©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 47
new_massages levres vaginales 029.jpg
je ne peux plus lire vos messages depuis début mars
ce n'est pas que je n'ai pas d'achat a faire via à la boutique pour pouvoir a nouveau les lire
mais je considère que ceux qui ont largement contribué comme moi a nourrir ce site en photos pourraient bénéficier d'un traitement de faveur , d'autant plus que mon blog comporte des liens renvoyant sur ce forum
je l'ai signalé et je n’ai pas de réponse donc je quitte provisoirement ce forum en attendant
ceux qui veulent me contacter le peuvent car j'ai déjà largement donné mes coordonnées de contacts qui sont d'ailleurs aussi sur mon blog .Donc désolé de ne pouvoir répondre a vos messages par le biais des MP
peut etre a bientot
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
129.JPG
je peux a nouveau lire mes messages merci a IKKY d'avoir appuyé pour l'obtention de mon statut de superposteur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
RIR_4699.jpg
de retour de voyage et a nouveau disponible pour couples candaulistes pour scénario de massage soft progressifs pour les débutants et hot pour les confirmés
100_4912.jpg

un de mes trucs pour leur faire lâcher prise à tous les coup et déclencher la fontaine
massage simultané du point G et du cou
caraibos_75 053.JPG
et oui Charnelle adore les peaux noires qu'elles soient masculines ou féminines .
il faut dire qu'elle sont terriblement douces et agréable a masser . De plus j'ai des huiles particulièrement adaptées à ce type de peau , comme a tout type de peau d'ailleurs
Amial1975 a écrit :Bonjour ,
J ai ammene une fois ma petite chérie chez masseursensuel ( dans son cabinet ) . Je ne peut que le conseiller . Certes pour moi ça s est pas concrétiser par manque de communication avec ma femme , mais ça nous a permis ( moi et ma femme ) de commence à communiquér à propose de mon désir , et on
Va retourner chez lui fin avril début mai , on est impatient tous les deux.
Merci beaucoup pour ton aide
Et à tous le monde n aillez aucune crainte , il est respectueux , chaleureux etc

la communication est essentielle dans le couple . Je ne cesse de le répéter a ceux qui veulent duper leur femme en l'amenant pour un massage classique et qui prennent leurs femmes pour des imbéciles alors qu'elles sont intelligentes douées de sensibilité et d'intuition. Comme ceux qui fantasment sur le fait de faire draguer leur femme parcequ'il n'ont pas le courage du dialogue . Il connaissent bien mal comment fonctionne l’énergie féminine .
Dans son cas il me l'a amené (ce qui est déjà bien ) mais comme elle s'attendait a autre chose , elle s'est senti piégée d'autant plus que l'attitude de son mari lui faisait sentir . D'ailleurs le temps de les installer j'ai senti le ton monter entre eux . J'ai quand même pu la masser mais elle avait gardé ses sous vêtement et avait trois serviettes pour la protéger, même si j'ai pu lui ouvrir les jambes pour me placer à l’intérieur . La seule chose positive c'est que cela ait rétablit la communication entre eux et que mes mains au travers des serviettes et avec l'aide de mes essences ont tout de même insufflé quelque chose qui donnera peut etre des résultats plus tard . C'est vrai que j'ai beaucoup de patience...et que même si je fais tout pour que le mari trouve une réalisation de ses fantasmes avant tout je respecte la femme et garde avant tout pour objectif l'accomplissement de son plaisir et de sa féminité au delà de tout carcan et conditionnement
Il vient de tout resumer.
Ne pas prendre nos femmes pour des andouilles si vous voulez vraiment qu 'elles se lachent.
Et avoir les couilles de parler ouvertement plutot que de chercher à organsier des trucs tordus à leur insu...
Personne a dit que c'etait facile mais l honneteté paie.
j'accepte également à partir de maintenant dans mes soirées, la présence de femmes seules de couples cuckhold , c'est a dire sans la présence de leur maris , mais qui pourront bénéficier d'un rapport régulier de leur utilisation et de leur éducation dans le cadre de mes programmes de formation .un programme de stage avec différents niveaux d’initiation a perfectionnement avec des limites et des objectifs sera définit au départ et elles obtiendront une certification "masseursensuel" en fonction de leurs qualifications ( masseuse , vide couille , bisexuelle active certifiée , etc ) avec des niveaux qui pourront être franchis au travers de différents stages de certifications
pour détails et candidatures merci de vous faire connaitre et de passer par les MP
masseursensuel a écrit :j'accepte également à partir de maintenant dans mes soirées, la présence de femmes seules de couples cuckhold , c'est a dire sans la présence de leur maris , mais qui pourront bénéficier d'un rapport régulier de leur utilisation et de leur éducation dans le cadre de mes programmes de formation .un programme de stage avec différents niveaux d’initiation a perfectionnement avec des limites et des objectifs sera définit au départ et elles obtiendront une certification "masseursensuel" en fonction de leurs qualifications ( masseuse , vide couille , bisexuelle active certifiée , etc ) avec des niveaux qui pourront être franchis au travers de différents stages de certifications
pour détails et candidatures merci de vous faire connaitre et de passer par les MP

Bel esprit d'entreprise, j'aime l'idée.
commentaire d'une jeune femme que j'ai massé il y a peu

"
"Au delà des mercis, je voulais vous faire part de mon ressentie, de mes émotions d'hier soir.
Votre tranquillité, votre douceur ont été les premières sensations. Votre regard doux, gourmand et coquin laissait présager du plaisir, il en fut ainsi. Vos savants mélanges d'huiles ont à la fois brûlé et soigné mon corps qui recherchait à tout prix l'apaisement de l'orgasme offert par un homme.
Sentir vos mains assouplir mes muscles, caresser mon dos, mes bras, mes mains était profondément agréable et doux...
Je me suis amusée à relire ce massage avec mes souvenirs... vous m'avez invité à me retourner et, avec un naturel déconcertant même pour moi, l'impudique, je me suis mise sur le dos et j'ai écarté les cuisses... j'en sourie en y rependant... quelle image avez-vous eu de moi à cet instant?
Je me souviens de vos mains caressant mes seins, mon ventre, s'attardant sur mon cou... puis de vos mains caressant mon sexe, caressant mon clitoris avec toute la douceur et la prévenance qu'il aime... j'ai senti vos doigts masser mes lèvres (que je trouve laides au possible)... puis vous avez trouvé ma jouissance...
lorsque vos lèvres ce sont approchées des miennes, j'ai pensé "qu'il essaie mais j'ai déjà beaucoup joui"... et vous m'avez emmené dans un monde extraordinaire où mon corps entier, de mes orteils à mon crane est devenu plaisir, jouissance, abandon... j'avais l'impression d'être ailleurs, de me transformer en plaisir...
les larmes ont coulé de bonheur, de folie, de reconnaissance, de plaisir absolu... de confiance et de gratitude...
La vie m'a offerte de belles choses et des instants difficiles comme chacun... ce moment avec vous fait partie des grands bonheurs que j'ai eu le privilège de vivre...
et je dois vous avouez que j'ai hâte de recommencer."
apres le massage son mari aime que j'inonde sa chatte avant de la prendre
généralement il lui faut bien 20 mn apres le massage pour retrouver tous ses esprits
20140919_201658.jpg
canda a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée