©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 103
par elianeetserge
Suite à une petite conversation sur le tchat samedi soir (conversation culinaire ça change non :lol: :lol: ) un petit coquin s'est invité dimanche midi pour goûter les fameuses pommes dauphines :P
Il est évident qu'après le repas hummm Elie devait servir de dessert mais finalement je crois que c'est lui qui a servi de dessert à Elie
Merci à toi petit bichon pour cette très agréable journée non programmée, mais n'est ce pas cela qui fait le charme d'un après midi réussi aussi ? :P :oops: 8-)

SAM_0153.JPG

P1060337.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par photoff
elianeetserge a écrit :Nous avons eu le plaisir de recevoir photoff et effectivement c'est un homme charmant et discret, qui a du savoir-vivre et qui a sa place parmi nous les membres du forum.
Donc nous sommes d'accord pour qu'il soit certifié
Bibis à toi photoff
Eliane et serge

Merci à vous les coquins !!

Au plaisir d'une nouvelle rencontre !
par Ikky
Et les pomme dauphine alors ?

J'espère que mon bisous à Elianne à été transmis... sinon sodo + gravier pour le messagé.
par elianeetserge
Message bien transmis et les deux claques sur les fesses pour un autre message aussi :D :lol: :lol: tout comme Elie je suis un peu curieux alors pour la punition on veut bien voir ;)
bibis à toi ikky et à très vite on espère
par barberousse
[quote="elianeetserge"]Suite à une petite conversation sur le tchat samedi soir (conversation culinaire ça change non :lol: :lol: ) un petit coquin s'est invité dimanche midi pour goûter les fameuses pommes dauphines :P
Il est évident qu'après le repas hummm Elie devait servir de dessert mais finalement je crois que c'est lui qui a servi de dessert à Elie

Eh bien, c'est de la belle cuisine, ça Elie ;) On voit la maîtresse de maison habile qui soigne la présentation très léchée du dessert...

Quel plaisir d'etre au menu ;)
par pierrotmartine01
arffff j'aurais bien aider le bichon a consommer les pommes dauphines mais surtout offrir a miss Elie le dessert tant désiré.... merci a vous pour ces beaux clichés, on vous adores... ;)
par sergio
pour goûter les fameuses pommes dauphines

Si les pommes dauphines sont à la hauteur de la spécialité aux bulles d'eliane......... ca doit être quelque chose. :oops:

Content que vos week-end soient toujours réussis.

Bises. ;)
par gentilvoyeur
J'ai passé un bien agréable dimanche en votre compagnie, comme toujours d'ailleurs :)
Depuis le temps que j'entendais parler des pommes dauphines de Eliane et qu'elle promettait de me les préparer un jour. C'est enfin chose faite.
Un vrai régal, elles fondent littéralement sous la langue. Miam... Tout comme la maîtresse de maison un peu plus tard à l'étage hummm... :oops:
Et comme vous avez pu le constater sur une photo, son autre spécialité était aussi au programme :P
Bref ce fut une journée (et soirée) dédiée aux plaisirs de la bouche :P
On remet ça dimanche prochain? :roll:

Bisous à vous deux ;)
par gentilvoyeur
Ikky a écrit :
J'espère que mon bisous à Elianne à été transmis... sinon sodo + gravier pour le messagé.

Oui oui, il a été bien transmis......... :?

elianeetserge a écrit :tout comme Elie je suis un peu curieux alors pour la punition on veut bien voir ;)

Euh....sans façon merci :? J'aime pas les graviers :roll: :D
Et puis, ton coup de trafalgar, pendant que je dégustais mon dessert :P , m'a vacciné... :shock:
par sergio
Ha ben! Va falloir reveler le dossier, alors. :lol: :lol: :lol:
par elianeetserge
Nous avions une visite vendredi soir, qui ne sera pas commentée.
Il y a eu la montée des marches
P1060345.JPG

mais rien d'autre
Avons fini la soirée en amoureux avec Serge et voici un aperçu de ma tenue
P1060347.JPG

P1060349.JPG

P1060350.JPG

Dans l'attente d'une prochaine rencontre à vous raconter
Bibis à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pierrotmartine01
hum!!!! jolie tenue pour une belle soirée en amoureux avec l'homme de sa vie, il a bien de la chance le Mr Serge bisous a vous deux les amis ;)
par sergio
Encore une tenue des plus suggestives ou l'on sait que l'on ne va pas joué au Scrabble. :P

Et sans regrets. ;)
par nord59
elianeetserge a écrit :Nous avions une visite vendredi soir, qui ne sera pas commentée.
Il y a eu la montée des marches
P1060345.JPG

mais rien d'autre
Avons fini la soirée en amoureux avec Serge et voici un aperçu de ma tenue
P1060347.JPG

