décrire vos attentes et vos dispos

a bientot
par paris27
Salut !
Quelqu'un pourrait recevoir ce soir sur Paris après 20h ?
Je peux apporter des dessous portés de ma jeune femme.
Merci de répondre sur le topic, je pourrai répondre après 19h30 je pense.
Bonjour à tous, 
...et bonne année perverse !

Qui m'invite à découvrir photos et vidéos de sa pétasse (femme, copine... ou autre (!)), à fouiller dans ses petites affaires, à savourer les effluves de sa lingerie, en faisant durcir ma queue de vieux vicieux ?
Jeune pute ou petite lope bienvenue !

Dispo en soirée sur Paris. MP

;)
par paris27
Je ne peux pas recevoir mais je suis dispo le midi avec de la lingerie de ma nana ;)
Je suis proche saint lazare.
Ca fait longtemps que j'ai pas vu un gars jouir dans sa culotte :D
par paris27
Jeudi je ne peux pas, allons y pour vendredi ?
RDV à 13h dans la petite rue intérieure, ya un game workshop disons devant ?
Je te laisse voir sur un Google maps pour comprendre.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée