©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 134
par jetski
Je ne suis pas motorisé la semaine prochaine GGGRRRRR (suite accident voiture), c'est bien dommage sinon je serai venue vous rendre visite (mardi).
olch, sergio a liké
par monsieurplus
Wahou, quel apéro... A tous, je vous souhaite de vivre de tels instants dans votre vie, avec MissOlch, CodeAgico et bien sur ma belle...bien accaparée par de nombreux participants ce soir, tout en "respect". Belle nuit à tous
Yvelines49, Inyourhole, sbe4 et 9 autres a liké
par Bacchusparis
Bonjour à tous
Allez je ne vous cache pas que c'est un peu dur ce matin :o ( je ne devais pas me rendre au travail mais le destin en a voulu autrement )

Allons y pour un petit debrief de cette soirée accompagné de quelques illustrations :x

Tout d'abord, un grand merci à notre adorable GO j'ai nommé @sbe4 qui comme à son habitude nous a dégoté de derrière les fagots un petit bar fort sympathique, un peu petit au demeurant mais qui s'est avéré relever de quelques surprise en sous sol lol

Ensuite un grand merci à ces dames d'être aussi charmante et chaleureuse
Mr et Mme @monsieurplus madame est delicieuse <3
Miss@CoDeAgico et son gentil mari @agico et et @MissOlch et son coquin de mari @olch ces dames sont également délicieuses :x

Et enfin une forte sympathique brochette de messieurs et ça fait plaisir de rencontrer des nouvelles têtes
Nos joyeux @jeanrp qui était bien en forme , @Yvelines49 , @angeldim77 , @Chriscandau44 , @titou2020 , @Gino91 , @Inyourhole et un autre membre dont j'ai omis son pseudo ( qu'il se manifeste :) )

D'une soirée tout à fait banale dans laquelle nous échangions sagement autour de verre et de planche de charcuterie , nous nous sommes retrouvés au sous sol à se trémousser au son de bonnes musique endiablées de la génération X lol

Une fois de plus un grand merci à toutes et tous pour cette superbe soirée <3 :cuck:

Screenshot_20240424_081943_Gallery.jpg

1000017910 (1).png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sparte, Yvelines49, Saxojaune et 28 autres a liké
par Bacchusparis
Et bien sûr, je ne peux pas passer sous silence cette petite séance de "fessée" pour nos sublime Miss Callypige
<3 <3
Screenshot_20240424_082052_Gallery.jpg

Screenshot_20240424_082111_Gallery.jpg

Screenshot_20240424_082116_Gallery.jpg

Et pour la petite histoire , j'y ai eu droit aussi mais là , pas de photos lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
angeldim77, Yvelines49, wtf et 32 autres a liké
par Gino91
Bonjour à tous, petit retour sur mon premier apéro parisien. Tout d'abord merci à l organisateur, SBE4 qui a le chic pour dénicher de bonnes adresses pour que les apéros se passent de la meilleure des façons.
Ensuite, messieurs merci pour votre acceuil, votre convivialité permet de s'intégrer rapidement à cette bande de gais lurons.
Et enfin mesdames, vos charmes et votre légèreté rendent ses moments magiques.
En clair je vous remercie tous pour ce super moment passé en votre compagnie. A quand le prochain....
par CoDeAgico
Que ça pique ce matin !! La nuit fût très courte mais la soirée excellente !!
Comme toujours un énorme merci à notre @sbe4 qui a su nous dégoter un petit bar très sympa, presque privatisé, dont on a vite accaparé et ambiancé le sous-sol 0=)
Merci aussi à tous d'avoir été là avec votre bonne humeur et de si bonne compagnie ! <3 <3
par sergio
Merci pour le partage de cette soirée.
Merci Mesdames d'être toujours aussi joueuses et audacieuses, féminines et sexys.
Michel3132, olch, MissOlch et 1 autres a liké
par Bacchusparis
Yvelines49 a écrit :Tu veux vraiment qu’un membre se manifeste cher @Bacchusparis lol lol lol

Tu sais @Yvelines49 , à nos âges, il faut que l'on attende que le membre se manifeste , sinon c'est mort lol lol

En fait ma mémoire de poisson rouge me fait défaut, un des messieurs présent hier n'a pas été nommé car j'ai oublié son pseudo :oops:
8-)
Yvelines49, angeldim77, olch et 2 autres a liké
  • 1
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée