©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 103
par chfemsanstab
elianeetserge a écrit :coucou à tous
nous avons du malheureusement annulé le rdv de vendredi pour des raisons de santé, enfin reporté car la rencontre se fera mais un petit peu plus tard.
Heureusement cela va mieux et nous a permis de passer un bon après-midi hier avec deux de nos "complices" du forum et nous pourrons assurer le rendez vous de cet aprem.
En attendant voici une petite photo exhib en Bulgarie
Bibis à tous

SAM_0124.JPG

Bonjour à vous 2; la santé d'Eliane allant beaucoup mieux; ce n'est que partie remise; à très bientôt. Je vous rappellerais dans la semaine
par eltiti
elianeetserge a écrit :coucou à tous
nous avons du malheureusement annulé le rdv de vendredi pour des raisons de santé, enfin reporté car la rencontre se fera mais un petit peu plus tard.
Heureusement cela va mieux et nous a permis de passer un bon après-midi hier avec deux de nos "complices" du forum et nous pourrons assurer le rendez vous de cet aprem.
En attendant voici une petite photo exhib en Bulgarie
Bibis à tous

SAM_0124.JPG

Merci Merci Merci Eliane et Serge. Cette après midi à été un vrai moment de plaisir. Je visualise plein d'images. Depuis mon arrivée ou Serge me chambre (avec humour) à juste titre car je ne trouvais pas la maison jusqu'à notre dernière discussion autour d'une coupe avant nos départs respectifs. Tout était au rdv: du respect, de l'échange et bien naturellement de l'érotisme. Je voie encore nos mains (et oui nous étions deux) caresser les seins d'Eliane, puis nos bouches titillant de biens jolis tétons. Les caresses encore et encore jusqu'au signal d'Eliane qui nous a donné tant de plaisir avec sa bouche (très agréable le champagne) à l'étage. Je voie le regard de Serge heureux de voire sa femme prendre du plaisir. Et pleins d'autres belles images encore, mais chut... Vous êtes deux personnes super sympa, courtois et plein de sensualité. Et j'en profite pour saluer le second invité (je ne le cite pas car je ne lui ai pas demandé si je pouvais le désigner) qui est aussi quelqu'un de très agréable et respectueux!
par thierryalain
une entrevue quelque peu impromptue, mais que le désire était au rendez vous, toujours cet accueil chaleureux sans manière juste l’élégance dans la simplicité ...
quel plaisir de trouver cette spécialité ( fellation au champagne que notre hôtesse distille avec un tel savoir faire, je ne raconterais pas les étreintes gourmandes qui font pétiller les yeux de serge voyant sa belle se laisser aller aux plaisirs..!

juste les remercier à nouveau pour etre ce qu'ils sont.. chaleureux, conviviales, je vous adore..!!

je tiens a saluer un nouveau membre du forum , qui par sa tenue, son ethique et son savoir etre merite bien d'etre des notres et ne manquerait pas de le conviez à un prochain evenement que j'organiserais...

mais si vous desirez le conviez avant moi alors n'hesitez pas je me porte garant de son savoir etre ..!
;)
par elianeetserge
Nous aussi avons été ravi et très heureux d'avoir passé l'après midi en si charmante compagnie, heureux pour le plaisir que vous avez su nous apporter et qui vu vos dires a été réciproques et de le savoir cela augmente encore le notre.
C'est toujours avec une petite boule au ventre que nous recevons de nouveaux complices, mais il est vrai que cet après midi cela a été un délice savoir-vivre, douceur, tendresse tout a été au rendez vous pour un moment de plaisir.
D'ailleurs vous pouvez voir le commencement de notre rencontre en photo.
Merci encore à vous nous aussi des images pleins la tête, pour Eliane encore quelques petites étoiles dans les yeux ;)
Eltiti merci pour les petites bulles et toi TA merci pour ces roses, deux petites attentions délicates par ces marques de savoir vivre qui touchent et font énormément plaisir et qui montrent que la courtoisie et la politesse existent encore.
En tous cas merci pour tout et il est vrai que le temps passe vite mais pour vous deux (comme pour d'autres aussi) cela sera avec un réel plaisir que nous vous recevrons à nouveau
Gros gros bisous à vous et à tous les petits coquins que nous avons rencontrés :P ;)