P1060349.JPG

P1060350.JPG

Dans l'attente d'une prochaine rencontre à vous raconter
Bibis à tous

trop bonne cette tenue!!
par elianeetserge
bonsoir a tous
une dispo imprévue pour les 19.12 et 21.12 en aprem vers 14h30 a la maison
a vous de voir si vous voulez connaitre la douceur d elie
trés amicalement a tous
couple ok
les femmes meme seule sont les bien venues
et pour ceux qui sont en jaune on laisse une adresse mail en mp pour que l on puisse vous répondre!!!!!!!!!!
par delyoh
elianeetserge a écrit :bonsoir a tous
trés amicalement a tous
couple ok
et pour ceux qui sont en jaune on laisse une adresse mail en mp pour que l on puisse vous répondre!!!!!!!!!!

bonjour Elianeetserge,

je vous ai envoyé un mp, dans l'attente de votre réponse !

bien cordialement
par elianeetserge
coucou pour delioh répondu en mp ce soir mais désolé dans la journée on travaille :lol: :lol:

Pour tous les autres attendons confirmation pour le 19, il ne vous reste plus que le 21 en après-midi vers 14h30.

amicalement
par elianeetserge
Coucou à tous
Enfin la rencontre tant attendue, et oui Jeff et val sont venu nous rejoindre ce lundi et on peut vous garantir que l'après midi a été des plus torride comme dit serge, ils sont super mimis tous les deux. Couple charmant et c'est un plaisir de passer du temps en leur compagnie, la coquinerie c'est le petit plus sur le gâteau, d'ailleurs nous n'avons pas vu le temps passé.
Des rencontres comme celle-là nous aimerions en faire beaucoup plus souvent car ce fut sublime, merveilleux, époustouflant, enfin bref on ne trouve pas les mots pour vous dire ce que l'on a ressenti.
A savoir aussi pour tous ceux qui sont venus seuls à la maison et passé par les escaliers, ce que nous avons écrit était sincère, mais hier il s'agissait d'un couple c'est différent.

Voici la montée des marches par mesdames :oops:
P1060362.JPG

Tiens !! elles sont suivies :lol: bizarre non ?
P1060363.JPG

Puis deux actives ensemble humm beau spectacle pour nos deux hommes, d'ailleurs jeff est aux premières loges 8-)
P1060368.JPG
titou2020 a liké
par pierrotmartine01
coucou vous 2!!! ;) bien, je vois encore une fois que vous avez passé un bel après midi ..... en plus super bien accompagné, les chanceux ces hommes de voir deux coquines jouer, j'espere qu'ils ne sont pas rester trop longtemps sur la touche, et qu'ils ont rejoins ces deux charmantes coquines.... :P :P

merci a vous pour ce poste .
bisous les coquins les zamours...
par eltiti
elianeetserge a écrit :Coucou à tous
Enfin la rencontre tant attendue, et oui Jeff et val sont venu nous rejoindre ce lundi et on peut vous garantir que l'après midi a été des plus torride comme dit serge, ils sont super mimis tous les deux. Couple charmant et c'est un plaisir de passer du temps en leur compagnie, la coquinerie c'est le petit plus sur le gâteau, d'ailleurs nous n'avons pas vu le temps passé.
Des rencontres comme celle-là nous aimerions en faire beaucoup plus souvent car ce fut sublime, merveilleux, époustouflant, enfin bref on ne trouve pas les mots pour vous dire ce que l'on a ressenti.
A savoir aussi pour tous ceux qui sont venus seuls à la maison et passé par les escaliers, ce que nous avons écrit était sincère, mais hier il s'agissait d'un couple c'est différent.

Voici la montée des marches par mesdames :oops:
P1060362.JPG

Tiens !! elles sont suivies :lol: bizarre non ?
P1060363.JPG

Puis deux actives ensemble humm beau spectacle pour nos deux hommes, d'ailleurs jeff est aux premières loges 8-)
P1060368.JPG

Une après midi qui respire le bonheur et la joie de vivre. Je voie que vous avez bien profité et suis certain que vous profiterez encore...Bises
par sergio
C'est étonnant comme je ne suis pas "étonné" par les ecrits de val. :P

Un après_midi bien rempli pour la joie et le plaisir de tous les participants. :)
par sweethome007
elianeetserge a écrit :bonsoir a tous
trés amicalement a tous
couple ok

bonjour je suis dispo le 19 en après midi avec plaisir ;-)

MP envoyé

bises

marc
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 103

Notre boutique candauliste 100% sécurisée