©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 134
par sbe4
Ouhlaaaa!!! Mais c'est que je viens de me rendre compte que le temps passe vite et que la date fatidique arrive viteuuuuhhhh.
Bon ben du coup nouvelle relance pour l'apero pour le moment quelques couples et quelques messieurs devraient être présent mais bien évidemment l'invitation reste ouverte à toutes et à tous.
Donc n'hésitez pas à me contacter pour vous joindre à nous ou pour poser d'éventuelles questions sur l'organisation ou le déroulement des apéros.
Bises aux miss et pognes aux misters
olch, Bacchusparis, oncle-dave et 1 autres a liké
par Bacchusparis
ksd259 a écrit :@sbe4 Je vous ai contacté sur le chat!

Si @sbe4 est ok , tu peux aussi me contacter sur le chat .
@sbe4 me donnera le feu vert pour te transmettre l'adresse
;) :cuck:
sergio a liké
par sbe4
Allez invitations envoyées pour l'apero de jeudi. On devrait être un 10aine pour le moment. Bien évidemment il reste des places pour celles et ceux souhaitant se joindre à nous. N'hésitez pas vous êtes les bienvenus et serez bien reçu.
gullihom, sergio a liké
par Bacchusparis
fkiss93 a écrit :@Bacchusparis j'ai hâte de savoir le nombre de bons ;)

Pour l'instant aucun retour mais se sera sur le moment :cuck:

sbe4 a écrit :Allez invitations envoyées pour l'apero de jeudi. On devrait être un 10aine pour le moment. Bien évidemment il reste des places pour celles et ceux souhaitant se joindre à nous. N'hésitez pas vous êtes les bienvenus et serez bien reçu.

Allez mesdames et messieurs , venez vous joindre à nous , bonne ambiance ,bonne compagnie et en général on ne mords pas ( sauf si vous le demandez :x ) :cuck: <3
sbe4, fkiss93, Liberee21 et 1 autres a liké
par zapzap
MissOlch a écrit :Nous sommes en route à toute <3

Pour ma part j'ai grande hate de suivre vos échanges entre membres... tout en soulignant qu'il est des filets dans lesquels il semble fort bon de se perdre. :oops:
sergio, sbe4, MissOlch a liké
par sergio
Voila une premiere photo montrant que @MissOlch devait encore être féminine et élégante. Sexy? Attendons les prochaines photos.
fkiss93, sbe4, MissOlch a liké
par olch
Encore une excellente soirée .En petit comité , certes mais que c'est bon ces moments entres AMIS .
On a bien failli ne jamais arriver à cause des innondations , tout un tas de routes barrées , de demi tour , de changements d'axe , de marches arrière . Après ces péripéties , nous sommes quand même arrivés dans le parking à quelques dizaine de mètres du bar choisi par notre ami @sbe4 et nous avons bien profité de la soirée .
Encore merci à @sbe4 et à tous ceux qui font l'effort lol lol de se déplacer .
Gros bisous à qq complices qui ont été contraints d'annuler leur présence , ils se reconnaîtrons.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
angeldim77, oncle-dave, OnPlay et 37 autres a liké
par Chriscandau44
Merci encore à l’ami @sbe4 pour l’organisation de ces rendez-vous toujours très appréciés
Belle soirée entre amis @olch et sa sublime épouse @MissOlch @agico et sa délicieuse épouse @CoDeAgico
Merci Mesdames pour avoir illuminé de vos charmes cette rencontre. Ravi d’avoir fait la connaissance de @oncle-dave c’est toujours agréable de mettre un visage sur un pseudo.
Vivement le prochain et de nouvelles découvertes
oncle-dave, olch, Michel3132 et 5 autres a liké
par Dou2dom
Juste rentré et déjà un raté !! Désolé mon @sbe4 , dur dur la compatibilité nouveau boulot/reprise des apéros... Je t'en dois une l'ami !!
Je suis certain que la soirée a été un succès comme d'habitude...
Au plaisir de vous retrouver.
olch, sbe4 a liké
par Bacchusparis
Bonjour à toutes et tous
De nouveau absent a cet apéro (indépendant de ma volonté ) et je m'en excuse, je remarque que @MissOlch etait dans une tenue sublime , j'adore !
Il y avait aussi @CoDeAgico qui me tardait de revoir également . Ce sera pour une autre fois
Je remarque aussi que si je ne suis pas là , il n'y a pas de photo lol

En tout cas encore un grand merci à @sbe4 pour cet nouvelle organisation qui je suis sûr a du être fort sympathique

bises à vous <3 :cuck:
par sbe4
Encore un bien bel apéro.
L'absence de nouveaux couples et/ou messieurs nouveaux fut treeeees largement compenser par l'envie de se retrouver ensemble.
On a pu ainsi découvrir les charmes cachés (bon pas si cachés que ça finalement) de @MissOlch et @CoDeAgico et j'avoue trouver ces 2 sublimes miss de plus en plus enivrante et attirantes malgré le temps qui passe.
Merci à ces messieurs au passage @olch et @agico de participer activement au rayonnement de leurs miss.
J'ai était ravi de découvrir furtivement le fameux @gullihom et j'ai hâte de le revoir.
Et bien entendu très heureux de pouvoir de nouveau croiser la route d'un des pionniers de l'apero @oncle-dave et du récent habitué @Chriscandau44 .
Allez vite au prochain qui devrait avoir lieu fin novembre/début décembre je n'ai pas encore bloqué la date et je viendrais en reparler le temps venu.
Michel3132, gullihom, OnPlay et 10 autres a liké
par leloup44
Je n'ai pas été aussi persévérant que mister @olch et sa charmante épouse. Au vu des conditions de circulation dans mon coin j'ai préféré renoncer à appeler Sébastien. :(
Ce sera, je l'espère, pour une prochaine fois. :P
sbe4 a liké
par sbe4
Ne serait il pas arrivé ce jour où j'annonce la date du prochain apéro ??
Ben si.
Donc il aura lieu le vendredi 6 décembre (oui j'ai envie d'un vendredi) pis ça sera l'occasion de se faire de grosses bises avant de passer les fêtes de fin d'année.
Pour rappel ces apéros sont l'occasion de se rencontrer entre forumeuses et forumeurs dans un cadre convivial et détendu. Cela se passe volontairement dans un lieu non libertin afin que chacunes et chacuns puissent se découvrir en toute quiétude sans se sentir oppressé ou se sentir obligé de fair quoique ce soit.
Pour participer rien de plus simple il suffit simplement de me contacter soit en mp sur le forum, soit via le tchat quand je passe dessus (j'y suis pas souvent), soit en me contactant en "direct" pour celles et ceux ayant mes coordonnées, soit en passant par un "fidèle " des aperos qui traînent de ci de là.
Pour le lieu de l'apero je le définit en gêne 1 semaine avant la seule certitude c'est que cela se passera sur Paris intra-muros.
Bien évidemment lapero est ouvert à toutes et tous et particulièrement pour les curieuses et curieux ayant la volonté de découvrir ce milieu où les gens le composant.
Bien évidemment si vous avez des questions, besoin de précision, ou tout autres choses n'hésitez pas à le contacter je répond systématiquement.
Voilà vous savez à peu près tout.
Bises aux miss et pognes aux misters.
Mortimer82, MarcDeLaHouse, agico et 10 autres a liké
  • 1
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée