©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 134
par 1et2
@sbe4 Bravo car ce n'est pas évident d'organiser ce genre sortie.
@Fabz De bons souvenirs partagés avec vous du temps où j'étais célibataire. Maintenant, je vais en club avec mon épouse :-)
sergio, sbe4, Fabz a liké
par sbe4
Tic toc... tic toc.... mais quel est donc ce bruit??? Ne serait ce pas le bruit de l'horloge qui n'avance pas assez vite avant l'apero de ce soir????
Mais bien sûr que oui!!!
Trop hâte d'être à ce soir la journée risque d'être longue.
Bises aux miss et pognes aux misters
casper7742, agico, sergio et 5 autres a liké
par OnPlay
Apéro 2025 02
J'arrive personne
Tel à Seb
- "Allo z'êtes où?"
-"Fond à droite!"
-"Reste en ligne.."
-".."
Et là le beau Seb, tout seul, gardant bravement un L de 15 places du resto
Bravo @sbe4

-"Bah?!! keskispasssss? "
-"Bah beaucoup zont annulés !"
-"Ahhh?! Mince"
-"Mais d'autres se sont ajoutés!! SURPRISE!"

Il me fait la liste d'annulation.. zut! et garde le reste secret..

Puis @jeanrp arrive! OUf! On peut toujours compter sur les valeurs sûres!! Puis @Bacchusparis nous rejoint! Cool, encore une valeur sure! Bon bah on est presque complet on commande à boire!!!
La soirée entre mecs commence on va pouvoir discuter et s'marrer!!

Apero 2025 03 07 01.jpg

Après je suis plus très sûr de ce qu'il s'est passé... c'est assez confus.. mais ça ira mieux demain matin! en tout cas je peux vous dire que nous avons des championnes du selfy!! Bonne nuit!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
casper7742, ZomDeParis, canda et 20 autres a liké
par julesx630
Je ne vois que 2 roses sur la table, c'est un indice ;)
Malgré ces annulations, vous avez du partager un très bon moment je suppose...bravo encore à l'organisateur.
Au fait, @sbe4 , ils cherchent un directeur/organisateur pour les prochains JO d'hiver en France, vu comment tout le monde est satisfait des apéros que tu organises, bah, tu pourrais être l'homme de la situation :) ;)
sergio, sbe4, 1et2 et 1 autres a liké
par Saxojaune
Je fais partie de ceux qui ont annulé, au dernier moment. Ça fait la 15eme fois d'affilée que ça nous arrivé.
Je présente mes excuses à @sbe4, les autres couples et les complices de cet apéro.
sbe4, NATAS, jeanrp et 3 autres a liké
par sbe4
julesx630 a écrit :Je ne vois que 2 roses sur la table, c'est un indice ;)
Malgré ces annulations, vous avez du partager un très bon moment je suppose...bravo encore à l'organisateur.
Au fait, @sbe4 , ils cherchent un directeur/organisateur pour les prochains JO d'hiver en France, vu comment tout le monde est satisfait des apéros que tu organises, bah, tu pourrais être l'homme de la situation :) ;)

Ils m'ont contacté mais j'ai du refuser de peur de faire fondre la neige à cause des ambiances réchauffer des apéros
Saxojaune, Michel3132, jeanrp et 4 autres a liké
par sbe4
Saxojaune a écrit :Je fais partie de ceux qui ont annulé, au dernier moment. Ça fait la 15eme fois d'affilée que ça nous arrivé.
Je présente mes excuses à @sbe4, les autres couples et les complices de cet apéro.

