- 19 févr. 2025, 11:06
Bonjour à toutes et à tous.
Et oui c'est moi que revoilà pour lancer l'organisation du prochain apéro.
Donc celui ci se déroulera le vendredi 4 avril.
Alors comment se passe un apero me direz vous?
Ben c'est simple c'est un rendez vous dans un bar de la capitale entre membres du forum afin de se rencontrer, de faire connaissance, de se revoir, et pis ensuite... Ben c'est la suite et seul les membres de la caste des aperos savent (je vous rassure ou pas le but ca reste quand même de faire connaissance).
Mais où se passe donc les apéro me direz vous?
Ben je ne sais pas encore en fait, ca sera sur Paris ça c'est sur et de toute façon je vous envoie un message pour vous donner le lieu une semaine avant a peu près. On démarre à partir de 19h, chacune et chacun arrivent quand ils veulent où peuvent et on fini quand on noys viré en général.
Pour qui sont ces aperos me direz vous?
Ben c'est ouvert à toutes et à tous. Que vous soyez seules, seuls ou en couples vous serez toujours les bienvenus. J'assure uniquement un ratio hommes/femmes/couples qui ne me semble pas trop delirant (ce ratio reste variable selon mon humeur)
Comment participer me direz vous?
Ben c'est simple il suffit de le contacter par tous les moyens de contact possible et imaginable (en mp sur le forum, c'est ce que je préfère, sur le tchat quand j'y traîne, via message ou mail pour celles et ceux ayant mon tel ou mon mail ou via un fidèle des apéros)
Comment faire si je me pose des questions quand à l'organisation des aperos me direz vous?
Ben tout pareil contacter moi et je me ferais un plaisir de vous répondre. Je repo.s à tout le monde donc ne soyez pas timide.
Voilà maintenant la balle est dans votre camp.
Bises aux miss et pognes aux misters.