P1060022.JPG

celle-ci pour la tenue pour toi Durandale ;) comme promis
P1060024.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par elianeetserge
coucou
Notre rendez-vous remis à plus tard pour petit incident de santé s'est enfin réalisé cet après midi et en sommes très heureux, mais vous aurez les détails un peu tard. On récupère un peu puis vous aurez la suite, soit par nous, soit par notre invité ou peut-être les deux.
Bibis à tous :P
par eltiti
elianeetserge a écrit :coucou
Notre rendez-vous remis à plus tard pour petit incident de santé s'est enfin réalisé cet après midi et en sommes très heureux, mais vous aurez les détails un peu tard. On récupère un peu puis vous aurez la suite, soit par nous, soit par notre invité ou peut-être les deux.

Coucou tous les deux,
J'ai comme l'impression que vous avez passé un très bon après midi. Et votre invité a du nécessairement être comblé comme tous ceux qui vous connaissent
Bises
par chfemsanstab
eltiti a écrit :
elianeetserge a écrit :coucou

Coucou tous les deux,
J'ai comme l'impression que vous avez passé un très bon après midi. Et votre invité a du nécessairement être comblé comme tous ceux qui vous connaissent
Bises

Bonsoir à tous; effectivement nous avons passé un très bel après-midi (malgré la pluie); j'ai vraiment eût un super accueil.
Un couple charmant (il est vrai que j'avais lu tout le topic; donc je savais à quoi m'attendre; ce n'est vraiment pas exagérer) qui vous mettent à l'aise tout de suite; Serge toujours plein d'amour et de tendresse envers Eliane.
Sa "spécialité au champagne" est formidable et j'ai été ravi de faire votre connaissance à tous les 2.
Vous pouvez mettre 1 ou 2 photos de l'après-midi (sans mon visage et toute marque suspecte :D ); si vous voulez en raconter plus vous pouvez le faire.
J'espère vous revoir bientôt
Bisous coquins pour Eliane et une grande accolade pour Serge
par elianeetserge
Nous avons passé effectivement un très bon week-end.
Il a commencé le dimanche avec GV qui a eu la délicatesse d'offrir un super gâteau d'anniversaire pour Elie, il était donc normal qu'il le partage avec nous. Après midi coquin où il a donné énormément de plaisir à ma petite coquine, j'ai adoré voir ses yeux pétiller, puis petit diner tous les trois dans une ambiance très amicale, super sympa.
Le lundi après midi nous avons reçu chfemsanstab,(nouveau sur le forum mais espérons qu'il y reste longtemps) charmant lui aussi plein de savoir vivre, très posé, très tendre et qui nous a apporté beaucoup de plaisir. Quel bonheur de voir sa femme se donner sans retenue, de la voir prendre du plaisir.
D'ailleurs voici pour une fois quelques photos de cette petite séance
P1060081.JPG

P1060087.JPG

Et la petite dernière Elie complètement ko
P1060088.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pierrotmartine01
bonsoir,
a lire ces deux témoignages, on, comprend vite les joies et bonnes humeur qui ont été présentes durant ces deux rencontres,, des rencontres que l'on aimerait tant en vivre, mais la vie ne le permet pas toujours....
alors moi je dis bravo a vous, ne changer rien et continuer a vous amuser,
merci pour cette belle lecture et vos superbes clichés....
et comme dit la miss bibiiiiiis a vous ;)
par elianeetserge
Petite précision pour certains qui attendent de nous une invitation, elles se font effectivement par le post mais il arrive parfois qu'elles se fassent aussi par le tchat donc il est vrai qu'il faut suivre les deux. Un peu difficile je vous l'accorde mais dans l'action de la discussion avec certains membres, le courant passe et rendez vous pris sur le vif.
Alors ne nous en voulez pas si nous ne pouvons pas recevoir dans le mois, et ne pouvons pas satisfaire tout le monde
bibiiiiiisssssssssssssssssssssss à tous
par sergio
Je vois que le lundi peut faire partie du week-end pour vous rencontrer. Ce qui n'est pas inintéressant pour moi. ;)
par elianeetserge
bonsoir
antoinedusud il va falloir attendre un peut et nous lire pour bien comprendre comment on fonctionne
tu viens seulement d arriver prend ton temps ;) ;)
amicalement
eliane et serge
par alaingb
Bonjour à tous .
Juste un petit mot pour remercier Eliane et Serge de l'excellent accueil qu'ils m'ont reserve ce lundi apres midi.
J'ai passé un moment très agréable en leur compagnie et j'ai pu gouter à la spécialité d'Eliane (les connaisseurs apprécieront). :D
Encore merci à ce couple très sympathique, je vous fait une grosse biz .
Alaingb.
par elianeetserge
Coucou à tous
Nous avons passé un très bon lundi en charmante compagnie, eh oui encore un homme à recommander, respectueux, courtois, discret, avec du savoir vivre et très attentionné.
Qui un jour nous a dit qu'il n'y avait que des phantasmeurs sur ce forum ? Nous on vous prouve le contraire.
Voici en image le début de notre après midi après avoir discuté autour d'une coupe de champagne
Qui m'aime me suive :oops:
P1060094.JPG