T'inquiète l'ami c'est nes que partie remise
par sbe4
Que dire après cette nouvelle soirée mémorable ? Ben je ne sais pas trop en fait mais je vais quand même essayer.
Donc comme cela à était dit plus haut ce fut une organisation un peu chaotique entre annulation et ajout de dernière minute j’avoue que tout cela m’a rendu un peu chafouin et que je suis arrivée sur le lieu de l’apéro un peu moins joyeux que d’habitude (mais vous allez vite le voir cela n’a était que de courte durée).
Tien d’ailleurs une fois n’est pas coutume j’en profite pour pousser un petit coup de gueule d’organisateur d’apéro. Je constate que de plus en plus je me retrouve face a des comportements de consommateurs (attention je ne parle pas des habitués qui ont un empêchement de dernière minute qui les empêche de venir ; ce sont des choses qui peuvent arriver, que je comprends et après tout je ne suis pas le maitres des vies des uns et des autres) ; je parle plutôt des nouveaux qui me contactent en me disant « je viendrais peut être si je suis disponible ». On ne vient pas peut être aux apéros, on vérifie que l’on soit disponible avant de me contacter et si on ne l’est pas ben c’est pas grave y en aura d’autres.
Voilà pour mon coup de gueule et revenons à cette soirée fantastique.
Donc pour me remonte le moral dans la voiture et sur le chemin je me dis « mai est ce que l’on ne se mettrai pas le disque le mieux produit de toute la terre dans les oreilles ?? ». Et Hop ce fut parti pour un bon gros « Dark Side of the Moon » histoire de me mettre en jambes.
J’arrive sur le lieu choisit à la limite du quartier gay de Paris ; je galère pour trouver d’ailleurs (je pense que j’ai du passer au moins 3 fois devant le bar sans le remarquer « et je me pose au fond du bar avec mes roses (j’imagine toujours ce que doivent penser les clients du bar dans ces moments-là me voyant assis seul au milieu d’une grande table avec mes roses) et les convives arrivent les uns après les autres ces messieurs avec toujours une légère inquiétude dans le regard « mas qui donc vais-je rencontrer ce soir ??? » (je précise que je ne donne jamais la liste des connives à ces messieurs avant pour tout un tas de raison que je pourrais expliquer là mais bon je le ferai pas par ce que c’est très long et très chiant, si vous voulez connaitre ces raisons faudra venir à l’apéro et me les poser). Puis ces dames arrivent enfin toutes plus belles et sexy les unes que les autres et là d’un coup toute la déception du début de soirée disparu comme par enchantement et j’ai kiffé, mais j’ai kiffé cette soirée.
Merci à toutes et à tous d’être venu.
Merci aux invités surprise @iFab d’être venu mettre leur folie même si ce ne fut pas assez long dans cette soirée. Je n’en doutais pas mais votre venu fut un grand moment.
Mercie @couple75015 d’être revenu partager ce moment avec nous Chloé est déjà sublime et vu que personnellement je trouve que plus les miss viennent aux apéros plus elles sont sublimes j’ai hâte de découvrir Chloé dans 5-6 apéros.
Merci @CoDeAgico et @agico d’être toujours présent et oui @CoDeAgico illustre parfaitement ce que j’ai écrit juste au-dessus ça fait 6 ans que je les connais environ et elle n’a jamais était aussi sexy et attirante qu’hier soir et je suis certain qu’elle le sera encore plus la prochaine fois.
Meri à ces messieurs d’être venu se joindre à nous je veux bien évidemment parler de @OnPlay (qui devait partir tôt pis finalement…) ; @jeanrp (partie trop tôt malheureusement) ; @Bacchusparis (lui c’est sa chemise qui a voulu partir trop tôt) et @Mortimer82 (le dernier arrivée mais pas le 1er reparti) comme d’habitude vous avez était parfait.
Ahhhh si et merci aux serveurs également qui sont totalement rentrer dans le jeu. D’ailleurs faudra leur demander ce qu’ils collent dans leurs shots par ce que j’ai l’impression que cette soirée est partie n’importe comment après la 1ère tournée.
Je laisserai le soin aux autres amis présent de vous conter, ou pas, leur soirée à eux moi je peux juste vous dire qu’elle fut remplie d’échange, de regard, d’envies ; et de pleins d’autres trucs qui me prendrait trop de temps à vous conter.
Mon départ fut assez épique j’étais un peu déboussolé et j’ai mis un bon bout de temps à retrouver le chemin de ma voiture. Un fois chose faite hop retour maison avec des étoiles dans les yeux, un douce chaleur entre les cuisses et Tool dans les oreilles.
En fait ce fut du Mozart cette soirée.
A très vite.
Bises aux miss et pognes aux misters.
jeanrp, LeCouple, casper7742 et 22 autres a liké
par Bacchusparis
Bonjour à tous
Petit retour traditionnel d'un lendemain d'apéro ;)
Je ne vous cache pas que ce matin , j'avais une petite gueule de bois (certainement les shots du patron mélangé au Viognier) quoiqu'il en soit ce fut une fois de plus une très chouette soirée .

Je vais d'abord m'associer à @sbe4 concernant son coup de gueule et c'est surtout vers les novices que je me tourne.
Que nos résumés ou les photos des soirées que nous postons vous motives à venir , tant mieux et c'est aussi un peu le but (on peut lire ici et là des commentaires d'approbation ou des "la prochaine fois je viens" ) mais assumez , venez ! que le jour choisis ne vous convienne pas, c'est une chose , mais dites le ! Ne dites pas, je viens et puis après silence radio , c'est insupportable !
Voila, ceci étant dit (de manière sage 8-) 0=) ) je vais revenir à cette soirée :x

@sbe4 as tout dit ou presque , deux sublimes couples présents @CoDeAgico , @agico et @couple75015 , associés à @OnPlay , @jeanrp , @Mortimer82 ; notre GEO et votre serviteur , tout cela a donné une soirée , qui était à la fois douce, sensuelle et débridée , plusieurs tablées ont pu assister d'un œil curieux et amusé aux diverses exhib de nos charmantes @CoDeAgico et de Chloé <3 <3 .

Arrivée surprise d'un couple que je ne connaissais pas personnellement , @iFab mais je dirais juste un mot : wouahau :oops: :x ,madame est une tornade à faire tourner les têtes , leur apparition en coup de vent nous a vite fait oublier les nombreux désistements ;)

Pour ce qui est de l'ambiance , vous avez pu voir les photos plus haut , le raconter c'est bien mais le vivre c'est mieux ! ;)

Pour finir, Juste un petit mot aussi sur les serveurs , qui en ont pas perdu une miette , je pense que les étoiles n'étaient pas forcement que dans leurs yeux !
tanguy1015, sbe4, Michel3132 et 13 autres a liké
par Bacchusparis
Après autorisation, voici quelques photos de notre couples surprise :x
Screenshot_20250207_114841_Gallery.jpg

Screenshot_20250207_114812_Gallery.jpg

Screenshot_20250207_114856_Gallery.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, polodol, horizon44 et 43 autres a liké
  • 1
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée