Bonjour à tous
Petit retour traditionnel d'un lendemain d'apéro
Je ne vous cache pas que ce matin , j'avais une petite gueule de bois (certainement les shots du patron mélangé au Viognier) quoiqu'il en soit ce fut une fois de plus une très chouette soirée .
Je vais d'abord m'associer à
@sbe4 concernant son coup de gueule et c'est surtout vers les novices que je me tourne.
Que nos résumés ou les photos des soirées que nous postons vous motives à venir , tant mieux et c'est aussi un peu le but (on peut lire ici et là des commentaires d'approbation ou des "la prochaine fois je viens" ) mais assumez , venez ! que le jour choisis ne vous convienne pas, c'est une chose , mais dites le ! Ne dites pas, je viens et puis après silence radio , c'est insupportable !
Voila, ceci étant dit (de manière sage

) je vais revenir à cette soirée
@sbe4 as tout dit ou presque , deux sublimes couples présents
@CoDeAgico ,
@agico et
@couple75015 , associés à
@OnPlay ,
@jeanrp ,
@Mortimer82 ; notre GEO et votre serviteur , tout cela a donné une soirée , qui était à la fois douce, sensuelle et débridée , plusieurs tablées ont pu assister d'un œil curieux et amusé aux diverses exhib de nos charmantes
@CoDeAgico et de Chloé

.
Arrivée surprise d'un couple que je ne connaissais pas personnellement ,
@iFab mais je dirais juste un mot : wouahau

,madame est une tornade à faire tourner les têtes , leur apparition en coup de vent nous a vite fait oublier les nombreux désistements
Pour ce qui est de l'ambiance , vous avez pu voir les photos plus haut , le raconter c'est bien mais le vivre c'est mieux !
Pour finir, Juste un petit mot aussi sur les serveurs , qui en ont pas perdu une miette , je pense que les étoiles n'étaient pas forcement que dans leurs yeux !