ensuite le moment calin, une des petites attentions que j'ai apporté à notre invité sous les yeux attendris de Serge
P1060097.JPG

Le reste vous pouvez vous l'imaginer, moment de plaisir partagé et surtout bonheur intense de pouvoir rendre mon homme heureux tout en le faisant cocu
Bibis à tous et à notre prochaine rencontre
par eltiti
elianeetserge a écrit :Coucou à tous
Nous avons passé un très bon lundi en charmante compagnie, eh oui encore un homme à recommander, respectueux, courtois, discret, avec du savoir vivre et très attentionné.
Qui un jour nous a dit qu'il n'y avait que des phantasmeurs sur ce forum ? Nous on vous prouve le contraire.
Voici en image le début de notre après midi après avoir discuté autour d'une coupe de champagne
Qui m'aime me suive :oops:
P1060094.JPG

ensuite le moment calin, une des petites attentions que j'ai apporté à notre invité sous les yeux attendris de Serge
P1060097.JPG

Le reste vous pouvez vous l'imaginer, moment de plaisir partagé et surtout bonheur intense de pouvoir rendre mon homme heureux tout en le faisant cocu
Bibis à tous et à notre prochaine rencontre

Bravo à tous les deux pour ces jolis clichés et encore merci de nous faire partager ses rencontres. Bises à tous les deux
par sergio
Merci de ce nouveau partage. :)

Vraiment, vous donnez envie de vous rencontrer. ;)
par cocufieur78100
elianeetserge a écrit :Décidément que d'éloge en si peu de temps, mais comment faire autrement lorsque nous recevons des gens aussi charmants que courtois
TomParis avons été ravi de faire ta connaissance et nous aussi avons passé un très agréable moment en ta compagnie.
Oui pas d'arrières pensées, nous sommes comme nous sommes, simples et naturels, pourquoi compliquer les choses alors que nous recherchons tous le même instant de pur bonheur, de tendresse et plaisirs partagés.
Nous donnons tout simplement ce que nous aimons recevoir.
Encore merci à toi pour ce moment calin
bibis coquins tom
Voici la tenue portée par Eliane pour accueillir Tom
P1050843.JPG

Humm très excitant ce string ouvert
par elianeetserge
coucou a tous
il y a une dispo pour samedi 27.10.12
attention aux non vip pour une réponse il faut laisser adresse mail en mp
a vous lire!!!!
par elianeetserge
Nous avons reçu lundi dernier (le 22.10)un petit coquin du forum
eh oui enfin nous avons fait connaissance de mowgli et n'avons pas du tout été déçu.
Quelqu'un de charmant, coquin et très gourmand, qui a apprécié la tenue d'Eliane et en a bien profité.
Après midi câlin plus que sympa et à renouveler aussi.
Voici deux petites photos
la célèbre montée vers la chambre des plaisirs :lol: :lol:
P1060134.JPG

et la petite mise en forme avec des bulles pour bien commencer :oops: :lol:
P1060136.JPG

