©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 134
par sergio
Merci @OnPlay pour ces partages.
Pour le barbu bien placé, j'ai une petite idée de qui c'est. D'ailleurs, je pense que c'est aussi pour ce genre de vue qu'il continue à organiser des apéros.

Le serveur a-t-il laisser son téléphone aux couples? Ca me rappelle un apéro d'il y a longtemps.
Saxojaune, sbe4 a liké
par sergio
Oui, il est agréable de voir Chloé et @CoDeAgico se rappocher.
Saxojaune, sbe4 a liké
par sbe4
Bonjour à toutes et à tous.
Et oui c'est moi que revoilà pour lancer l'organisation du prochain apéro.
Donc celui ci se déroulera le vendredi 4 avril.
Alors comment se passe un apero me direz vous?
Ben c'est simple c'est un rendez vous dans un bar de la capitale entre membres du forum afin de se rencontrer, de faire connaissance, de se revoir, et pis ensuite... Ben c'est la suite et seul les membres de la caste des aperos savent (je vous rassure ou pas le but ca reste quand même de faire connaissance).
Mais où se passe donc les apéro me direz vous?
Ben je ne sais pas encore en fait, ca sera sur Paris ça c'est sur et de toute façon je vous envoie un message pour vous donner le lieu une semaine avant a peu près. On démarre à partir de 19h, chacune et chacun arrivent quand ils veulent où peuvent et on fini quand on noys viré en général.
Pour qui sont ces aperos me direz vous?
Ben c'est ouvert à toutes et à tous. Que vous soyez seules, seuls ou en couples vous serez toujours les bienvenus. J'assure uniquement un ratio hommes/femmes/couples qui ne me semble pas trop delirant (ce ratio reste variable selon mon humeur)
Comment participer me direz vous?
Ben c'est simple il suffit de le contacter par tous les moyens de contact possible et imaginable (en mp sur le forum, c'est ce que je préfère, sur le tchat quand j'y traîne, via message ou mail pour celles et ceux ayant mon tel ou mon mail ou via un fidèle des apéros)
Comment faire si je me pose des questions quand à l'organisation des aperos me direz vous?
Ben tout pareil contacter moi et je me ferais un plaisir de vous répondre. Je repo.s à tout le monde donc ne soyez pas timide.
Voilà maintenant la balle est dans votre camp.
Bises aux miss et pognes aux misters.
agico, solcarlus, mika007 et 6 autres a liké
par Michel3132
couple75015 a écrit :ah merde, on a un concert ce jour la , on a les billets depuis des mois donc c'est mort pour nous pour le vendredi 4 avril

moi je suis tres concert, vous allez voir qui?
sergio a liké
par sbe4
Bonjour à toutes et à tous.
Une fois n'est pas coutume mais j'ai un impératif familial imprévu qui vient de se coller pour le 4 avril je vais être donc obligé de décaler l'apero.
Je n'ai pas encore la date en tête mais je reviens vers vous très vite.
Désolé pour le dérangement.
Bises aux miss et pognes aux misters
Saxojaune, couple75015, pat45 et 1 autres a liké
par leloup44
Encore un apéro auquel je n'ai pas pu participer. L'ambiance a du être "muy caliente" tant les femmes étaient superbes.
Au risque de me répéter le couple @CoDeAgico et @agico est toujours aussi sublime.Quelle maitrise de la photo mon cher @agico . Il est vrai que tu as un superbe modèle :P .
J'espère êtrre des vôtres pour le prochain apéro. <3 <3
alfred50, sbe4 a liké
par agico
sbe4 a écrit :Du coup le prochain apero devrait avoir lieu le vendredi 28 mars. Tout pareil pour le reste de l'organisation.

Ok je bloque.
sbe4 a liké
par sbe4
netsharepounsa a écrit :@sbe4

Mince, nous ne sommes pas disponibles le 28 mars, sinon nous serions venus avec plaisir.

Dommage ca sera pour la prochaine fois
sergio, sergio a liké
par sbe4
Petite relance pour l'apero du 28 mars.
Donc pour le moment 5-6 couples devaient être présent et pas beaucoup d'hommes seuls, mais bon en général je fais le décompte que vers la fin puis il reste encore du temps.
Donc si vous souhaitez rencontrer les sympathiques membres et membrettes du forum dans un cadre sympathique et conviviale sans prise de tête et surtout sans obligation n'hésitez pas à me contacter nous vous accueillerons avec un très grand plaisir.
sergio, sergio, latinaycornudo et 5 autres a liké
  • 1
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée