elianeetserge a écrit :Nous avons reçu lundi dernier (le 22.10)un petit coquin du forum
eh oui enfin nous avons fait connaissance de mowgli et n'avons pas du tout été déçu.
Quelqu'un de charmant, coquin et très gourmand, qui a apprécié la tenue d'Eliane et en a bien profité.
Après midi câlin plus que sympa et à renouveler aussi.
Voici deux petites photos
la célèbre montée vers la chambre des plaisirs
P1060134.JPG
et la petite mise en forme avec des bulles pour bien commencer
P1060136.JPG
Pour le reste c'est trop intime à vous de deviner 
Et oui enfin!!! Je ne compte plus les mois à faire connaissance sur le forum sans se rencontrer...C'est drôle car quand je suis arrivé 2 sentiments se partageaient en moi : l'impression de déjà bien se connaitre mais beaucoup d'appréhension quand même! Comme le dis Eliane, chaque fois nous avons une ptite boule au ventre...Bon moi c'était plutôt un obus!

Je crois d'ailleurs que ça a bien amusé Serge de voir qq1 arriver autant intimidé.
Finalement, ces mois à partager leurs aventures uniquement par écrit ont fait monter en moi une "excitation-pression" assez incroyable, croissante de semaines en semaines alors quand j'arrive je suis...flippé, impressionné, excité...bref tout est mélangé, un véritable robot mixeur humain!
Mais bon, parlons un peu d'eux : pas évident tellement de choses ont été dites, tellement de compliments...que je reprends en intégralité d'ailleurs...Je les ai trouvé incroyables!!! Et pourtant vu tous les messages j'aurais pu ne pas être surpris mais je l'ai été!
Les choses ont bien commencées quand Serge m'a engueulé au téléphone avant d'arriver parce que je ne trouvais pas la route, et oui trop confiant j'avais pas mis le GPS. Euh engueulé gentiment bien sûr.
Ensuite s'en est suivie une conversation hyper sympa autour d'un verre de bulles bien fraiches (il faisait beau lundi en plus), nous avons échangé et souvent nous nous sommes répété : "enfin"!
Ensuite, comme le dis Serge j'ai vécu la montée des marches...A ce moment là, je crois que je suis en plein délire. Oui, j'avais vu à plusieurs reprises sur leur post cette montée et je me demandais si moi aussi j'allais le vivre...Et bien oui! Grand moment surtout qu'Eliane à chaussé les cuissardes rouges. Aie aie aie, là je me dis attention mon coco ça monte en puissance (pas mal le jeu de mots non?

).
Nous arrivons dans la chambre des plaisirs et là comme mes deux hotes et bien je dis : trop intime à vous d'imaginer la suite...
Une fois cet après midi terminé j'ai du partir ,très en retard d'ailleurs, pour aller bosser. Même ce départ reste dans ma mémoire comme un moment ....ca fait 1 minute que je cherche le terme je ne trouve pas!
Tellement sympas, tellement complices, tellement chaleureux, tellement coquins, tellement généreux, tellement TOUT et surtout tellement trop court ce moment...Accolades, embrassades, j'ai l'impression qu'on se dit Adieu et heureusement NON!
A très bientôt les Amis...