Pour le reste c'est trop intime à vous de deviner :D
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 24 oct. 2012, 19:57, modifié 1 fois. Raison : a la demande de l'auteur
par chfemsanstab
elianeetserge a écrit :Nous avons reçu lundi dernier (le 22.11)un petit coquin du forum
eh oui enfin nous avons fait connaissance de mowgli et n'avons pas du tout été déçu.
Quelqu'un de charmant, coquin et très gourmand, qui a apprécié la tenue d'Eliane et en a bien profité.
P1060134.JPG

P1060136.JPG

Un petit coucou à vous deux; ah les fameuses cuissardes :D
Encore merci pour le fameux lundi passé en votre compagnie
A bientôt
par mowgli77
elianeetserge a écrit :Nous avons reçu lundi dernier (le 22.10)un petit coquin du forum
P1060134.JPG

P1060136.JPG

Et oui enfin!!! Je ne compte plus les mois à faire connaissance sur le forum sans se rencontrer...C'est drôle car quand je suis arrivé 2 sentiments se partageaient en moi : l'impression de déjà bien se connaitre mais beaucoup d'appréhension quand même! Comme le dis Eliane, chaque fois nous avons une ptite boule au ventre...Bon moi c'était plutôt un obus! :) Je crois d'ailleurs que ça a bien amusé Serge de voir qq1 arriver autant intimidé.
Finalement, ces mois à partager leurs aventures uniquement par écrit ont fait monter en moi une "excitation-pression" assez incroyable, croissante de semaines en semaines alors quand j'arrive je suis...flippé, impressionné, excité...bref tout est mélangé, un véritable robot mixeur humain!
Mais bon, parlons un peu d'eux : pas évident tellement de choses ont été dites, tellement de compliments...que je reprends en intégralité d'ailleurs...Je les ai trouvé incroyables!!! Et pourtant vu tous les messages j'aurais pu ne pas être surpris mais je l'ai été!
Les choses ont bien commencées quand Serge m'a engueulé au téléphone avant d'arriver parce que je ne trouvais pas la route, et oui trop confiant j'avais pas mis le GPS. Euh engueulé gentiment bien sûr.
Ensuite s'en est suivie une conversation hyper sympa autour d'un verre de bulles bien fraiches (il faisait beau lundi en plus), nous avons échangé et souvent nous nous sommes répété : "enfin"!
Ensuite, comme le dis Serge j'ai vécu la montée des marches...A ce moment là, je crois que je suis en plein délire. Oui, j'avais vu à plusieurs reprises sur leur post cette montée et je me demandais si moi aussi j'allais le vivre...Et bien oui! Grand moment surtout qu'Eliane à chaussé les cuissardes rouges. Aie aie aie, là je me dis attention mon coco ça monte en puissance (pas mal le jeu de mots non? :lol: ).
Nous arrivons dans la chambre des plaisirs et là comme mes deux hotes et bien je dis : trop intime à vous d'imaginer la suite...
Une fois cet après midi terminé j'ai du partir ,très en retard d'ailleurs, pour aller bosser. Même ce départ reste dans ma mémoire comme un moment ....ca fait 1 minute que je cherche le terme je ne trouve pas!
Tellement sympas, tellement complices, tellement chaleureux, tellement coquins, tellement généreux, tellement TOUT et surtout tellement trop court ce moment...Accolades, embrassades, j'ai l'impression qu'on se dit Adieu et heureusement NON!

A très bientôt les Amis...
par elianeetserge
coucou a tous
il y a une dispo pour samedi 27.10.12 vers 15h00
a vous lire!!!!
tout comme le lundi 05.11.12 vers 15h00
par pierrotmartine01
pas de coquins pour jouer avec ce couple fort simpathique??
par elianeetserge
il y a une dispo pour dimanche 28 .10.12 vers 15h00
a vous lire!!!!
par elianeetserge
il y a une dispo pour dimanche 28 .10.12 vers 15h00
a vous lire!!!!
par thierryalain
bonjour les tourtereaux..; ce dimanche je ne pourrais me liberer pour baptiser cette nouvelle auto ... mais cela n'est que partie remise ... lol!! bises à vous deux !!
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 103

Notre boutique candauliste 100% sécurisée